MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les Blouses Roses

43 ans Lyon 1372
J'ai entendu parler de cette association il y a peu. Je me suis documentée et j'ai décidé de devenir bénévole l'année prochaine en espérant que mon emploi du temps me  
le permette.
Voilà le lien pour le site officiel pour ceux qui ne connaîtraient pas.

Pour les autres, j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette assoc', si vous ou vos proches en font ou en ont fait partie, et partager votre expérience.

Je trouve que c'est une merveilleuse façon d'occuper son temps libre et j'espère sincèrement avoir une-demi journée de libre par semaine.

La réunion d'information (pour les Lyonnais en tous les cas) a lieu le 12 Septembre.
Si ça vous intéresse, vous pouvez contacter Les Blouses Roses de votre région en passant par et en cliquant sur "organisation"
B
40 ans 3449
J'avoue que je connaissais pas cette association et je trouve que c'est une belle idée que tu as de vouloir être bénévole. Personnellement, je pourrais pas mais je trouve que c'est super que certains aient cette volonté.
39 ans le havre 587
ça a l'air super sympa !!! j'en avais déjà entendu parler mais malheureusement il n'y en a pas dans ma région ... sinon je me serai inscrite :?
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Moi non plus je ne connaissais pas, mais c'est une super idée! Enfants et même adultes, l'hospitalisation, c'est pas drôle... si déjà il y a avait possibilité de parler dans ces moments, ou même d'avoir possibilité de voir un psy, ce serait énorme...
43 ans 4302
Très bonne initiative lucy, j'ai vu qu'il y en avait à Toulouse, peut etre vais je me porter aussi bénévole, surtout que mon projet à long terme est de devenir animatrice en maison de retraite.
B I U