MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

couche lavable

42 ans 678
salut les filels
une copine a moi recherche dse couches lavables d'occas TE1
si qulqu'un a ça dans ses armoires je suis preneuse...
merci d'avance
bisees à toutes
46 ans le mans 1525
essaie de regarder sur leboncoin.fr tu peux peut etre trouver ton bonheur!
45 ans lyon 1868
je vends pas mes couches parce que les miennes ont deja fait leur boulot, mais elle peux en trouver ici : http://stores.ebay.com...92600786&_trksid=p4634.c0.m322 a des prix interessants, les mamans que je connais qui les ont acheter en sont ravies.
41 ans 4907
tam a écrit:
je vends pas mes couches parce que les miennes ont deja fait leur boulot


Idem ici, 3e enfant, 3e kit de couches, mais ils les portent au moins 3 ans, donc elles usent. J'ai recyclé mon 1er kit en doublures de nuit (gardé juste le milieu plus épais et cousu tout le tour), mon 2e termine d'user son kit et j'ai acheté un kit neuf pour le 3e.
45 ans lyon 1868
Izadora a écrit:
tam a écrit:
je vends pas mes couches parce que les miennes ont deja fait leur boulot


Idem ici, 3e enfant, 3e kit de couches, mais ils les portent au moins 3 ans, donc elles usent. J'ai recyclé mon 1er kit en doublures de nuit (gardé juste le milieu plus épais et cousu tout le tour), mon 2e termine d'user son kit et j'ai acheté un kit neuf pour le 3e.


Ah non moi elles ont plus tenu, en même temps ce sont des couches a tailles cousues maison, et william a aussi vu les couches jetables. Mais du coup avec les suivant j'en ai pas racheter, du coup elles ont beaucoup tourner et là après 3 gosses ben elles sont bien usées, pas vendables quoi.
B I U