MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes pour gros mollets

44 ans 9
Coucou tout le monde,

voilà je suis à la recherche de bottes que j'arriverai à fermer sans coincer au mollets...
Quelqu'un sait où ca peut se trouver ?

Merci pour vos réponses !  
:)
40 ans Belgique 7319
Chez Castaluna et Duo Boots .
34 ans Lille 906
Tu peux aussi aller chez Marina Rinaldi
46 ans 28
Je viens de commander chez DuoBoots...tres bonne qualite, service super rapide et service client qui repond aux mails! ;)

Je conseille vivement.
52 ans Lorraine 4326
j'avais commandé les miennes sur la redoute-taillissime. apres ca depend de ton tour de mollet
B
41 ans 145
Il y a aussi Evans , un site anglais.
40 ans Belgique 7319
bomchikewawa a écrit:
Il y a aussi Evans , un site anglais.


Non evans ne fait pas gros mollets !! juste pieds larges.
3431
Je suis aussi à la recherche de bottes pour gros mollets (chaque année c'est galère de trouver ça avant l'hiver).
J'ai fait un tour sur le site DuoBoots et ça a l'air sympa mais c'est super cher !
Rien qu'une paire de ballerines coûte en moyenne 90€ !
B
41 ans 145
ben moi mes mollets sont gros et j'ai acheté des bottes chez Evans et mon mollet passent largement, ( voir même un peu trop grand ). En même temps si on fait des chaussures pour pieds larges, on est un minimum obligés d'adapter le mollet non?
40 ans Belgique 7319
bomchikewawa a écrit:
ben moi mes mollets sont gros et j'ai acheté des bottes chez Evans et mon mollet passent largement, ( voir même un peu trop grand ). En même temps si on fait des chaussures pour pieds larges, on est un minimum obligés d'adapter le mollet non?


non, y a plein de gens qui rentrent pas dans les bottes evans a cause du mollet.C'est par parce que t'as un pied larges que t'as forcement un mollet épais.C'est comme si tu disais que tous les gros ou des grosses poitrines. En fait ca dépend de ce qu 'on entend comme mollets larges moi je rentre parfois dans du standard dans différents magasins pas grandes tailles, avec des mollets de 44. Mais 44 c'est pas 50 !
B
41 ans 145
ben moi j'ai des mollets de 48 ( ce qui est déjà pas mal je trouve) et pourtant je passe dans les bottes evans et pas dans les magasins standards, j'en ai dons déduit que ces chaussures étaient un minimum adaptés au mollet larges :lol:
40 ans Belgique 7319
lol je pense que ca depend du modele. De toute facon avec une recherche sur vlr on peut voir qu'il y a des topics sur evans qui disent de se mefier pour le mollet.

Et sinon c'est peut être intéressant de dire que par des exercices d'étirements y a moyen de faire maigrir les mollets, ca joue sur les muscles et on perd quelques cm mais bon ca se fait pas en quelques jours non plus.
B I U