MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Médecin conseil de la sécu

A
47 ans 31 129
bonjour,
je trouve que ce site est une mine d'or pour les informations,alors je vous pose encore une question:
Comment se passe l'entretient avec le médecin conseil?(mon imc 36.5)
Merci a tous
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Arfff !!!!

Je ne sais pas comment ca se passe pour l'obésité, mais j'ai du aller en voir un pour ma maladie (j'ai un problème grave aux intestins, mais c'est pas écrit sur ma figure... a l'époque, la seule chose qu'on pouvait voir en rapport avec ma maladie, c'était que j'étais un peu chétive !! )

J'avais 15 ans je crois, et on se battait pour que je passe en procédure d'Affectation de Longue Durée, pour qu'enfin, mes produits spécifiques soient rembourser ne serait-ce qu'un tout petit peu...
Donc maman avait tout bien préparer : résultats d'analyses des
anticorps, rapports de mes nombreuses biopsies intestinales...
Le médecin arrive, genre médecin super sûr de lui, "je vous emmerde tous moi j'ai 7 ans d'études gnagnagna"...

Il regarde ma fiche et fait une drole de tete, manifestement il avait jamais entendu parler de la maladie coeliaque...

Monsieur me fait monter sur un balance, environ 47 Kg (à l'époque ! mdr, elle avait ses avantages cette maladie !! mdr :lol: ) puis passage sous la toise, un peu plus d'1m60...

Il me regarde 2 minutes et déclare que je suis bien coeliaque et que j'ai bien le droit à la procédure ALD, sans demander à voir aucun papier...

On a attendu avec Maman d'être arriver à la voiture pour éclater de rire !!
Même pas voulu avouer qu'il savait pas ce que c'était !!
A
47 ans 31 129
Une question peut être bête mais qu'est la maladie coeliaque?
B I U


Discussions liées