MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les calins

bonsoir a toutes,

je voudrais savoir quelque chose on essai de faire un bébé et quand on fait le calin mon homme se retire et avant de se levée du lit  
j'ai du sperme qui coule est ce normal que tout n'a pas été pris?
comment faire pour que ca reste sans couler, à chaque rapport sa coule un peu quand je me lève les draps sont un petit peu trempés pouvez vous me dire si c'est normal et comment faire pour tout garder on aierait avoir u bébé rapidement et j'ai peur que ca marche pas à cause de ça
merci de me répondre sans se moquer de moi
R
39 ans 15384
C'est totalement normal,c'est ce qu'on appelle la gravité. Ca n'empeche absolument pas d'avoir des enfants je te rassure !
Tu ne peux tout garder,c'est impossible.
43 ans mantes la ville(78) 4522
c 'est normal et quand on sait le nombres de millions de spermatozides dans un éjaculat de 4 ml ,et ben c 'est pas quelque gouttes qui empeche la fécondation ;)
39 ans Bruxelles 1116
Oui, t'inquiète ;)
Au pire, si ça te rassure, tu peux t'amuser à rester couchée encore 10minutes dans trop bouger pour que les petits nageurs "imbibent" bien le fond, mais... c'est une légende urbaine je crois, comme le fait de faire le poirier... non?
J'ai jamais fait ça, j'ai toujours eu le sperme qui "coulait" hors après, et souvent j'allais même me laver tout de suite après, ben je suis quand même enceinte...
On n'a même pas fait l'amour plus souvent que d'habitude (2-3 fois la semaine quoi...)
3431
Fais le poirier ! :mrgreen:

Non sérieusement, ce n'est pas parce qu'un peu de sperme coulera à l'extérieur que ça t'empêchera d'être enceinte.
Au pire tu peux toujours surélever ton bassin avec un oreiller pendant quelques minutes avant de te lever.

En ce qui me concerne, quand j'essayais de tomber enceinte je ne me souciais pas vraiment de ça et j'allais même me laver après rapport. Ça ne m'a pas empêché d'être enceinte au bout de 5 mois d'essais.
Il y a toujours une bonne quantité de sperme qui reste au fond du vagin même si une partie s'écoule à l'extérieur.
36 ans 77 629
cela me fait sourire ton message car moi aussi au début des essais je me posais des questions quant à cette perte, et puis finalement je me suis dit qu'il y en avait déjà un bon paquet en moi et que cela devrait suffire, je suis comme toi toujours en essai et j'ai trop trop hâte que cela arrive !!!
B I U