MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On pense connaitre notre avenir et pourtant...

37 ans 918
Récemment ma vie a pris un tournant que je naurais jamais imaginé... et après l'avoir très mal vécu, me voiçi enfin heureuse, épanouie bref je me suis retrouvée, autant dire  
que ces 2 dernières années m'avaient complétement enfermé!

Me voiçi célibataire, à rencontrer plein de gens, à faire surtout de très belles rencontres, à ne rien m'interdir et surtout à faire taire tout ce que mon ex m'a fait croire sur ma propre personne..

et vous en ce moment c'est le calme plat ou le changement radical?
38 ans 1433
Moi je suis persuadée que chaque mauvaise chose qu'il nous arrive dans la vie c'est pour une bonne chose qui viendra par la suite!! Enfin perso ca c'est toujours passé comme ça ;)

Et pour répondre à ta question : c'est le changement radical!!!

-fin des études donc il me reste moins de 20 jours pour choisir ma ville et ma spécialité.. Autant dire que ça cogite grave!!

-peut etre futur déménagement en fonction du choix de ma ville

-et espère une proche demande en mariage mais chut... :-#
37 ans 918
lol si elle ne vient pas pourquoi ne pas la faire toi meme^^
38 ans 1433
Parce que je suis une fille avec pleins de vieux principes démodés :lol:
52 ans strasbourg 6049
ben j'ai jamais pensé connaitre mon avenir car aucun des plans que j'ai fait dans la vie a bien tourné. donc du coup c le changement radical tout le temps et ca me va :) au moins on s'ennuie pas :)
40 ans dans ma chambre 663
Vany mouss, je suis de ceux qui croient à " ce qui ne me tue pas me rend plus fort", et je pense que toutes les épreuves que l'on nous envoie, nous permettent d'avancer, et de parfois chambouler toute notre vie..
37 ans 918
me suis qd mm sentie trop chamboulée des fois.. on se demande pourquoi et à quoi cela servira....
52 ans strasbourg 6049
ben tu sais fondamentalement vivre ca sert à rien. on profite de notre vie et voilà. mais on a aucune utilité intrasèque et totalement indispensable ca c sur. (et non c pas pessimiste simplement très réaliste mais moi ca me va très bien ;))
37 ans 918
pas faux mais de là à dire que je ne sert a rien, pr ds 50 ans c sur mais a linstanté qd mm
52 ans strasbourg 6049
ben à l'instant T tu sers dans ton monde. à l'autre bout de la planète ils s'en fichent comme d'(une guigne qu'on soit là ou non. donc globablement ca revient au mm ;)
40 ans dans ma chambre 663
je pense aussi que " chacun porte sa croix" comme on dit.
. bah faut tirer des conclusions des mauvaises expériences, et se dire qu'un jour meilleur viendra.et ne pas se persuader que l'on est heureuse , même si on ne l'est pas. on a le droit d'avoir des coups de blues!
Avant d'être avec mon doudou actuel, je suis restée avec quelqu'un qui me trompait dans tous les sens pendant 3ans,
qui avait honte de moi devant ses amis par rapport à mon poids. et moi comme un conne, je l'aimais quand même. et je l'ai largué le c......d, persuadée que je trouverais jamais l'amour.
Aujourd'hui, cela fait 6 ans que je suis avec un homme qui me respecte, et qui ne m'a jamais jugée quant à mon poids.
Je revis, j'ai fait le tri dans ma vie de toutes les choses et personnes qui à mon sens m'étaient polluantes.
et je respire!
37 ans 918
je confirme quà un moment clef de chaque vie, un bon tri ne fait pas de mal^^
B I U