MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Kiabi à Remiremont

33 ans Moselle 1433
Bonjour à tous ... alors voilà j'aimerais m'acheter des vêtements de grossesse pas trop chers et j'en ai vu des pas mal sur le site de Kiabi et donc j'aimerais  
savoir si certaines d'entre vous sont déjà aller au Kiabi de Remiremont dans les vosges, si c'est le cas pouvez vous me dire si il y a les même tailles que sur le sites et les même fringues ?? Merci les filles et bonne journée.
33 ans Moselle 1433
J'ai oublié de vous demander si vous connaissez d'autre magasins dans les Vosges avec des vêtements de maternité pas trop chers et taille 46 voir 48 svp ... Encore merci :D
N
45 ans vosges 102
bonjour,

Il ya un kiabi à contrexeville avec des vêtements de grossesse, par contre ils n'ont pas tous les vêtements qui sont sur leur site, je sais que ça dépend de la taille du magasin.
Celui de saint diè est pas mal grand par contre, après tout dépend ou tu vis.
En espérant t'avoir aidé.
33 ans Moselle 1433
Merci de ta réponse, Contrexeville c'est à 70km de chez moi et st-Dié à 40 :( ... C'est pour ça que j'ai demandé pour Remiremont. Donc j'irais voir vendredi à Remiremont et si il n'y a pas ce que je veux j'irais donc voir à Saint-Dié dans les semaines à venir :D Merci pour l'info ;) Bonne journée
52 ans Lorraine 4326
bonjour voisine vosgienne :)
je ne connai spas le Kiabi de remiremont mais je sais que celui de nancy-houdemont, on ne trouve quasi jamais ce qu'il y a sur le site dans le rayon grande taille....
33 ans Moselle 1433
Coucou :D punaise j'en ai marre de commander sur le net sans pouvoir essayer avant :(
33 ans Moselle 1433
Verdict : les pantalons de grossesse vont jusqu'au 48 :bday: :bday: :bday: :bday: :multi: :multi: :multi:

En plus ils sont vraiment bien enfin en tous cas ils sont tout à fait dans mes gouts :) Voilou donc le Kiabi à remiremont yessssssssssssssss
B I U