MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sncf: dire oui, ou dire non ? ? ?

38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Eve a écrit:
euh...si il t'appelle monsieur moi je me méfierais :lol:



vi vi j'me méfie aussi
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
bon, j'ai super mal dormi cette nuit, parce que j'ai réfléchi.
oui, oui, c'est dur de le croire, mais je réfléchi moi.
je crois que je vais accepter la proposition si le fait que je sois une fille ne dérange pas. (vu qu'on m'a appelé monsieur quand même)
2 jours que j'appel j'ai toujours personne au bout du fil c'est bien des fonctionnaires...
44 ans Normandie 145
Perso je répondrais OUI sans hésiter. Surtout si c'est payé.

Au pire, au bout de la fin de ton contrat tu démissionne (en ayant trouvé un boulot ailleurs avant, bien entendu !)

Par contre, ils risquent de te muter à pétahouchnok pour tes débuts... :?
52 ans yvelines 399
perso .....fonce. Moi je bosse dans une autre grande boite française, il m'on donné ma chance a une epoque , maintenant , j'emmene des "jeunes"avec moi , leur apprend le metier , le champ d'action de l'entreprise .l'avantage avec ta formation , c'est que tu auras une vision du terrain un peu plus concrete. Un bac pro en poche c'est bon et dans cette boite la suite est envisageable.moi meme je l'ai experimente, l'entreprise ma beaucoup donné , maintenant je lui rend bien......

bon choix,bon courage.
38 ans 37 469
tie,s un bac pro EIE c'est ce qu'a mon chéri!! je pense que s'ils ont dit monsieur c'est justement parce que c'est une filière relativement masculine, mais tu as tout intéret à le faire déja parce qu'avec un bac pro dans cette branche ton salaire sera meilleure (sans t'aura rarement plus de 1000 euros) et puis les grosses boites genre SNCF c'est vachement bien niveau sécurité de l'emploi, salaires, avantages, 13è mois (j pense) et peut être participation aux bénéfices... franchement fonce et jpense pas que ce soit le genre de boite trop macho donc vas y!!!!
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
bah c'est décidé je vais leur dire oui
B I U