MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jusqu'où peut-on aller par amour?

47 ans 2914
atatons a écrit:
on peut tout faire par amour...

et ceux qui disent qu'ils ne feraient jms telle ou telle autre chose, ce n'est pas parce qu'ils se sentent au  
dessus de ca aujourd'hui qu'ils le resteront...

suffit de regarder autour de soi...


Non.
Il y a des valeurs qui passerons toujours au-dessus pour moi.

Je regarde autour de moi et je vois des cons qui battent leurs femmes par amours soit-disant, dois-je me dire que je deviendrais comme eux?
Ben non.
2436
misk a écrit:
atatons a écrit:
on peut tout faire par amour...

et ceux qui disent qu'ils ne feraient jms telle ou telle autre chose, ce n'est pas parce qu'ils se sentent au dessus de ca aujourd'hui qu'ils le resteront...

suffit de regarder autour de soi...


Non.
Il y a des valeurs qui passerons toujours au-dessus pour moi.

Je regarde autour de moi et je vois des cons qui battent leurs femmes par amours soit-disant, dois-je me dire que je deviendrais comme eux?
Ben non.


merci Misk! :D

serieux etre pret(e) a tout?il faut etre fou! :shock:
47 ans 2914
yria17 a écrit:

serieux etre pret(e) a tout?il faut etre fou! :shock:


L'amour peut rendre fou.
Cela arrive.
L'amour, ou ce que certains apellent amour, tue énormément.
On tue l'objet de l'amour car il ne nous aime plus.
Il y a pas longtemps une femme a agréssé une grand-mère et son petit-fils car elle estimait qu'ils se mattaient entre l'amour de sa vie et elle.

Oui l'amour peut rendre fou. C'est pour cela qu'avoir des valeurs solides est important.
Pour moi l'un de mes meilleurs garde-fou est ma famille, ils sont très important pour moi même si je ne les vois que peu.
2436
j'en pense la meme chose...

personne ne me prive de mes proches.

je tiens à ça et à ma liberté (pouvoir sortir et patati et patata...) ;)
693
coquinette59 a écrit:
Yojik a écrit:
Moi c'est bien simple, j'irais jusqu'au bout du monde et je me ferais teindre en blonde si elle me le demandait. J'irais décrocher la lune ou mieux, j'irais voler la fortune, si elle me le demandait.
Et même mieux, je renierais ma patrie, je renierais mes amis, si elle me le demandait.
Oui oui, vous pouvez bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si elle me le demandait.




hum hum, c'est de toi bien sur!!!!!! bon, sinon, sans edith, tu dis quoi.... 8)


Ben en fait coquinette59, j'avais déjà répondu à un post comme ça.
Mais comme j'ai pas les qualités d'archiviste de VLR ô combien infinies de Boréale par exemple, je peux pas te donner le lien.
Là il s'agissait juste de faire une petite référence à quelques unes des plus jolies phrases écrites sur le sujet.

Moi par amour, je serais prêt à faire n'importe quoi.
Me battre même si je devais revenir avec la tête comme un compteur à gaz (carrée et toute bleue).
Tuer quelqu'un s'il le faut.
Ou cacher un cadavre, si elle me le demande.
Donc, même faire des choses qui sont a priori pas conformes à ma manière de penser.

Mais par contre par amour, je ne serais pas prêt à tout supporter.

Yoj

PS: Remarque je dis ça mais y'a un truc que j'ai jamais réussi à faire même par amour. C'est ranger mon garage.
Donc prêt à tout mais pas à ça.
(Enfin faut voir ! ... Celle qui réussit, marque carrément un million de points).
877
Bin j'étais prête à aller jusqu'à habiter à Nice, et à me frapper sa famille.
Dieu merci, il a choisi de rester à Paris.
Mais je peux vous assurer qu'on frôlait mes limites !!

Sinon je passe deux semaines sur cinq annuelles de vacances estivales chez mes beaux-parents. Ma belle-mère est en phase terminale de son cancer et la vie quotidienne est... moyenne, quoi.

Deux preuves d'amour, deux !
43 ans Lyon 1372
Yojik a écrit:
Ben en fait coquinette59, j'avais déjà répondu à un post comme ça.
Mais comme j'ai pas les qualités d'archiviste de VLR ô combien infinies de Boréale par exemple, je peux pas te donner le lien.
Là il s'agissait juste de faire une petite référence à quelques unes des plus jolies phrases écrites sur le sujet.

Moi par amour, je serais prêt à faire n'importe quoi.
Me battre même si je devais revenir avec la tête comme un compteur à gaz (carrée et toute bleue).
Tuer quelqu'un s'il le faut.
Ou cacher un cadavre, si elle me le demande.
Donc, même faire des choses qui sont a priori pas conformes à ma manière de penser.

Mais par contre par amour, je ne serais pas prêt à tout supporter.

