MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jusqu'où peut-on aller par amour?

53 ans Belgique 3287
Par amour, je suis prête à accepter qu'il soit à mes pieds, qu'il me décroche la lune... oui pourquoi pas ;) :lol:
45 ans 69 181
yria17 a écrit:
en ce qui concerne l'infidelité ça m'ai arrivé je sais donc de quoi je parle! ;)

n'a t on pas le droit a l'erreur?


oui on a le droit à l'erreur, mais quand on part du principe où on "s'aime" bah j'arrive pas à comprendre qu'on n'ai besoin d'aller voir ailleurs et puis revenir parceque finalement l'herbe était moins verte là bas lol je sais pas....ça me donne l'impression qu'il y a une des deux personnes qui est plus amoureuse que l'autre....mais je ne critique pas, je te rassure, je me pose juste la question....
2436
en fait tout cela dépend des personnes ;)
45 ans 69 181
yria17 a écrit:
en ce qui concerne tes copines,je suis triste pour elles :(

c'est des situations extremes là...


je suis surtout en colère quand elles me racontent leurs histoires, car j'arrive pas à comprendre qu'on puisse en arriver là par amour....aimer l'autre plus que soi-même....
2436
sorena a écrit:
yria17 a écrit:
en ce qui concerne tes copines,je suis triste pour elles :(

c'est des situations extremes là...


je suis surtout en colère quand elles me racontent leurs histoires, car j'arrive pas à comprendre qu'on puisse en arriver là par amour....aimer l'autre plus que soi-même....


il ne faut pas se détruire par amour ;)
45 ans 69 181
yria17 a écrit:
sorena a écrit:
yria17 a écrit:
en ce qui concerne tes copines,je suis triste pour elles :(

c'est des situations extremes là...


je suis surtout en colère quand elles me racontent leurs histoires, car j'arrive pas à comprendre qu'on puisse en arriver là par amour....aimer l'autre plus que soi-même....


il ne faut pas se détruire par amour ;)


bah maintenant je connais tes limites lol ;) mais c clair qu'il ne faut pas se détruire...
2436
oui j'ai des limites! :lol: heureusement d'ailleurs! :lol:
47 ans 2914
yria17 a écrit:
en ce qui concerne l'infidelité ça m'ai arrivé je sais donc de quoi je parle! ;)

n'a t on pas le droit a l'erreur?


Quand on accepte l'infidélité, ce n'est pas une erreure que l'on accepte.
On accepte que l'autre aille voir ailleurs pour des coups d'un soir.


Sais pas je pense que je serais capable de supporter que l'autre aille voir ailleurs sexuellement pas que l'autre me mentent en me disant qu'il ne le fait pas alors qu'il le fait.
44 ans France 5623
Citation:
jusqu'où peut on aller par amour?


on peut faire plein de trucs, tant qu'on garde son honneur et qu'on ne renie ni ses amis ni sa famille.
2436
misk a écrit:
yria17 a écrit:
en ce qui concerne l'infidelité ça m'ai arrivé je sais donc de quoi je parle! ;)

n'a t on pas le droit a l'erreur?


Quand on accepte l'infidélité, ce n'est pas une erreure que l'on accepte.
On accepte que l'autre aille voir ailleurs pour des coups d'un soir.


Sais pas je pense que je serais capable de supporter que l'autre aille voir ailleurs sexuellement pas que l'autre me mentent en me disant qu'il ne le fait pas alors qu'il le fait.


tout a fait d'accord! :P c'est le mensonge qui me semble intolerable :evil:
A
41 ans 241
on peut tout faire par amour...

et ceux qui disent qu'ils ne feraient jms telle ou telle autre chose, ce n'est pas parce qu'ils se sentent au dessus de ca aujourd'hui qu'ils le resteront...

suffit de regarder autour de soi...
2436
atatons a écrit:
on peut tout faire par amour...

et ceux qui disent qu'ils ne feraient jms telle ou telle autre chose, ce n'est pas parce qu'ils se sentent au dessus de ca aujourd'hui qu'ils le resteront...

suffit de regarder autour de soi...



:shock: :shock: :shock:
52 ans yvelines 399
sorena a écrit:
et voilà, il fallait que je pense à ça un vendredi soir :shock: lol je me demandais jusqu'où un homme ou une femme pouvait aller par amour, quelles étaient pour vous vos limites à ne pas franchir, à ne pas dire, à ne pas faire...serions nous prêtes/prêt à accepter le pire du pire au nom de l'amour?...


moi je vais jusqu'a me taper trois heures de zingues et trois heures de voiture pour la voir le week end (trjet aller :? ) Mais quand j'arrive et que je vois son sourrire et sa joie , je sais pourquoi j'ai fait cela. :oops: :D .
ah j'oubliai, apprendre sa langue aussi :shock: :D
Yojik a écrit:
Moi c'est bien simple, j'irais jusqu'au bout du monde et je me ferais teindre en blonde si elle me le demandait. J'irais décrocher la lune ou mieux, j'irais voler la fortune, si elle me le demandait.
Et même mieux, je renierais ma patrie, je renierais mes amis, si elle me le demandait.
Oui oui, vous pouvez bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si elle me le demandait.



hum hum, c'est de toi bien sur!!!!!! bon, sinon, sans edith, tu dis quoi.... 8)
jaco a écrit:
renoncer à tout, sauf abandonner mes enfants.....




recommencez à zéro plutot, même si ça veut dire la même chose, et idem concernant les enfants....d'ailleurs, il ne me demanderait jamais ça....
et repartir de rien, c'est ce que nous envisageons..... ;)
B I U


Discussions liées