MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Shoes sur modatoi ?

55 ans L'île imaginaire 1906
Bonjour à toutes !

J'ai vu de jolis modèles de chaussures sur un site qui s'appelle modatoi, pas très cher, mais assez sympa ! Qui connait et à déjà commandé chez  
eux ?

Merci pour vos avis !
32 ans France 114
Ma soeur commande souvent chez eux, ils font des très belle chaussure et pour le moment elles ont l'air solide,
après j'espère pour toi que ton pieds n'est pas large sinon c'est foutu !
55 ans L'île imaginaire 1906
Merci beaucoup pour ta réponse, je crois que je vais me laisser tenter alors, j'ai vu qu'ils vendaient aussi sur ebay et avaient de bonnes évaluations ;)
Non, j'ai un pied plutôt fin ! Je vais tester, je viendrais vous faire part de ce que ça donne !
Biz
1055
HERMIONE a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse, je crois que je vais me laisser tenter alors, j'ai vu qu'ils vendaient aussi sur ebay et avaient de bonnes évaluations ;)
Non, j'ai un pied plutôt fin ! Je vais tester, je viendrais vous faire part de ce que ça donne !
Biz


J'ai déjà aussi commandé chez eux, et pas déçue. Livraison tip top rapide, et les modèles sont originaux. Y'a une paire que j'ai depuis 3 ans, et elle tient toujours....
46 ans Montpellier 900
J'ai une collègue qui y a déjà commandé et elle en est très contente. Vais p'tet moi-même craquer pour une paire de bottines ;)
34 ans Vallet 2805
je viens d'aller faire un tour sur le site il ont des bottes à tomber par terre (j'adore les bottes)
j'hésite toujours à acheter mes chaussure par vpc je me dis que même si ces ma taille elles peuvent me faire au pieds ...
enfin ces comme tout je sais il y a toujours un risque
44 ans 2419
Bonjour

J'aimerais savoir comment les chaussures de ce site taillent en largeur? J'ai reperé 2 paires d'escarpins de soirée, ainsi qu'une paire de ballerines, et ça m'embêterait de commander pour rien.... Merci
44 ans Briis sous Forges 2597
Aliiiiiiiiiison a écrit:
Ma soeur commande souvent chez eux, ils font des très belle chaussure et pour le moment elles ont l'air solide,
après j'espère pour toi que ton pieds n'est pas large sinon c'est foutu !

Je pense que ça peut déjà t'aider un peu.
1899
Moi j'ai les pieds large, et pourtant j'ai commandé une paire de bottines chez Modatoi qui me vont très bien en largueur, elles sont parfaite, je pense que ça peut varier d'un modèle à l'autre!!
39 ans 1170
Livraison rapide et tout petit prix, sans parler du large choix !

Par contre pour moi aussi certains escarpins serre les pieds ... Suffit juste de prendre des modèles adaptés à ses petons.
B I U