MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment l'aborder ???

52 ans meurthe et moselle 1
Bonjour,
je suis nouvelle ici alors je sais pas trop comment m'y prendre mai ce ki m'amméne c'est que je suis trés timide...
Voila il ya un homme prés  
de chez moi ke je vois souvent et avec ki je parle mais tojour au niveau professionnel car il est employé municipal.
Il me plait, j'aimerais le connaitre un peux plus pour voir si j'ai des sentiments ou non envers lui !!!
Comment faire ??? Ke lui dire ???
auriez vous svp des conseils ???
Je suis super timide au point kil et venu chez moi et je n'ai meme pas osée lui proposer de café, :oops: (je sais c'est nul)de plus je n'rrive pas a voir si je lui plait, comment pourrai-je le voir ???

Merci a vous

Fanny :oops:
41 ans FLORENCE - ITALIE 13
troptimide a écrit:
Bonjour,
je suis nouvelle ici alors je sais pas trop comment m'y prendre mai ce ki m'amméne c'est que je suis trés timide...
Voila il ya un homme prés de chez moi ke je vois souvent et avec ki je parle mais tojour au niveau professionnel car il est employé municipal.
Il me plait, j'aimerais le connaitre un peux plus pour voir si j'ai des sentiments ou non envers lui !!!
Comment faire ??? Ke lui dire ???
auriez vous svp des conseils ???
Je suis super timide au point kil et venu chez moi et je n'ai meme pas osée lui proposer de café, :oops: (je sais c'est nul)de plus je n'rrive pas a voir si je lui plait, comment pourrai-je le voir ???

Merci a vous

Fanny :oops:


Accepterais-tu la vision d'un homme ?
Je comprendrais aisément que tu ne l’accepte pas, tu préfères mieux un conseil féminin, ce qui est normal.

En règle générale, ce n’est pas compliqué, si cet homme te plait, il faut que tu le lui dises et qu’il le sache, malgré ta peur et tes doutes.

Le café, très bien, excellent, c’est la boisson chaude par excellence, corsée, goûteuse et il y a dans le rite du café, une invitation au réconfort et à au bien-être.

Choisis ce moment pour te poser avec lui, discuter, bavarder, le café va faire qu’il va t’écouter, car la boisson est chaude, ça prend du temps de la boire, donc, on reste et on écoute.

Tout est affaire de bonne et douce stratégie dans les relations amoureuses.

Pose-lui des question simples, son travail, ses hobbies, sa voiture, etc…
Evite la famille au départ, sauf s’il t’en parle.

C’est tout et laisse faire….

Un café chaud, un bon siège, on parle, tu verras, tout ira bien…tu seras toi même étonnée de ce que tu pourras même extirper du plus profond de toi.

Bonne chance…. :D :D :D ;) ;)

Tu me raconteras… ;) ;) :P .non non je plaisante bien sûr …..he he !

Bisous

ALESSANDRO.
:D :D :D :D :D :D :D :D
52 ans meurthe et moselle 1
Bonjour Alessandro,

merci de m'avoir répondu et j'écoute aussi les hommes c'est meme tout aussi enrichissant vu que vous etes bien placé pour savoir comment pensent les hommes.
Si je comprend bien pour le café j'ai loupée le coche !!! :cry: Ca aurait été une bonne solution !
Lorsqu'il est venu je lui est parlé de son travail oui et ca a marché vu qu'il a enchainné et la j'étais sur de savoir qu'il serait a l'aise, mais je n'est pas continué la discution :roll: :roll: :roll:

Donc pour la prochaine fois il faut que je trouve quelque chose a dire par rapport a son travail !!!

Merci bien Alessandro :lol:
41 ans FLORENCE - ITALIE 13
Bon c'est bien ..

Je te souhaite bonne chance et pense au café quand même.

Bisous

ALESSANDRO :D :D :D
B I U


Discussions liées