MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vêtements de grossesse taille 50

A
47 ans Tourcoing 2012
?????????
25680
Toujours en vente ?
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Up up pour ce post car je suis enceinte de 2mois 1/2 et je cherche moi aussi des vêtements de grossesse taille 50.

Ici la hall au vêtement s'arrêtent au 46 et encore !! et chez Kiabi ils s'arrête juste au 46/48 :( Me reste plus qu'à aller voir chez C&A.

Donc si vous avez des vêtements de grossesse en taille 50, surtout pas en dessous parce que je sais que je n'y rentre pas, ben moi je serais intéressée ;)

Merci les filles ;)
M
52 ans mayenne 1112
Vas voir dans les post vetements de grossesse ;)
51 ans Nord 3084
Miss_Pagaille a écrit:
Up up pour ce post car je suis enceinte de 2mois 1/2 et je cherche moi aussi des vêtements de grossesse taille 50.

Ici la hall au vêtement s'arrêtent au 46 et encore !! et chez Kiabi ils s'arrête juste au 46/48 :( Me reste plus qu'à aller voir chez C&A.

Donc si vous avez des vêtements de grossesse en taille 50, surtout pas en dessous parce que je sais que je n'y rentre pas, ben moi je serais intéressée ;)

Merci les filles ;)



Si je ne me trompe pas, il me semble que sur le catalogue Quelle il y a plusieurs pages pour les futures mamans. Et je crois que ça va jusqu'au 50... A vérifier ;)
43 ans Mosellane 834
Miss_Pagaille a écrit:
Up up pour ce post car je suis enceinte de 2mois 1/2 et je cherche moi aussi des vêtements de grossesse taille 50.

Ici la hall au vêtement s'arrêtent au 46 et encore !! et chez Kiabi ils s'arrête juste au 46/48 :( Me reste plus qu'à aller voir chez C&A.

Donc si vous avez des vêtements de grossesse en taille 50, surtout pas en dessous parce que je sais que je n'y rentre pas, ben moi je serais intéressée ;)

Merci les filles ;)


Coucou alors je veux absolument pas dire que tu as tort ou quoi mais regarde mieux dans les kiabi parce que j'ai acheté mes vetements de grossesse chez eux et c'est du 50/52 en pantalon.... bisous
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Oui j'ai regardé chez Kiaby sur internet et ils vont jusqu'au 50/52 sauf que dans la magasin qu'on a chez nous il n'y pas cette taille. Ou alors c'est des pantalons style jogging, et travaillant à l'accueil de la mairie je me vois pas trop m'y pointer en jogg ....
43 ans Mosellane 834
Miss_Pagaille a écrit:
Up up pour ce post car je suis enceinte de 2mois 1/2 et je cherche moi aussi des vêtements de grossesse taille 50.

Ici la hall au vêtement s'arrêtent au 46 et encore !! et chez Kiabi ils s'arrête juste au 46/48 :( Me reste plus qu'à aller voir chez C&A.

Donc si vous avez des vêtements de grossesse en taille 50, surtout pas en dessous parce que je sais que je n'y rentre pas, ben moi je serais intéressée ;)

Merci les filles ;)


Coucou alors je veux absolument pas dire que tu as tort ou quoi mais regarde mieux dans les kiabi parce que j'ai acheté mes vetements de grossesse chez eux et c'est du 50/52 en pantalon.... bisous
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Je t'ai déjà répondu au dessus. Et tu radottes, tu me remets 2 fois le même message .... :roll: mais je peux te re-répondre si tu veux ;)
M
52 ans mayenne 1112
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_51490.htm
43 ans Mosellane 834
Miss_Pagaille a écrit:
Je t'ai déjà répondu au dessus. Et tu radottes, tu me remets 2 fois le même message .... :roll: mais je peux te re-répondre si tu veux ;)


oups je sais pas ce qui c'est passé!!! désolée lol ;)
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Pas de soucis ;)
B I U