MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enceinte et...plus qu'obèse... J'ai peur...

C
37 ans Puy de Dôme 29
hellokitty26100 a écrit:
de rien ! ;)
tu sais... défois ( pas tjs ) le sexe est "" vu "" à la première écho... jveux un tit ga' pour  
faire la paire !
j'ai hâte de savoir mm si c'est une fille je veux savoir !!! lol
vous avez arreté des prénoms ?
nous
Léo si garçon !
et
Lana si fille !


Moi aussi avec le papa on veut un petit garçon, mais quoiqu'il arrive quelque soit le sexe on sera super heureux du moment que le petit va bien!!!
Sinon niveau prénoms on a déjà quelques idées (qui sont plus que rares mais bon lol)
Pour un garçon le papa a choisi KYMANI (prénom d'un des fils de Bob Marley) et pour une fille JAHYANA, JAHNYSS enfin rien n'est fixé!!

Pour le sexe sinon on est obligé d'attendre le 27 décembre, c'est encore loin :(
C
37 ans Puy de Dôme 29
Poussingourmand a écrit:
Hello !

J'ai aussi eu droit à une conne de gygy incompétente qui m'a dit des choses horrible pareilles que les tiennes :)

Change immédiatement de praticien , demandes aux mamans d'ici si elles ont quelqu'un à te conseiller dans ta région, c'est comme ça y'a toujours des gens méchants ....

Courage !! :oops:


Coucou!!
Ce n'est pas avec le gynécologue que j'ai eu des soucis, c'était un homme, il n'a porté aucun jugement sur mon poids n'en a même pas fait allusion, mais c'est avec une sage femme, qui, lorsqu elle a fait un bilan sur le poids etc... elle m'a gonflé et a été odieuse et ce, même en présence de mon chéri (les boules :oops: ) Mais je ne me laisse pas démonter, je suis tellement épanouie dans ma grossesse et heureuse que je n'y prête aucune attention.. Elle est tellement obnubilée par mon poids que je dois déjà faire le test o'sullivan, parce qu'elle est sure que je fais du diabète de grossesse :shock: (trop sympa la vieille :cry: )
L
42 ans 10
Bonjour les filles,

Je me présente pour celles que je n'ai pas croisé sur un autre forum, J'ai 29 ans, j'attend mon 1er bébé, une fille. DPA le 21-02-2011. J'ai fait de l'hypertension en tout début de grossesse mais avec le traitement désormais elle est excellente. J'ai fait un bon test o sullivan en septembre mais quand meme un peu limite donc gygy m'a mis au régime (il est trés bien, pas d'engueulade juste des conseils judicieux). J'avais UNE gyneco en début de grossesse et elle m'a fait pleuré une fois donc je l'ai envoyé chier.
J'ai refait un test o sullivan mi octobre et les résultats sont excellents !! Contente mes efforts n'ont pas été vain.
Perso ce qui me fait peur pour la grossesse, c'est la césarienne (je VEUX que mon homme soit la, et j'ai peur de pas pouvoir m'occuper de bébé dés le 1erjour) sinon rien à voir avec le poids : j'ai peur de pas avoir de chambre individuelle. D'ailleurs en ce qui concerne ma morphologie, je mesure 1m80, je pesais chez la 1ère gygy 141,6kg (je n'avais pas de balance) et maintenant avec la balance que je me suis achetée je fais 143,6 mais bon je pense en fait avoir perdu du poids depuis le début. Je fais le meme poids depuis 3 mois. VOila, je suis contente de lire vos messages ça fait du bien de voir qu'on est pas toute seule, j'espère que vous reviendrez sur cette page car j'ai remarqué qu'il n'y avait pas eu de msg depuis longtemps ;) bisous à toutes et bonne grossesse !!
38 ans Romans sur Isère 25
coucou tout le monde et bienvenue lazy81 ;)

alors pour moi, ... bah j'ai eu le temps de me prendre une lombalgie ce que je souhaite à personne sa fait très mal ...
j'ai tjs pas fait ma visite au labo pour la glycémie vu que repos oblige, ce qui m'a fait bcp de bien !

