MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gastoplastie:le prix

43 ans chez stan 208
bonjour,
je suis nouvelle sur vlr et j' imagine que ce sujet ( la gastroplastie) a du etre abordée en long et en large. malgres les nombreuses recherche  
que j' ai faite dessus ici et sur d' autres site, les renseignement concernant le cout global de cette intervention ( en gros depuis les visite chez le nutritionniste et autre jusqu' au sortir de l' hopital avec un anneau gastrique agustable).
en fait mon cas est assez spéciale parecque je ne suis pas en france et avant d' entreprerndre toutes les démarches j' aimerai savoir si surtout finacierement c' est faisable. je suis assurée et j'aimerai savoir si cette opération est generalement remboursée et a quel taux.
en fin , derniere question, vu que j' ai grandi a Geneve et que j' y retourne assez souvent pourais je avoir des renseignement concernant toutes mes questions
merci d' avance et gros bisou du Sénégal.
PS: si j' amais je repose des question qui ont déja eu réponse sur le forum je m' escuse d' avance aupres des modérateurs ;)
C
43 ans lorraine 59
bonjour bbbw et bienvenue
je ne sais pas comment sa ce passe chez vous mais en France tout dépend du chirurgien en fait et si tu fait cette opération en clinique ou en hopital public. pour moi le chirurgien m'a demander des honoraires de 1200 euros je serais rembourser juste 350 euros par ma complémentaire, l'anesthésiste 300 euros la la moitié me sera verser par ma mutuelle, mais je me suis faite operer en clinique.
Je sais que sur Geneve cette opération n'est pas pris en compte par la sécu, j'en suis pas sure mais quelqu'un d'autres pourra surement te répondre.
25680
Et puis il faut aussi ajouter les frais de chrirugie reconstructive.

Je ne connais pas les tarifs, mais je sais que sur le forum certains ont déjà effectué ces opérations.
49 ans Wizernes 2630
pour mon cas en france et en hopital pour le moment j'ai eu un rdv avec le chirurgien je n'ai rien du payer et lundi j'ai mon rdv avec le psy et je n'ai rien a payer non plus...et la chirurgie reparatrice normalement prise en charge a 100%
Mais il me semble que ca ne soit pas le cas pour la suisse...a voir avec nos amies suisse..il y a Mournblade..mais elle n'a pas fait gastroplastie mais by-pass...
43 ans chez stan 208
merci a toute pour toutes ces infos. je vais donc continuer mes recehreche et je vous tiendrez au courant ( peut etre que 4a servira a d' autre aussi qui sais VLR est international :) )
bisous
B I U