MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On m'a jeté un sort ou quoi ???

47 ans dans la lune 1661
Il y a des périodes comme ça ou tout va mal :evil:
Semaine dernière évier qui ne se vide plus, moi comme une grande fifille je crois savoir d'ou  
vient le problème et me mets à creuser une tranchée dans mon jardin afin de voir si les tuyaux ne se sont pas déssoudés et si l'un ne termine pas sa course dans la terre - oué c'est compliqué mais ça m'est arrivé il y a 5 ans alors ...
Inutile de vous dire qu'après 4h00 de creusage intensif et à un metre fe la fosse j'ai fait appel à un joker qui est venu avec une pelle mécanique :oops:
Bref il a creusé et m'a dit "tu peux faire ta vaisselle ça va s'évacuer dans la tranchée et demain je te pose des nouveaux tuyaux" en effet le tuyau terminé sa course juste un peu avant la fosse dans la terre et surtout du 36cm c'est trop petit pour l'évacuation.
Moi le soir toute contente je fais ma vaisselle et putain l'eau qui reste dans l'évier :shock: :shock:
Donc m'en vais au garage et ouvre l'un des regards de l'un des tuyaux - Résultat 25litre d'eau dans ma mouille !!!!!!!!!!! j'étais en tenu de bureau et maquillée off course !!! :bad-words:
J'appel mon voisin en larme, 10 cloques au bec, paniquée etc .... bon pour faire bref après 2h00 de boulot, moi sous la terrasse dans les toiles de tataragnes nous arrivont à déboucher tout le système (5 cm de bouchon).
Mon joker qui me pose de nouveaux tuyau, bref tout va mieux !!! 600 € en moins quand même.

Hier après une journée creuvante (j'ai pas pris ma pause dej tellement il y avait de boulot), premier jour de mes ragnagnas, je rentre épuisée, carpette avec une envie de me prendre un douche chaude d'au moins 15 minutes :multi:

ETTTTTTTTTTTT LA plus d'eau chaude :evil: :twisted: :evil:
Je téléphone à mon voisin bien entendu, qui arrive tout de suite et qui m'arrive pas à redemarrer le cumulus, il me dit qu'il y a une pièce à changer car la flamme ne tient pas ...........
Ce matin je me suis donc lavée à l'eau froide !!!!

Bref il y a des périodes comme ça ou c'est la MOUERDAAAAA,

Dites moi que je ne suis pas seule :mrgreen:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
nan.... une copine qui s'est faut une entorse énooooooooorme.... le deuxieme jour de ces vacances avec toutes les emmerdes pour trouver un doc les médocs et tout ce qui va avec ça te vas? :D
47 ans dans la lune 1661
Moué ça peut le faire :mrgreen: :kiss: Cocagne
52 ans strasbourg 6049
oh je pourrais mm te faire pleurer avec mes misères actuelles mais ca sert à rien donc je me contenterais de dire : nan t'es pas toute seule et je préférerais avoir des merdes avec l'eau chaude et un peu de thunes plutot que ce qui me tombe sur le crâne (encore lol!) en ce moment.

c'est pas grave la loi de murphy ;) t'en fais pas, ca va passer ;)
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
on a toujours l'impression qu'il est collant celui la.... me souviens encore de la semaine ado ou mes parents ont eu la télé la machine à laver et la voiture en panne en même temps... et bien sur pas de sous non plus pour tout réparer mais vaut mieux essayer d'en rire quand même
47 ans dans la lune 1661
Vous avez raison les filles vaut mieux en rire mais comme je suis toute seule dans la maison quand il ce passe un truc je panique avant de me reprendre et puis flute ça commence à être très lourd pour moi de m'occuper seule de la maison de mes parents,
Appelez ça un manque de courage si vous voulez mais je fatigue la :?

Bon mais ça va passer c'est certain j'y crois,
Je vous fais des bises et vous dis un gro* merde pour le reglement de tous vos problème ;)
34 ans 350
En ce moment c'est plutôt au niveau relations que ça beug pour moi... Ma mère et ma soeur ne me parlent plus, je ne parle plus à mon père, mon copain et moi traversons encore une fois une période trèèèèès difficile (je ne sais pas si on va s'en sortir cette fois)...

Donc non, ça n'arrive pas qu'à toi ;)

Bon courage à toi!
B I U