MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jusqu'où peut-on aller par amour?

45 ans 69 181
et voilà, il fallait que je pense à ça un vendredi soir :shock: lol je me demandais jusqu'où un homme ou une femme pouvait aller par amour, quelles étaient  
pour vous vos limites à ne pas franchir, à ne pas dire, à ne pas faire...serions nous prêtes/prêt à accepter le pire du pire au nom de l'amour?...
1488
Et toi alors ?
45 ans 69 181
lol toi d'abord ;)
47 ans 2914
Faire du mal à un tiers.
48 ans Basse-Normandie 217
je serai capable de déplacer des montagnes(vi!vi!vi!), mais pas de faire du mal a un tiers. et pas question qu on me fasse du mal, non plus!
je sais qu il y a des hommes et des femmes qui battent leur conjoint. eh, bien! ça, je ne le tolererai pas!
la fidèlité est pour moi egalement importante.
donc, non, je ne serai pas prete à tout accepter par amour!
693
Moi c'est bien simple, j'irais jusqu'au bout du monde et je me ferais teindre en blonde si elle me le demandait. J'irais décrocher la lune ou mieux, j'irais voler la fortune, si elle me le demandait.
Et même mieux, je renierais ma patrie, je renierais mes amis, si elle me le demandait.
Oui oui, vous pouvez bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si elle me le demandait.

Mais bon, pour que je puisse me foutre du monde entier faudra que l'amour inonde mes matins et que mon corps frémisse sous ses mains.

Yoj
44 ans paris 345
Yojik a écrit:
Moi c'est bien simple, j'irais jusqu'au bout du monde et je me ferais teindre en blonde si elle me le demandait. J'irais décrocher la lune ou mieux, j'irais voler la fortune, si elle me le demandait.
Et même mieux, je renierais ma patrie, je renierais mes amis, si elle me le demandait.
Oui oui, vous pouvez bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si elle me le demandait.

Mais bon, pour que je puisse me foutre du monde entier faudra que l'amour inonde mes matins et que mon corps frémisse sous ses mains.

Yoj


Dis moi t aurais pas piquer ca a quelqu un, toi??
que tu sois capable d autant de poesie c est tres louche
ps: sale voleur, t as meme pas cité l auteur (c est pas beau le plagiat)
2436
lilou1980 a écrit:
Yojik a écrit:
Moi c'est bien simple, j'irais jusqu'au bout du monde et je me ferais teindre en blonde si elle me le demandait. J'irais décrocher la lune ou mieux, j'irais voler la fortune, si elle me le demandait.
Et même mieux, je renierais ma patrie, je renierais mes amis, si elle me le demandait.
Oui oui, vous pouvez bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si elle me le demandait.

Mais bon, pour que je puisse me foutre du monde entier faudra que l'amour inonde mes matins et que mon corps frémisse sous ses mains.

Yoj


Dis moi t aurais pas piquer ca a quelqu un, toi??
que tu sois capable d autant de poesie c est tres louche
ps: sale voleur, t as meme pas cité l auteur (c est pas beau le plagiat)


la regrettée Edith Piaf...

que peut on dire de plus?

tant que l'amour est partagé,je suis (presque) prete a tout...

mais pas renier ma famille... ;)
38 ans 947
je pourrais aller loin par amour, faire mon maximum pour ne pas reproduire mes erreurs passées. Si je suis sûre de mes sentiments et des siens alors je peux décrocher la lune, même si il me ment sur certaines choses (par grave non plus, genre il a 1 maladie incurrable qu'il m'a filé!!!!) je suis prete à l'accepter... Par contre je n'accepterais en aucun cas qu'il me trompe et même si je l'aime je préfère souffrir plutot que de vivre avec lui et savoir qu'il voit sa greluche!
525
renoncer à tout, sauf abandonner mes enfants.....
2436
ah si encore un truc:j'accepterais son infidelité...
45 ans 69 181
dans l'absolu, c'est beau de dire qu'on pourrait déplacer des montagnes, lui décrocher la lune...accepter même qu'il nous refile une maladie grave :shock: :shock: :shock:
prêtes à accepter mesdemoiselles parfois leurs infidélité? mais quand ça arrive vraiment je ne suis pas sûr que vous pensiez la même chose...enfin pour ce que j'en sais de l'amour.... :oops:
j'ai des amies qui m'ont racontées leurs histoires, ce qu'elles ont fait par amour et bien je me demande si c'était vraiment de l'amour, une qui a mon âge a vécu pendant 5 ans avec son mec et elle a tout accepté, ses infidélités, ses absences nocturnes, ses insultes devant leurs amis, il aimait plus ses chiens qu'elle, pour vous dire qu'elle devait s'assoir par terre et les chiens sur les canapés quand ils regardaient la télévision :shock: et quand je lui ai demandé:"pourquoi tu ne le quittes pas?", elle m'a répondu qu'elle l'aimait.......il profitait sur son dos, forçément nourrit/logés il n'allait pas la quitter sauf quand elle tombait enceinte de lui, là il partait 9 mois et revenait qu'après :shock:
j'ai une autre amie qui a accepté la double vie de son conjoint..... :shock:
et une autre qui est avec un mec depuis 4 ans "folle amoureuse" m'a t-elle dit, a accepté que son mec passe chez elle juste pour "tirer son coup" (pardon si ce que je viens de dire est vulguaire :oops: ) tous les week ends, une fois l'acte fini il s'en allait.....alors voilà, récupérer les copines en pleurent au téléphone parceque leurs amours les fait souffrir, et une fois consolés elles y retournaient vers leurs Amour.....alors si aimer=souffrir + consentement, on n'est pas un peu maso? :shock: lol
2436
en ce qui concerne l'infidelité ça m'ai arrivé je sais donc de quoi je parle! ;)

n'a t on pas le droit a l'erreur?
2436
en ce qui concerne tes copines,je suis triste pour elles :(

c'est des situations extremes là...
39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
Je ne suis pas prête à tout sacrifier par amour.

J'ai ma fierté, mon indépendance. Je vais peut être passer pour quelqu'un d'égoïste en disant ça.

Je veux bien faire des efforts au quotidien, "donner" des preuves d'amour, par des gestes et des attentions...

Mais de là à devevenir esclave (cf la copine par terre pendant que les chiens sont sur le canap' ... :shock: ), il y a une grande marche !

Et puis j'ai aussi la chance d'avoir quelqu'un qui ne me demande pas l'impossible, qui me respecte et qui a la même façon de voir les choses que moi.

Je suis donc d'accord avec Sorena si "aimer=souffrir + consentement" ... ben je préfère rester seule !
B I U


Discussions liées