MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bon allergologue sur BXL ou en Wallonie?

43 ans Belgique 4012
Coucou,

Bon ben c'est décidé, je vais aller faire un bilan de mes allergies actuelles chez un allergologue. Mon chéri me tane tellement avec ça que je commence à m'inquiéter un  
peu, donc autant aller voir quelles sont mes "allergies stars du moment". ;)
Est-ce que vous pouvez me donner des adresses de bons allergologues à Bruxelles ou en Wallonie siouplaît? Histoire de pas retomber sur un incapable qui me répondrait encore une fois "ah mais je sais pas ce que vous avez"... :roll: (C'était il y a 15 ans, mais ça m'a marqué).
Merci! :P
A
38 ans Pontoise(95) 54
Je ne peut pas t'aider je ne suis pas de la bas,
mais c'est quoi tes simptome d'allergies?
43 ans Belgique 4012
Merci c'est gentil de vouloir m'aider, mais je pense que mon cas te dépasse. ;) Je vais faire un "bilan" de mes allergies, car je suis asthmatique depuis l'âge de 3 ans, j'ai des crises d'allergie depuis tout bébé (eczéma), mes allergies évoluent avec le temps (certaines disparaissent, d'autres apparaissent...), et en plus j'ai un très lourd passif familial côté eczéma/allergies/asthme. ;)
A
38 ans Pontoise(95) 54
Je te demande ca parce que moi ausssi je suis allèrgique mais je ne sais pas a quoi,
moi j'ai des démangaison a l'interieur du corp, dans les oreilles et au fond du palais c'est insuportable je te dis pas donc si tu avait les meme symtomes tu pourrais peut erte m'aider ;) .
Et bon courage surtout.
B I U