MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Regime - aide

B
17
je suis tout a fait daccord ...d'ailleurs j'ai lu qques messages et vu qu'il ya des messags qui peuvent m'intéresser ou pour lesquels je peux apporter des réponses constructives j'y  
réponds ;)
ciao
58 ans 173
Merci à toi Badaboum de tenter de réamorcer le dialogue.

Du coup je saisis la perche, car j'avais trouvé l'idée intéressante, en voyant le message de CCT, en effet pourquoi ne pas concilier amour du sport et modelage de son corps lorsqu'on le désire et que l'on est ronde ??

Mais j dois avouer que les échanges sur Bodyinfos m'ont rapidement calmés au point d'en avoir fait une généralité.

Mais pourquoi pas après tout ? qu'en penses-tu ?
B
17
ok si on peux se rendre service, why not ! ;)
58 ans 173
je réfléchis et t'en dis plus après.
Badaboom il est gentille avec vous parcequ'il aimerait bien se pécho une grosse,car il est en galère de meuf actuellemnt . :lol:

Et les grosses c'est plus facile pour lui vu qu'lles son aussi en galère. :lol:
K
2
ouais il me la dit a moi ausi su Bi....
N
14
beyond a écrit:
je réfléchis et t'en dis plus après.


Arretez de réfléchir et agissez !!!

La majorité des filles ici doivent surment etre toutes complexée par leur poids même si ce forum tente de faire croire que vous vous acceptez comme ca. Et les gens préfèrent les gens minces. Alors maintenant vous allez bouger vos grosses miches et filer dans une salle de fitness et apres vous aurez bcp plus confiance en vous.
45 ans IDF 24
nrj a écrit:
Arretez de réfléchir et agissez !!!

La majorité des filles ici doivent surment etre toutes complexée par leur poids même si ce forum tente de faire croire que vous vous acceptez comme ca. Et les gens préfèrent les gens minces. Alors maintenant vous allez bouger vos grosses miches et filer dans une salle de fitness et apres vous aurez bcp plus confiance en vous.


Et bien non, je ne suis pas complexés et même si certaines le sont (il faut pas le nier non plus) j'ais confiance en moi !!!

Le fitness n'est pas la solution pour chacune d'entre nous ... et puis c'est pas avec ce genre d'incitation qu'on risque d'être motivée ....

Et puis dire que "les gens préfèrent les minces" c'est une abération, tu préfères les minces, et beaucoup n'osent pas avouer leur préfèrence pour les grosses, les normes ont la dent dure.
Mais si c'est le cas, alors explique pourquoi autant de rondes ont un copains voir un mari ????
B
17
et c pas bo les mecs ce que vous dites sur moi :roll: c pas parce que je suis célib que je viens sur ce forum... et puis c quoi cette réflexion : vous avez fait une ligue anti boum ? euh...anti badaboumm :lol: ;)
B
17
en plus je m'aperçois que vous avez postez bien plus que moi 8)
58 ans 173
nrj a écrit:
beyond a écrit:
je réfléchis et t'en dis plus après.


Arretez de réfléchir et agissez !!!

La majorité des filles ici doivent surment etre toutes complexée par leur poids même si ce forum tente de faire croire que vous vous acceptez comme ca. Et les gens préfèrent les gens minces. Alors maintenant vous allez bouger vos grosses miches et filer dans une salle de fitness et apres vous aurez bcp plus confiance en vous.


Avec toi, il n' y a vraiment pas besoin de réfléchir, le choix est vite fait, on choisit la lobotomie. D'autant qu'à dire autant de conneries, il est clair que tu n'as jamais cotoyer de rondes ou de grosses, au choix, qui de loin ont plus d'énergie que toi pour se remuer les miches comme tu dis.

Et si tu allais trainer ta méchanceté ailleurs, cela nous ferait des vacances.
14
Je viens de lire tout les Post de mon sujet et je m'excuse de la part de tout mes confrères de BODYINFOS.
Effectivement il nous arrive de dérraper, on est de grands enfants.

Mais ma proposition est toujours valide et je sais que bcps d'entre nous se feront un plaisir à venir en aide a ceux qui en exprime le besoin.

PS : pour infos, j'ai été "gros" jusqu'a l'age de 16 ans...
Pourrais-tu répondres aux questions que j'ai posé dans le sujet "pour celles qui ne s'assument pas"

Merci beaucoup
venez sur notre forum on va pas vous mangez,vous avez rien a craindre
:lol:
il faut arreter decroire que les salles de sports sont frequente par des canons de beauté ;)
50 ans IDF 98
Alors si ta proposition d'aide tiens la route CCT, j'aurais une question à te poser...

Quels exercices peut-on faire pour assecher le bras, tu vois là où le gras du bras s'installe ?

Attention, je ne veux pas muscler et faire grossir le bras, mais bien assecher ...

Merci
B I U