MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Johnny Halliday est pauvre...

S
101 ans 4480
Je regarde 100% mag et qu'entends-je ? Johnny est pauvre !
Apparemment, le fait qu'il n'épargne pas fait de lui un pauvre...

Euh, être pauvre en ayant des maisons immenses aux 4  
coins du monde ? Désolée, je n'y crois pas...

De façon plus large, le fait d'avoir investi son argent dans de la pierre, sans avoir d'épargne disponible à côté peut-il être considéré comme une forme de pauvreté ? :roll:

Perso, le jour où j'aurai la chance d'être propriétaire déjà, je serai contente.. Car même si ça entraine de gros frais, malgré tout, c'est à NOUS... Cet argent est investi dans qq chose...

Vous en pensez quoi vous ?
56 ans 14650
Tu me fais penser à ce discussion

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_223870.htm

Pour moi aussi si tu as un bien (maison ou appart) tu as quelque choses de coté..si tu peux epargné en plus tant mieux mais les gens te diront que tant que ce n'est pas entirement payé ca ne les appartient pas donc ils n'ont rien concretement :?
47 ans 8549
en tout cas il est pas plus pauvre que moi :D

maintenant je comprends pourquoi il fait de la pub!
60 ans 91 25732
Johnny est pauvre ? Mon dieu ! Où est ma boite de Kleenex que je verse une larme ? :lol:

Ben le jour où il sera dans une tente au bord du canal Saint Martin, j'accepterai sans doute de compatir. Mais pour le moment je pense qu'il y a plus pauvre que lui. ;)
S
101 ans 4480
Patty a écrit:

Ben le jour où il sera dans une tente au bord du canal Saint Martin, j'accepterai sans doute de compatir. Mais pour le moment je pense qu'il y a plus pauvre que lui. ;)


Nous sommes d'accord :lol: J'ai cru m'étouffer devant ma télé quand j'ai entendu ça...
Avec les millions de millions qu'il a dépensé dans des villas somptueuses aux 4 coins du globe... hum... j'aimerai bien être pauvre comme lui tiens :lol:
S
34 ans 3465
Je trouve ça assez bizarre quand même, qu'on parle sans cesse de stars ruinées etc...etc...

Je me souviens d'un truc qui m'avait choqué dans je sais plus quelle magasine, ou il était écrit que Britney Spears était ruinée parce qu'il ne lui restait plus que 60 millions en banque :shock: Je veux bien être ruinée comme elle moi. :P

Ca arrive assez fréquement qu'on raconte qu'une star est sur la paille et la semaine d'après tu vois les premières pages de magasines avec la même star en vacances à St-Trop...

Concernant Johnny, je pense que s'il n'épargne pas, c'est justement parce qu'il n'a pas le soucis " si jamais un coup dur arrive..." Il n'a pas besoin d'épargner...
40 ans 5932
Je crois que le truc c'est qu'on voit ça de notre point de vue, en fait. Sauf que quand ils annoncent que machin ou truc est pauvre/ruiné, je pense qu'ils prennent aussi en compte le train de vie.
Quand on voit les sommes qu'ils sont capables de dépenser (surtout pour des âneries genre sac à main, bijoux, etc), forcément s'ils veulent continuer à vivre ainsi c'est beaucoup plus que ce qu'ils ont qu'il leur faut.
Mais, de notre point de vue, c'est largement suffisant et, au pire, on vend une ou deux propriétés et c'est bon on est plus qu'à l'abri, puisqu'on ne mène pas le même train de vie.

En fait, on ne vit presque dans des mondes parallèles. Nos euros ne doivent pas avoir la même valeur dans leur monde.
48 ans 10768
Ben si Johnny est pauvre, qu'est-ce que je suis moi ?... :lol:...
C'est quoi le but ? Nous apitoyer ?
C'est vraiment ridicule.
L
42 ans 1063
Thyselle a écrit:
Ben si Johnny est pauvre, qu'est-ce que je suis moi ?... :lol:...
C'est quoi le but ? Nous apitoyer ?
C'est vraiment ridicule.


oui quand j'aurais 5 minutes je le plaindrais :lol:
pour répondre au premier msg, je pense aussi que lorsque tu es propriétaire c'est déjà énorme
42 ans Belgique 411
euh a mon avis il va avoir bientot un gros chèque car il revends sa maison je sais plus combien de millions d'euros (ou je lit la presse people j'avoue lol ils ont même montré des photos de la maison)en plus il fait batir aux USA une maison qui fait bien 50x la mienne donc je pense pas qu'il soit si pauvre que ça
F
112 ans 158
Fichtre, il est encore en vie, je le croyais mort : il était tout malade la dernière fois que j'ai entendu parler de lui :shock:
3431
TheSunIsYellow a écrit:
Je regarde 100% mag et qu'entends-je ? Johnny est pauvre !
Apparemment, le fait qu'il n'épargne pas fait de lui un pauvre...

Pfff ! qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ! :roll:
100% mag et moi n'avons pas la même conception de la pauvreté !
Je rêverais d'être "pauvre" comme lui.
41 ans Vendée 1923
Ils n'ont aucune notion de la réalité les gens qui affirment ça. Quelle honte [-(
S
34 ans 3465
Lalwende a écrit:
Je crois que le truc c'est qu'on voit ça de notre point de vue, en fait. Sauf que quand ils annoncent que machin ou truc est pauvre/ruiné, je pense qu'ils prennent aussi en compte le train de vie.
Quand on voit les sommes qu'ils sont capables de dépenser (surtout pour des âneries genre sac à main, bijoux, etc), forcément s'ils veulent continuer à vivre ainsi c'est beaucoup plus que ce qu'ils ont qu'il leur faut.
Mais, de notre point de vue, c'est largement suffisant et, au pire, on vend une ou deux propriétés et c'est bon on est plus qu'à l'abri, puisqu'on ne mène pas le même train de vie.

En fait, on ne vit presque dans des mondes parallèles. Nos euros ne doivent pas avoir la même valeur dans leur monde.


Oui, ça c'est évident. Mais dans l'exemple que j'ai cité, 60 millions, ça laisse quand même de la marge. Et puis, ces gens, avant d'être star, ils ont bien vécu comme tout le monde.

La célébrité ferait-elle d'eux, des assistés à un point, ou ils ne sont plus capable de freiner leur folie dépensière, pour conserver leur fortune. Sans parler des intérêts qu'ils doivent se faire sur cette argent qui travaille en banque.

Personnellement, je pense que je ne vivrais que sur les intérêts, si j'avais au tant d'argent.
273
Je ne sais pas si Ali Day est pauvre, mais je crains fort que le fait de regarder l'émission 100 % Mag s'apparente à de la pauvreté intellectuelle.
B I U