MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai osé la salle de sport ! yesssssss!

52 ans Belgique 302
J'ai posté ceci sur mon blog.. je voulais vous en faire part aussi par ici :lol:

Mon chéri a reçu des invits pour une initation à la salle  
de sport.. valable 2 semaines !! hier il m'a dit demain on va à la salle... j'ai dit "heuuu oui, heuuu non, enfin je sais pas mais je pense pas" il m'a dit "j'ai pas dit est-ce que tu viens, j'ai dit on va" ... moi :| dans ma tête, je me dis "oui biensûr ! tu iras"

Aujourd'hui à 19h il me dit "en route !".. moi je lui dis "ben non j'ai pas préparé mes affaire" il me répond "pas grave ! ça va vite à préparer !" moi :roll: "heuuu il sont au lavage"... alors il me dit tout en souriant "ah tu crois ! ben tiens les vlà" moi :shock: il me tend mon sac fait :shocked!:

Je l'ai donc suivi :angel: .. à quelques minutes de chez nous.. j'avais l'impression que ce n'était pas moi.. arrivée devant l'entrée, je reste bloquée "non je n'y vais pas !" il ne comprenait pas je lui ai dit "on va se moquer de moi!" il a répondu "mais non ! je peux t'assurer que non! y a aucune raison!" je l'ai donc suivi.. complétement perdue :|



Et ben finalement ! tout s'est super bien passé !!!!!!! j'ai fait 10 minutes de chaque appareil 8) .. au début j'avais l'impression que tout le monde me regardait :oops: et petit à petit j'oubliais les gens .. et en réalité personne ne me regardait.. enfin je pense :roll:

Mon chéri m'a dit qu'on retournait demain... vu que c'était un entrainement soft on peut bien ! mais bon demain est un autre jour et je ne suis pas sûr de me laisser traîner cette fois-çi :mrgreen:


Voilà je voulais partager ça avec vous


Ensuite il y a une demie heure j'ai posté un commentaire

"8.12.2005 - le problème

c'est que là je viens de me ruer sur une pizza entière :? "


...

hé bien maintenant je peux ajouter ceci à mon comment, figurez vous que grâce à la rééduc. alim. je ne culpabilise pas.. au contraire je me sens super biennnnn ! fatiguée par la gym et avec la pizza dans l'estomac (même si c'était de trop ;) ) je me sens sereine :Fade-color
A
34 ans Ouest 910
bravOo!
53 ans belgique/arlon 11975
super,faut continuer maintenant...moi aussi je compte reprendre mon entrainement dans une tite sale tout à côté de chez moi... :)
52 ans Belgique 302
comme prévu, l'enthousiasme est passé.. aujourd'hui j'ai refusé d'aller.. j'ai pretexté que j'avais des courses à faire.. mais je ne suis sortie nulle part.. je ne veux rencontrer personne :?
53 ans belgique/arlon 11975
timafa a écrit:
comme prévu, l'enthousiasme est passé.. aujourd'hui j'ai refusé d'aller.. j'ai pretexté que j'avais des courses à faire.. mais je ne suis sortie nulle part.. je ne veux rencontrer personne :?


mais euhhhhhhhhh :? qu'est ce qu'il passe??
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Bravo Timafa,
mais dommage pour le 2ème jour.

Je crois que les gens ne nous regardent (s'ils le font) parce que l'on se sent mal à l'aise, on rase les murs pour pas être vus... et on nous voit.

:arrow: J'ai rendez-vous mardi matin dans une salle de sport.
J'ai osé poussé la porte pour me renseigner, et là, pas de regard de travers du genre (il était temps que vous veniez ou y'a du boulot)
Un accueil très sympathique et simple.
52 ans Belgique 302
minaartemis a écrit:
timafa a écrit:
comme prévu, l'enthousiasme est passé.. aujourd'hui j'ai refusé d'aller.. j'ai pretexté que j'avais des courses à faire.. mais je ne suis sortie nulle part.. je ne veux rencontrer personne :?


mais euhhhhhhhhh :? qu'est ce qu'il passe??


s'est rien passé.. en fait, j'ai envie de rencontrer personne ces derniers temps.. me sens pas très bien.. j'évite les heures de pointes pr venir bosser.. ce long WE, au lieu d'aller à la salle comme prévu ben je suis resté à me goinfrer à la maison..

mais comme dit la chanson ça iiiiira mieux demain ! :lol:
52 ans Belgique 302
VALILOU a écrit:
Bravo Timafa,
mais dommage pour le 2ème jour.

Je crois que les gens ne nous regardent (s'ils le font) parce que l'on se sent mal à l'aise, on rase les murs pour pas être vus... et on nous voit.

:arrow: J'ai rendez-vous mardi matin dans une salle de sport.
J'ai osé poussé la porte pour me renseigner, et là, pas de regard de travers du genre (il était temps que vous veniez ou y'a du boulot)
Un accueil très sympathique et simple.


vraiment chouette ! ça fait du bien le sport.. ça je le sais très bien.. j'en ai fait pendant pas mal de temps.. mais maintenant c'est rasage de murs alors je n'aime plus :?
2693
C'est tres bien bravo,
Moi j'aimerais faire ca mais je n'ai pas le couurage :cry:
B I U


Discussions liées