MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Drainage lymphatique

45 ans Herault 256
Kikou!

Voilà j'ai entendu parlé des drainage lymaphatique et je vais aller voirmon généraliste pourme faire prescrire des scéances chez mon kiné. Je dois encore me renseigner, car l'on me dit  
que c'est rembourssé par la sécu, et je voudrais savoir si c'est pris à 100% ou autrement... :?:

Cependant je voulais savoir si quelqu'un l'avait testé et les résultats positifs ou négatifs qu evous pouviez avoir rencontré durant vos scéances.
Si celà marche vraiment, etc...

Merci a tous et a toutes pour vos témoignages ;)
44 ans France 5623
tiens regarde une petite réponse par ici ;) http://www.vivelesrond...light-topic_19141_drainage.htm
45 ans Herault 256
merc beaucoupo! j'avais regardé avant, bien sur mais voulait savoir si il y avait d'autres témoignages a ce sujet! merci ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Et bien moi j'en ai deja parlé dans le post dont Boréale t'a donné le lien...

Si tu as des questions precises, n'hésite pas.. :D

J'ai fait des drainages tout l'été.. et je continue.
M
47 ans Ici et là... 2051
Lorsque j'étais plus jeune genre 13 ans, ma mère avait entendu parler de cette méthode qui pouvait faire perdre du poids, elle a donc demandé à mon généraliste de m'en prescrire. Pendant quelques temps j'allais donc voir un kiné tous les mercredis après midi. Je ne me souviens plus trop, mais je me rappelle que la kiné n'avait pas l'air très d'accord alors elle me faisait une seéance coupée en deux : une moitié gymnastique (abdos surtout) et une moitié drainage. Tout ça n'a pas eu un résultat faramineux sur moi mais je préférai la moitiée drainage à la moitié gym :lol:
45 ans Herault 256
bigbeauty a écrit:
Et bien moi j'en ai deja parlé dans le post dont Boréale t'a donné le lien...

Si tu as des questions precises, n'hésite pas.. :D

J'ai fait des drainages tout l'été.. et je continue.


donc ,d'après ce que je lis,avec prescription tout est remboursé a 100%?

Je voulais savoir si on perdais aussi du poids avec les drainages?
47 ans in a Champagne glass... 8297
Cris a écrit:


donc ,d'après ce que je lis,avec prescription tout est remboursé a 100%?

Je voulais savoir si on perdais aussi du poids avec les drainages?


OUI si tu as une prescription medicale..

Et il ne faut pas compter sur le drainage pour perdre du poid. Disons que ça va t'aider à eliminer l'exces d'eau, affiner les jambes. Pour ma part je n'ai pas perdu de poid.
45 ans Herault 256
Donc en fait, vu que moi mes problèmes de poids sont dû à une prise d'hormones, et que je gonfle, ça ne fera pas l'effet escompté???

Je pensais que ça aidait aussi a maigrir... :?

merci kan même pour vos reponses les filles! ;)
B I U