Yoj

PS: Remarque je dis ça mais y'a un truc que j'ai jamais réussi à faire même par amour. C'est ranger mon garage.
Donc prêt à tout mais pas à ça.
(Enfin faut voir ! ... Celle qui réussit, marque carrément un million de points).


Décidément, ce pauvre garage pas rangé revient souvent sur le tapis ces derniers temps! ;)
Mais tu as encore 10 ans devant toi pour remédier à cet état de fait et pouvoir caser toutes tes motos.
Donc concrètement, pas amour pour tes motos, tu pourrais envisager de ranger ton garage, n'est-ce pas? ;)
48 ans Basse-Normandie 217
si!si! j ai deja "déplacé des montagnes"! enfin, je trouve!
j ai fait plus de 2000 km par mois pendant 4 ans et demi pour voir mon chéri le week-end.
c est que j etais (et je le suis toujours ) raide dingue de lui! et aussi, lorsqu on est sorti ensemble, il venait de perdre sa mère avec laquelle il vivait seul. il l aimait profondement, donc cela a ete un drame pour lui. j ai donc voulu lui laisser du temps ( je precise que son pere lui avait propose de venir vivre avec lui, mais il a refuse)
il s est decide de lui-meme a venir habiter avec moi( quittant la maison qu il a herite de sa mere ), on vit ensemble depuis huit mois, et c est le bonheur!
comme quoi, des fois, la patience, ça "paye"!
47 ans 2914
Par amour je serais prêt à la laisser partir.
Mais je ne crois pas que je serais capable de vivre avec si elle en aime un autre.
B
40 ans 3449
On peut changer. Tellement que quand, c'est fini, on sait plus trop où on en est. On peut faire plus d'efforts, plus de concessions et plus compromis qu'on aurait cru. On peut avoir moins d'orgueil et de fierté, moins d'amour-propre, aussi.

Je pense qu'on peut faire beaucoup, il suffit de regarder tout ce que certains ont fait : vols, meurtres...

C'est pas une excuse, effectivement. Et tout le monde ne fait pas ça. Mais, bon comme partout, y'a des extrêmes...
44 ans paris 345
Je serais prete a tout sauf me perdre....
1488
Par amour, j'irais partout, sauf à Limoges.

Ou alors pour rompre.
misk a écrit:
Par amour je serais prêt à la laisser partir.
Mais je ne crois pas que je serais capable de vivre avec si elle en aime un autre.



moi par "amour" pour le père de mes trois aînés, j'ai "accepté" de continuer avec lui alors que je recevais sans arret des coups de tel de ses maitresses.....et de lui des coups....seulement, j'ai confondu amour et peur d'être seule, de ne pas savoir m'en sortir avec mes trois gamins....jusqu'au jour ou j'ai réalisé que mes gamins, et bien c'est moi seule qui les élevait pendant que le papa "faisait des heures sup"....et sans l'en avertir, il m'a fallut deux mois pour trouver un logement et le planter seul dans cet appart qui pouvait devenir sa "garçonnière"....seulement, cela m'a fait comprendre aussi que j'avais perdu 7 ans de ma vie à être amoureuse d'un type qui ne méritait même pas ce mot.....je sais qu'aujourd'hui, vu son âge, il est seul, plus une femme ne le regarde et ses enfants refusent de continuer à avoir des contacts avec lui....à 22 20 et 18 ans, ils se sont permis de lui reprocher ses trops nombreuses absences au niveau paternel et estiment qu'ils ne lui doivent rien, même pas de la pitié, lui qui n'a même pas su leur donner son nom.....ils sont fier de porter le mien.....
bon, je racontes ,je racontes, mais je m'éloigne du sujet quoique cela peux peut être faire réfléchir certains et certaines qui disent aujourd'hui que par amour, ils seraient prèt à tout...... ;)
A
41 ans 241
Misk, un homme ne bat jamais sa femme par amour, c'est faux. mais une femme qui se fait battre reste souvent par amour (entre autres nombreuses raisons...)

Combien de femmes ont dit qu'elles ne comprennaient pas qu'on puisse rester avc un mec violent, se sont peut être permises de dire qu'il fallait être masochiste ou folle pour ne pas partir ou revenir après l'avoir quitté...combien de femmes ont dit "moi, jamais je n'accepterais", car elles étaient forte de caractère et persuadée d'être au dessus de ca...

Mais combien d'entre elles ont ouvert les yeux un matin en réalisant qu'elles étaient dans cette situation...


je ne suis pas fan des dictons, mais il y'en a un auquel je crois: il ne faut jamais dire "fontaine, je ne boierais pas ton eau..."
47 ans 2914
atatons a écrit:
Misk, un homme ne bat jamais sa femme par amour, c'est faux.


C'est pour ça que j'ai mis le soit-disant.

Le jaloux compulsif qui agit cmme ça, il va invoquer l'amour.

On est d'accord cela en est pas, mais c'est pour ça que j'ai mis le soit-disant.
B I U


Discussions liées