MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un chouette truc contre les nausées!

39 ans Bruxelles 1116
Coucou!
Je suis enceinte de 6 SG maintenant, et je suis en proie à des nausées toute la journée (sans vomissements, mais avec des impressions d'estomac hypergonflé dès que j'avale un  
truc).
Bref, j'ai essayé pas mal de trucs (tisane de gingembre, ne jamais avoir l'estomac vide, le primperan, ...) mais rien n'y faisait.
Hier, lors de ma pds, le doc m'a parlé d'un truc qui selon lui marche bien : l'ANTIMETIL (produit homéopathique http://www.tilman.be/f...duits_fiche.php?produit_id=356) : ce sont des comprimés de gingembre concentré, conçu spécialement pour les femmes enceintes et les personnes sensibles comme les enfants. 1 comprimé le matin, et un à midi.
Je l'ai donc pris, et ... plus aucune nausée!!
J'espère que ça va tenir, mais ça fait 24h que... plus rien!! :D Terrible!!
Enfin voilà, si ça peut en aider certaines...
43 ans Bas-Rhin 1498
cool, je prends l'avion bientot, j'essaierais et je vous tiens au courant !
43 ans oise 1060
haaaaa !!! si j'avais su ça pendant mes grossesses !!!! pour bébé2 je vomissait rien qu'à regarder mon 1er manger !!! c'était l'Horreur ](*,) !!! je ne pouvais même plus regarder la pub à la télé , rien que la vue de la bouffe me rendait malade !!! en tout cas merci pour ce "truc" , ça pourra toujours servir !!! ;)
43 ans Bas-Rhin 1498
ah mais zuuuuut c'est qu'en Belgique et au Luxembourg !
43 ans Bas-Rhin 1498
bon j'ai commandé en ligne, pourvu que ça arrive avant samedi !!!
40 ans 95 159
Ha j'avais une amie qui m'en a filé et moi ca a pas marché !!
bon faut dire que j'ai tout essayé seul le coca me soulageait des nausées mais n'empecher pas les vomissements
39 ans Bruxelles 1116
Moi, ça me soulage assez bien!
On ne peut en prendre qu'un le matin et un à midi... ce qui fait que mes nausées réapparaissent vers 15-16h jusqu'au soir... Mais ça vaut le coup!!
B I U