MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment rencontrer l'homme de sa vie quand on est obèse?

54 ans lyon 18
je pense que tu as tout à fait raison missp. aujourd'hui ma soeur est venue, elle m'a amené un cadeau, ça m'a étonné, c'est rare, elle savait que je voulait  
m'acheter une moustiquaire décorative pour mettre au dessus de mon lit et elle me l'a acheté (elle elle n'a pas de problèmes de poids, marié, deux enfants adorables). elle m'a dit, j'ai décidé de m'occuper un peu plus de toi, je vais t'aider à décorer ton appart. , j'en revenais pas, je la voir rarement elle est pas trés famille et un peu sauvage. puis là j'en ai profité et je lui ai dit, j'en ai marre d'être toujours enfermé, j'ai envie de voir du monde, de rencontrer quelqu'un, alors elle m'a dit, ça tombe bien, j'ai prévu une soirée avec mes amies viens avec nous, puis à chaque fois qu'on organisera quelque chose tu viendras. ça m'a vraiment fais plaisir.
une collègue fais un pot de dépard car elle quitte la boite et elle m'a invité, ça se passe chez ses parents. ça fais 11 ans que je bosse dans cette boite et c'est la première fois que je suis invité à une soirée. ce jour là je vais m'acheter une jolie tenue, coiffeur...
voilà j'espère qu'avec tout ça ça ira mieux, je vous tiens au courant.

bisous
sylvie
B
40 ans 3449
Comment le rencontrer ?

En commençant par prendre soin de toi, cesser de te négliger. Ronde ou pas, ça fait du bien de s'occuper de soi et surtout, ça aide à faire ressentir aux autres qu'on est belle.

Puis si tu veux vraiment rencontrer l'homme de ta vie, il va falloir sortir, faire des rencontres par le biais de tes ami(e)s, même utiliser internet pourquoi pas, mais en attendant (désolée) il va falloir que tu te remues le popotin.

L'amour ne viendra pas frapper tout seul à ta porte... il faudra aller le chercher. Occupe-toi de toi, c'est important !
48 ans Dans mes bras ... 694
Comment ? ...
Ben déjà on arrête de s'écrire psychologiquement "je suis enorme et pas belle" sur le front ... paske ça attire pas ... (plus facile à dire qu'à faire je sais ... :roll: ... ) mais c'est vrai ... ensuite on sort de chez soi ... sinon a part papa noel qui passera par ta cheminée si t'as été sage ou un cambrioleur ... y'a peu de chances qu'un homme arrive comme ça pouf sur ton canapé ... Ensuite si perle rare tu trouves ... surtout ne pas le traiter de fou et le faire fuir ... (et oui c'est pas pask'on s'aime pas que qqun d'autre ne le peux pas ... ) ...

Et Surtout ... Comme les autres l'ont dit il faut prendre soin de toi avant tout ... ;) ...
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
Bon alors l'homme de ma vie je l'ai po encore trouvé, par contre il est clair que si tu sors po (moi non plus ou du moins juste chez des potes) ben ça va po etre évident..

Les rencontres via internet j'en ai fait faut faire gaffe beaucoup de gigolos qui sont là uniquement pour une soirée sexe donc méfiance...

Par contre l'énorme avantage à mon gout c'est qu'on peut prendre le temps de dial avec une personne de faire connaissance d'échanger sur nos gouts nos loisirs nos activités... ça permet d'apprendre à se connaitre en douceur à condition que la personne soit honnete à l'autre bout hein bien sur mais qui ne tente rien n'a rien ;)

alors oui si tu es vraiment comme moi complexé, timide (si si je vous assure meme si je fais la c.. c'est plus facile derrière un écran ;) ) et que tu n'as po confiance en toi je crois qu'internet est un bon compromis et persévère sur les sites de rencontres il y en a tellement inscrit toi sur plusieurs s'il le faut mais dans tous les cas soit honnete avec toi meme et avec les autres ça évite des déceptions inutiles...

Après pour les rencontres euh là je serai po de bon conseil car suis plutot compliquée mais là j'ai accepté une rencontre je verrais j'essaye de po me prendre la tete bon si ok je me la prend grave mais punaise qu'est ce que ça fait du bien!!!!!!!!!!! :P

Pour ce qu'on dit les coupins et les coupines avant tout pareil en plus d'oser dial et d'accepter des rencontres dans ta vie de tous les jours faut se transformer, pour ça que je dis que je me déguise en fille!!! car avant j'étais po du tout féminine mais j'ai pris conscience qu'il faut quand meme un minimum d'effort pour arriver à un résultat et puis le reflet du miroir est beaucoup plus jolie et jovial quand il y a une touche de maquillage, une nouvelle coiffure ou de nouvelles mèches, une nouvelle tenue vestimentaire ou de nouvelles chaussures ou de nouveaux accessoires breffffffffffffffffff ça fait trop plaisir et si avec tout ça tu nous rajoutes un radieux sourire ma foi tu devrais po laisser les zoms insensibles!!!!

