MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

de la photo en veux-tu en voilà

42 ans Lot-et-Garonne 593
Voilà, je vous présente mes petites choses.
Je fais de la photo depuis longtemps, en simple amateur parce que je n'ai jamais appris, mais j'aime ça.
Des photos j'en fais partout tout  
le temps, peut-être trop, ça ne vous paraîtra pas forcément artistique, mais c'est une partie de moi que je montre et j'en suis fière.

Voilà,c'est par là:
http://www.flickr.com/photos/aurore31

N'hésitez pas à dire que vous n'aimez pas, j'accepte très bien la critique!! :D
104 ans 1277
Il y en a une que j'aime vraiment c'est la toute 1ère, le petit garçon et le gro ventilateur, je ne saurais dire pourquoi mais j'aime beaucoup cette photo :)
42 ans Lot-et-Garonne 593
Je l'aime bien moi aussi. Tu vois, ce qui m'intéresse le plus dans la photo, c'est de prendre l'instant, le naturel. Je n'aime pas trop les photos en studio parce qu'elles n'ont rien de naturel, ni dans la pose, ni dans l'éclairage. C'est beaucoup plus amusant d'arriver à saisir une situation ou une attitude à la la volée!! Plus difficile aussi parce que bien souvent on n'a pas droit à une 2e chance...
42 ans Lot-et-Garonne 593
Je viens de poster toute une série de nouvelles photos de Chine, enjoy!!
j'aime beaucoup tes photos,il y en a de tres jolies.
j'adore la photo aussi,j'en fait beaucoup mais ca coute cher a devellopper.
en tout cas continu,c'est tres sympa!!
42 ans Lot-et-Garonne 593
Je fais remonter le post pour dire que je viens de mettre une nouvelle "fournée" en ligne (vu comment je mitraille, n peut parler de fournée je pense... Et quantité n'étant pas signe de qualité... bref...).
J'ai ENFIN fini de poster toutes mes photos de Chine,c e qui en soi est un exploit vu depuis combien de temps je reculais pour le faire. Je passe à d'autres sujets en vrac.

Et soon, la 1e série de portraits, réalisée en partie avec des membres de ce forum!! (suspense!!)
Comme toujours, critique et autres sont les bienvenus!
40 ans 382
j'adore ce que tu fais, j'aimerais avoir autant de talents!

je ne sais pas si tu es prés de la Marne, mais moi oui ;) je pense qu'on ne doit pas être bien loin de toute façon!

bonne continuation en tout cas!!

Pour infos, quels APN et obj utilises tu?
42 ans Lot-et-Garonne 593
Merci pour ces compliments, mais tu sais, je reste amateur quand même... Pas de formation ni rien donc... Pas de quoi crier au miracle.
Pour l'APN, je ne joue pas dans la cour des grands. C'est un Panasonic Lumix G1, donc un presque réflex à optiques interchangeables et surtout zoom manuel. c'est le plus important pour moi, avec le fait de pouvoir l'utiliser en tout manuel si je le veux.
Tu me montreras ce que tu fais à l'occasion?
40 ans 382
en tout cas, bravo!

Moi, j'ai le reflex nikon d5000, avec un objectif 18-200.
j'ai déjà pu faire de belles photos, seulement, j'ai encore du mal à l'utiliser correctement...

je devrais recevoir un objectif macro la semaine prochaine, dés qu'il sera in tantinet maitrisé, je te montrerais quelques photos sans soucis :D
B I U