MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui motivé par l'Aquabiking? (59)

38 ans 8
Bonjour à toutes,

Je suis motivé à bloc pour musclé ce corps qui à pas mal souffert avec ma perte de poids.

Je suis de Lille, & je suis à la  
recherche de personne motivé par du fitness et par l'Aquabiking.

Je compte commencé par 1 fois par semaine, les mercredi.

Cela fait à peu près 1 an que je recherche où en faire et maintenant que j'ai enfin trouvé manque plus que quelqu'un ou plus pour m'accompagnée.

A bientôt.
45 ans Lille 85
coucou

ça me tenterait bien l'aquabiking, tu sais où sont les cours, comment y aller ? Je suis de Lille centre depuis qqs mois et je connais mal les transports en commun, tu es de quel quartier ?

Sinon tu en as déjà fait ? Maillot, bonnet c'est bon ou faut une tenue particuliere ?
38 ans 8
Coucou Psychee,

Je viens de découvrir le prospectus, j'ai pas encore eu l'occasion d'y allez. Je vais téléphoner pour savoir s'il faut un bonnet.

Sinon je pense qu'il faudra certainement prévoir un tenue de sport pour être plus à l'aise, car on à également accès à l'espace fitness.

Je te donne le le lien du site, dis moi ce que tu en pense.

http://www.tourcoinglesbains.fr/index.php

Pour l'accès il y a une station de métro à côté. On pourrait se rejoindre et y allez ensemble si tu veux.

Moi je suis de Loos juste à côté du métro Chr Oscar Lambret et toi?

Pour l'aquabiking, le ptit moins c'est que c'est en libre service d'où l'importance de pas être seule. Mais c'est déjà tellement rare que c'est déjà cool.

Si ya d'autre personne pas de souci plus on sera plus motivant sa sera :)
45 ans Lille 85
Salut Katypink !

ça m'a l'air pas mal, complet vraiment, mais un peu loin... Mon idée, faudrait tester pour voir si ça vaut le coup : je suis partante !!

J'habite pas loin de Rihour, ça te va si on se retrouve là ?
Tu veux qu'on fasse quel cour, j'ai vu aquadynamic mais pas aquabiking dans le prog ?

Par contre les tickets individuels de 12.5 € donnent acces deux heures, c'est court mais j'aimerais bien faire le tour des activités, j'adore le cardio training !

Tu voudras faire l'essai mercredi prochain ? :D
38 ans 8
Slt,

c'est vrai que c'est pas la porte à côté mais après les seul accès au vélo aquatique sont sur Valencienne ou Paris.

Les cours ne sont pas inscrit car les vélo sont en libre service, sa aurait été + motivant en cours c'est kler.

Pour se rejoindre sur Rihour pas de souci, je vois avec mon Mr ce soir (au cas ou il aurai organisé quelque chose) et je te dis.

Pour les cours je vais appeler demain pour me renseigner, savoir si avec le ticket à 12,50€ on à accès à tous les cours.

Petite rectification que j'ai appris hier en leur téléphonant, la validité de 2h du ticket est-une erreur, il est valable la journée pdt les horaires d'ouverture. Moi aussi je trouvais que ça faisait court lol.

Voili voilou, je te tiens au courant demain.

Bonne journée.
45 ans Lille 85
C'est vrai que deux heures ça me paraissait limite ! C'est une bonne nouvelle, on pourra découvrir leur espace zen avec zen comme ça !

A demain
38 ans 8
Bonjour,

désolé de ne pas avoir répondu mais prise par le temps, j'ai pas eu le temps d'allumé mon pc depuis lundi.

Nous avons eu la remise de nos plus tôt que prévue du coup je suis en plein travaux dans la nouvelle maison, je n'arrête pas 5 min entre travaux et boulot ^^'

Mercredi ci je réceptionne mon escalier et mercredi prochain ya france télécom qui vient ouvrir la ligne donc je crois que je vais repousser à début octobre le temps de s'installer tranquillement et de pouvoir me consacrer du temps.

Je te tiens au courant.

Hésite pas à me dire si jamais tu va y jeter un œil.

Encore désolé.

A bientôt.
45 ans Lille 85
OK t'inquiètes pas pour moi, je sais ce que c'est d'emménager (je suis arrivée ici en novembre et l'appart n'était pas fini : arggh) et si tu as des travaux tu dois être très occupée !

J'irai peut-être un WE si mon jules est d'accord pour m'accompagner.

Bon courage pour ton installation !

A bientôt
B I U