j'avais une écho à faire le 24 novembre, et ...
je ne l'ai pas faite !
En bonne petite famille, mon mari, ma fille et moi, sommes allés au rendez vous donc, mais une fois arrivé là bas le gynéco, que je ne connaissais pas, à refusait notre fille de 4 ans.
Jusque là, sa va bien qu'embetté, mon mari me dit qu'il m'attend dans la salle d'attente avec la petite.
Et là, ma fille, d'une voix tout simplement démontée lache : mais moi je voulais voir le bébé ( avec le regard tout triste )
le doc répond haut et fort, devant tout le monde car la salle etait pleine, et en regardant droit dans les yeux notre puce : ET SI LE BEBE EST MORT ????
Grosse crise d'angoisse et très mal à l'aise, je lui dit à mon tour que je ne me sent plus de faire l'échographie avec lui, ce à quoi il me répond : c'est vous qui voyez, puis part dans son cabiné.
Je sort donc en larme, mon mari m'emmene notre fille à l'extérieur, puis retourne le voir en lui parlant ce qu'il pensait de sa façon d'agir... bref ! pas besoin de détail, je pense que tout nos hommes sont pareil là dessus !

Alors, ils ne sont pas forcément pourri vis à vis de notre poid, des cons yen a partout, je conçois le fait qu'il refuse ma fille mais il n'était pas obligé de la térrorisé ! elle pleurait pensant qu'il ni avait plus de bébé... bref...

Je n'ai même pas eu le temps de dire au doc que je savais que bb² allait bien suite à une écho controle rapide suite à ma visite aux urgences suite à mes douleurs qui se trouvé donc être ma lombalgie...

prochaine écho le 2 décembre ducoup... je connaitrais certaiement le sexe de bb² !
gros bisous à toutes et bonne continuation ! prenez soin de vous !
43 ans Bas-Rhin 1498
Mais ce type est MALADE!!!!!

mais ça existe pas des cons pareils, j'en suis presque tombée de ma chaise...
38 ans Romans sur Isère 25
et pourtant si vivou67 !

imagines toi en lisant et moi en le vivant............... !!!
43 ans Bas-Rhin 1498
j'arrive même pas à imaginer ce que tu as pu ressentir, mais comment on peut être cruel à ce point, je le répète, c'est un grand malade !
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Ce mec est vraiment tordu !! :evil: il aurai pu dire : "S"il y a une anomalie ou un souci, il vaut peut etre mieux qu'elle ne vienne pas"
Purée mais ya des cons partouts !!

Lazy, renseigne toi dans ta clinique pour les césariennes : dan la mienne, le papa est autorisé de rester avec la maman pendant qu'on ouvre le bidou. ;)
L
42 ans 10
cflorence3 a écrit:
Ce mec est vraiment tordu !! :evil: il aurai pu dire : "S"il y a une anomalie ou un souci, il vaut peut etre mieux qu'elle ne vienne pas"
Purée mais ya des cons partouts !!

Lazy, renseigne toi dans ta clinique pour les césariennes : dan la mienne, le papa est autorisé de rester avec la maman pendant qu'on ouvre le bidou. ;)


Je dois accoucher à l'hopital de Melun, j'ai vu sur des forums que des papas avaient pu assister à la césarienne dans cet hopital. Maintenant reste à savoir si c'est selon l'obstétricien ou selon l'hopital... Réponse le 13 je vais à la mater pour le 1er cours de prépa ;)
C
37 ans Puy de Dôme 29
hellokitty26100 a écrit:

le doc répond haut et fort, devant tout le monde car la salle etait pleine, et en regardant droit dans les yeux notre puce : ET SI LE BEBE EST MORT ????


Coucou hellokitty!!! En lisant ton message j'ai été horrifiée, scandalisée de voir que "des professionnels" n'ont pas de tact avec une petite fille!!! :evil:

En tous cas ne te laisse pas déstabiliser, et ta puce sera rassurée de voir des clichés du bb lors de la prochaine echo, si elle ne peut pas être présente.

Bisous :D
4467
ce type a un chef? un responsable de l'unité d'échographie? tu ne peux pas écrire ou porter plainte contre cet ahuri???
38 ans Romans sur Isère 25
coucou a toutes !
je vous rassure ma fille et moi avons repris nos esprits maintenant !! :)

pour ce qui est de faire le necessaire, mon mari s'en est chargé version amiable mais que pour lui ! ( je peux pas donner de détails, j'étais pas avec lui pis vu kil y est retourné à la fermeture... bref... CENSURE ! )

je prefere passer l'éponge comme on dit, je pense qu'il ne fera pas 2 fois la meme erreur, un minimum de tact n'a jamais tué personne !

je languis maintenant le 2 décembre, je sais que ma fille ne pourra pas etre là, je lui montrerai les cliqués, même si je suis pas persuadé qu'elle y comprenne quelque chose ! XD bisous à toutes ! ;)
B I U