MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Angoisses...

A
47 ans Tourcoing 2012
J'étais sous séropram (2 par jour) pour mes crises d'angoisse et de panique et lexomil à la demande (c'était pas tous les jours mais bon...)

J'ai arrêté le séropram en 2  
mois car j'attends un bébé... :D

Je suis heureuse pourtant mes crises d'angoisse reviennent et mon agoraphobie ne s'arrange pas.

J'ai encore le droit à un demi lexomil par jour mais je n'en ai pris que 2 fois quand vraiment je sentais la panique m'envahir...

Je culpabilise par rapport au bébé :( et je ne veux pas vivre les 6 mois et demi qu'il me reste dans cet état (la plupart du temps je vais bien quand même je vous rassure ;) mais bon...)

Z'avez des conseils? des témoignages?

Merci
37 ans 59 14
bah je suis pas médecin ni n'importe quoi d'autre mais je pense que tu devrais te demander pourquoi tu angoisses et essayer de vaincre la peur qui t'obsède :)

bon, si jsuis pas trop bête il me semble que l'agoraphobie est la peur du monde et des grands espaces ...
qu'est-ce qui t'angoisse dans cette peur ?
40 ans En haut à droite 2485
annouch1 a écrit:
J'étais sous séropram (2 par jour) pour mes crises d'angoisse et de panique et lexomil à la demande (c'était pas tous les jours mais bon...)

J'ai arrêté le séropram en 2 mois car j'attends un bébé... :D

Je suis heureuse pourtant mes crises d'angoisse reviennent et mon agoraphobie ne s'arrange pas.

J'ai encore le droit à un demi lexomil par jour mais je n'en ai pris que 2 fois quand vraiment je sentais la panique m'envahir...

Je culpabilise par rapport au bébé :( et je ne veux pas vivre les 6 mois et demi qu'il me reste dans cet état (la plupart du temps je vais bien quand même je vous rassure ;) mais bon...)

Z'avez des conseils? des témoignages?

Merci


J'attends vos conseils, car pour moi aussi les angoisses reviennent, et je ne veux pas reprendre le traitement a cause du BB, mais je suis TRES angoisée :?
A
47 ans Tourcoing 2012
Milouz a écrit: