MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Angoisses...

B
39 ans entre nancy et epinal 231
alors meme si ce message date, je peux y repondre avec aisance...
Juin 2004 , crises de panique sur crise de panique je suis hospitalisée en HP, je suis alors enceinte  
de 3mois, ils m ont mis sous traitement zoloft ( anti depresseur) et xanax ( anxiolitique) et pourtant ma fille se porte comme un charme, elle a 17 mois et n a aucune trace de ses traitements que j ai pris et que je prenais encore pendant les 6 mois d allaitement...
et toi alors comment ca s est passé?
T
49 ans loiret 11
bonjour à vous tous.
A
50 ans blanzy-montceau 5
Je suis atteinte de crises d'angouasses, agoraphobie. C'est la peur panique du levé jusqu'au couché. c'est le soucis de savoir comment la journée va se passer. Quand t'es invité ou que tu recois chez toi, tu as le soucis d'angouasse qui revient, si c'est toi qui va, tu cherche toujours ou sont les toilettes car t'as peur de te trouver mal. Quand tu va en course, t'as peur d'être là, car tu commence à transpirer, t'as, chaud, alors tu pose la veste, puis tu te sents pas bien, t'as peur de tomber dans les vapes.... je vis cela depuis bientôt 10 ans. Et tous les jours est ainsi. Les gens ne pensent pas que c'est une maladie, tout simplement parce que cela ne se voit pas sur toi... J'ai mis plus d'une année pour recommencer à sortir, aller en courses, faire les choses quotidiennes et dur a surmonter. J'étais enceinte de mon fils, à cette époque. Mais je le fais maintenant. certes je vais très peu dans les grandes surfaces et retrouve les petits commerces familiaux mais qui coute un peu plus cher mais je le fais. Depuis temps d'années, je suis toujours sous traitement mais cela me fait du bien et m'aide à tenir.
Jepense avoir trouvé le pourkoi de toutes ces crises d'angouasses. j'ai beaucoup travaillé sur moi-meme, le choc qui a pu créer cela et j'ai trouvé. Aujourd'hui je travaille beaucou^p sur moi pour arriver à éliminer cette difficulté, c'est très dur car à chaque gros soucis on replonge.
Que tu attende un heureux évenement, vis cet instant, intensément, et dit toi que ta crise d'angouasse, en 2 seconde elle sera partie , tout simplement sur le fait que tu as ton bébé et que tu te concenttre sur lui. Apprend à te concentrer, .. je sais c'est dur..meme si tu dois avoir un petit traitement, alors prend le, détend toi et pense toujours a quelque chose de beau (ton bébé).
je te souhaite bonne route et félicitations.
B I U