Je te souhaite beaucoup de courage profites de la vie te laisse po abattre et tiens nous au courant miss :P ;)
54 ans lyon 18
merci pour tout vos conseils les filles. je vais essaye des les suivres, de m'arranger, puis je vais essayer d'être plus souriant mais ça ça va être difficile.

sylvie
C
52 ans paris 20
oui, internet, c'est peut-être la solution, pourquoi ne pas essayer ?Mais attention, souvent, les hommes n'y sont pas très courageux !
41 ans Francfort, Allemagne 55
Je viens porter mon petit grain de sel. Je trouve que en plus de la sympathie et du bien-être, l'entretien du visage est très important; sachant que je suis ronde, j'ai toujours mis en valeur mon visage et mes cheveux avec du maquillage, des soins et de nouvelles coiffures; peut-être est-ce moi qui me sent plus jolie après, ou que réellement ça m'embellit, mais j'ai toujours entendu dire de moi (sans vantise) "oui elle est ronde, mais elle a un joli visage" et je n'ai jamais eu de problèmes avec les hommes concernant mon poids. De même, vous serez sûrement toutes d'accord sur le fait que être ronde ne nous autorise pas à nous laisser aller... Il y a un point sur lequel nous pouvons égaler un top-model avec tout autant d'artifices : le visage , les cheveux, les bijoux, la coiffure... alors pourquoi négliger cela?
Sinon, je suis bien d'accord que internet est peut-être la solution, alors ne perds pas espoir, fais-toi belle et amuse-toi par exemple à des séances photos avec les copines, comme ça tu passeras à la fois un bon moment et ensuite tu pourras les trier pour les montrer à tes correspondants, qui sait s'ils n'aiment pas les rondes peut-être arriveras-tu à les convertir :)
En tout cas je te souhaite tout plein de courage également et bonne chance à toi
54 ans lyon 18
oui je vais essayer de m'occuper de mon visage, je vais aller chez le coiffeur et l'esthetitienne pour l'épilation des sourcils.
c'est la cata, je me suis pesé ce matin, j'ai pris 8 kg en 3 mois. c'est horrible je sais plus quoi faire, à quoi je vais ressembler si je continue. j'approche des 100kg, faut vraiment que j'arrête. en plus d'essayer de m'arranger, je vais essayer d'arranger mon alimentation et ma façon de manger. en plus je rentre plus dans mes vetements, c'est déprimant, je suis obligé de ressortir mes caleçon que j'avais bannis.

bonne nuit
sylvie
C
52 ans paris 20
oui, si tu te fais belle, tu deviendras en effet plus belle, ça marche à tous les coups ! :lol: Et vu la photo, tu es en effet ravissante !
54 ans lyon 18
Quelle photo? je n'ai pas mis de photo sur le site. mais merci quand mème pour le compliment ;)
L
43 ans nord 8
je pense que c plus facile pour vous les femmes de trouver un homme que le contraire,car moi perso j'ai jamais rencontrer de filles qui aime bien les gros.
13610
luffy a écrit:
je pense que c plus facile pour vous les femmes de trouver un homme que le contraire,car moi perso j'ai jamais rencontrer de filles qui aime bien les gros.
Et pourtant il y en a luffy, il y en a.

Faut surtout pas te focaliser sur le fait que tu sois rond...
Faut vivre ta vie, avec tous tes atouts, et ça viendra ;)
54 ans lyon 18
je pense que tu te trompe luffy. moi j'aurais plutot dit le contraire.

bonne nuit
sylvie
52 ans BREST 3113
Oh oui il y en a des filles qui aiment les ronds. Moi j'adore, c'est tout doux, confortable, et pis si y a des pouaaalllss alors là je craaaque :oops: :lol: . Bon je vais arreter de titiller mes hormones, mon mari est mince, pas un poil de bide, par contre il a des pouaallls !!! :D On peut pas tout avoir non plus.
54 ans 5519
J'ai toujours assumé mes rondeurs, puis mon obésité. Je me maquille presque tous les jours, je sens bon, etc. J'adore la déco, tout ça. Et pourtant, je suis maman au foyer.
Mais j'ai toujours eu des homs dans ma vie, toujours. C'est ce que tu dégages qui va faire que tu vas rencontrer qqun, pas ton physique en lui même. C'est sur qu'on a pas envie d'aller vers qqun qui a les cheveux limite, pas maquillée, l'air revêche, mal fagotée. Et c'est valable pour les minces aussi, les hommes, etc. Un mec en jogging par ex, moi c'est rédhibitoire, il a aucune chance, même si c'est Appollon fait homme.
A toi de sortir de chez toi, de t'occuper de toi. JUSTEMENT, tu n'as pas d'enfant, alors profites en. Un sourire, etc, ça marche à tous les coups.
Malgré mon obésité, j'ai rarement des PV si je suis là à temps. Je ne discute jamais, mais un sourire suffit, un vrai, pas même séducteur. Les hommes y sont plus sensibles que tu ne crois.
Et ils ne rêvent pas tous d'une bimbo, crois moi, loin de là. Juste une femme aimante...
B I U


Discussions liées