MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Decco de la salle

42 ans Toulouse 639
Bonjour à toutes ;)

Voila je me marie le 25 septembre, le thème du mariage serais en rose et blanc, avez vous des idées de ce que je pourrais mettre dans  
la salle ? Et ou je pourrais trouver des decco pas trop chère pour faire de ce style .

Je vous remercie biz a vous :)
42 ans Toulouse 639
Personne a des idées ? :idea:
38 ans 1433
Tout dépend du style que tu veux donner à ta salle : chic, champêtre, baroque....
Comment sont tes tables?
A
38 ans Caen 6651
et ça dépend aussi de ta salle... est-ce qu'on a le droit d'accrocher des choses au mur ? est-ce que c'est possible de mettre des voilages ou des guirlandes de ballons au plafond ?

faut voir avec le règlement (si c'est une salle louée)

s'il y a des enfants, je te conseille les ballons blancs et roses par terre car ça leur fera des jouer à porter de main et en plus ça décorera la piste de danse

pour les tables je pense qu'une nappe blanc avec un chemin de table rose ça sera chouette (et pourquoi pas des noeuds et des décos sur les chaises mais à mon avis ça n'existe pas en "pas cher" et puis ça dépend de la forme des chaises)

sur les tables tu peux disposer des bougies (chauffe-plat) blanches ça doit coûter 1€ les 100 dans un magasin de déco et puis pourquoi pas de faux (ou de vrais) pétales de roses roses et blancs

mais bon à mon avis tu devrais calculer le budget que tu peux mettre dans la déco... ensuite voir le prix des nappes (car ça il en faut obligatoirement si le traiteur n'en met pas) et avisé pour le reste selon les sous
42 ans Toulouse 639
Coucou les filles, et merci de vos réponses.

une nappe blanche avec un chemin de table rose, bougies,et pétales de rose c'est vrai que ça peut faire vraiment sympa et de notre style .

Pas contre les chaises on ne les a pas en vue ni les tables je doit retourner vous tout ça samedi .

Ou je peut trouver ce genre de decco ?
A
38 ans Caen 6651
quand tu y iras voir les tables, prend un mètre pour les mesurer comme ça tu pourras savoir combien prendre de mettre de nappe et de chemin

pour les chaises, vraiment je te déconseille si tu n'as pas trop d'argent à jeter par les fenêtres hihi car tout ça finira à la poubelle dès le lendemain quoi

en revanche... où acheter ça ? je dirais dans un gifi, dans un bazar chinois (chez moi il y a une famille d'asiatique qui tient un "bazar du monde" avec ce genre de déco et même des robes pour demoiselles d'honneur), dans un foire-fouille, un Noz, un babou

ou sinon je sais que les magasins Point Mariage vendent des pétales de rose mais là c'est sûrement plus cher

pour les nappes blanches voire pour le chemin de table, dans un gros supermarché y a moyen de trouver je pense (tout comme les bougies et les pétales d'ailleurs)

il faut aussi que tu penses aux serviettes de table, à leur présentation et aux "marques-places"
42 ans Toulouse 639
Coucou !!!

j'ai enfin tout trouvé, je suis allée ) Gigastore, et il y avais les même articles que chez Tatie, si ce n'est plus . ( Robes, décorations, costumes) j'ai trouvé tout mon bonheur la bas.

Chemin de table, Plumes, tulles ect .

Merci pour vos conseils . Bizoux
A
38 ans Caen 6651
si tu fais des essais de table, montre-nous ce que ça donne !! ;)
B I U