MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment rencontrer l'homme de sa vie quand on est obèse?

M
29 ans 5
Bonjour

Il faut pas te laisser abattre moi aussi je suis ronde mais j'ai trouve l'homme de ma vie il m'accepter comme je suis.
Avec lui ça va faire bientôt 1  
an et demi que je suis avec lui c'est le pure bonheur.
PS: Je n'aurais jamais cru le rencontrer et il m'a fait surmonter plusieurs épreuves difficiles dans ma vie et c'est pour cela que je l'aime.
Ne t'inquiète pas tu vas trouver l'amour :D
Bisous à toi
42 ans Qqpart en France 676
sylvie38 a écrit:
Parceque moi je n'y arrive pas. faut dire que je sors jamais et que je me néglige parceque je suis mal dans ma peau. pourtant j'ai envie de rencontrer quelqu'un je sais que si je rencontrais un homme ce serait le déclic pour maigrir. je n'ai pas d'amis, tout le monde me dis qu'il faut sortir mais sortir seule c'est pas évident. aujourd'hui j'ai eu une pulsion alimentaire et j'ai dévoré tout ce qu'il y avait dans le frigo, parceque cette solitude je ne la supporte plus. je veux m'en sortir, j'ai besoin de conseil.


Pour ma part, je me suis mise sur Meetic, j'ai mis plein de photos honnête de moi, qui montrait bien mes kilos en trop, j'étais pas spécialement bien looké, j'étais comme d'hab, nature.
Ensuite dans ma description j'ai fais une annonce me correspondant, plein d'humour et j'ai mentionné plusieurs fois le fait que j'étais réellement ronde d'ailleurs j'ai noté mon poids je me suis même grossi de 5kilos (95 kilos à l'époque j'en faisais 90 pour 1m60). Peu de réponses mais après tout une seule suffit ^^
P
47 ans St-Denis France 55
Bonjour Sylvie,

Je vais peut-être répété ce qui a déjà été dit, mais la perte de poids ne règlera pas tout.
Il faut que tu gagnes en confiance et pour ça il faut prendre soin de toi.
Moi, je fait dans les 100Kg pour 1,62m et pourtant des compliments et des gars qui me cours après au boulot, il y en a plein.
Ce qu'il y a c'est que je m'habille toujours de manière avantageuse + coiffure + maquillage + vernis, sans faire dans le too much ou le vulgaire. Et ça il faut le faire au quotidien, c'est un plaisir, pas une contrainte.
Le tout c'est de se dire qu'on se trouve belle et d'être souriante. Qu'est-ce qu'on a de moins, nous les ronde, que les autres ? Et bien rien, on est tout aussi jolies.
Mon homme m'aime comme je suis et ça fait 8 ans qu'on est ensemble. Je fais toujours des efforts pour être à mon avantage. Je crois que c'est la confiance en soi qui fait tout.
Tu devrais te faire des copines qui ont un état d'esprit très positif et qui t'aideront à reprendre pieds.
56 ans 2676
Tout d'abord je plussois le post de punchdrunk.

sylvie38 a écrit:
Parceque moi je... parceque je... parceque...

C'est mieux, là, j'ai bien résumé? (note le parceque d'un seul tenant, inéluctable, infranchissable)
Désolé j'ai pas lu tout ton sujet, j'interviens "au débotté"!

Si tu rencontres "l'homme de ta vie", (bouh c'est beau..)

1 d'ailleurs en ce qui me concerne, je n'ai aucune idée si la femme avec qui je suis en main est "la :kiss: femme de ma vie "... Faudrait attendre la fin de ladite vie :cry: ...(pas glop)

2 si vous vous plaisez, tu penses entamer un régime, et donc changer de silhouette radicalement, de caractère peut-être également, et en fait être différente du début, j'oserai dire de ce qui lui plaisait... En tant qu'homme, c'est une clause à préciser...

Je crois qu'une moche qui sourit est souvent plus belle qu'un canon qui fait la gueule, désolé ça vient comme ça...
Bref, si possible, modifier légèrement ta garde-robe, ne plus fuir les miroirs, prendre le temps de parler, avec toutes les personnes que tu rencontres...

Ne t'inquiètes pas, je suis persuadé que si tu te prend en main, tu trouveras...
D'ailleurs, la question primordiale, c'est de savoir ce que tu veux???
Un régime, ou un casse-croûte?? (pas mal le jeu de mots ;)?

L'important, c'est que tu imagines le style du futur :
tu n'en parles pas, nom d'un chien, du caractère, à quoi il ressemble, ses goûts, s'il doit être comme ci ou comme ça!!
he merde c'est "l'homme de ta vie, quoi!!" (quoi, et moi j'insiste lourdement sur cette expression?? nOoon, si peu!
J'oserai te dire même que si c'est l'homme de 'pas tout à fait toute ta vie', c'est toujours bon à prendre, c'est mieux que la solitude, quand elle finit par devenir pesante...
Bon courage pour la suite !!
En +, ça te fera un ami !! C'est pas chouette?
56 ans 2676
YYYYYEEEEEEES !!!!!
J'avais pas vu la date du sujet !!!

Samedi 13 Août 2005 16:54 :shock:
On en recause dans une dizaine d'années??
49 ans 5
sylvie38 a écrit:
Parceque moi je n'y arrive pas. faut dire que je sors jamais et que je me néglige parceque je suis mal dans ma peau. pourtant j'ai envie de rencontrer quelqu'un je sais que si je rencontrais un homme ce serait le déclic pour maigrir. je n'ai pas d'amis, tout le monde me dis qu'il faut sortir mais sortir seule c'est pas évident. aujourd'hui j'ai eu une pulsion alimentaire et j'ai dévoré tout ce qu'il y avait dans le frigo, parceque cette solitude je ne la supporte plus. je veux m'en sortir, j'ai besoin de conseil.

vous savez les filles l'homme sérieux recherche la beauté intérieur d'une femme une femme qui pourras l’écouter le soutenir dans les moment difficile l apparence est une sorte de beauté extérieur car on ne garde pas la même apparence tout la vie .et ce la m'arrive je n'arrive pas a trouvez ma moitie j’espère la rencontré sur ce site
56 ans 2676
Tu me prêtes ta photo de profil?
Allez, steuplait!!

Bonne chance pour la suite!
44 ans France 5623
maggio2012 a écrit:
l'homme sérieux recherche la beauté intérieur d'une femme

certes.... après personne ne peut nier que l'aspect physique ( quel qu'il soit ) joue beaucoup dans l'attirance qu'on a ( ou non ) pour une personne. ceci étant dit la beauté n'a rien à voir avec le poids ( on peut être grosse et belle , grosse et moche, maigre et belle, maigre et moche, etc ) ( et puis on est toujours beau pour quelqu'un et moche pour quelqu'un d'autre, bref tout est relatif ).

tout ça pour dire que j'a horreur des gars qui disent "non mais tu sais moi ce que je recherche c'est la beauté intérieure " , un peu une façon de t'envoyer en travers des dents un gros sous-entendu genre "t'es moche mais c'est pas grave".


maggio2012 a écrit:
une femme qui pourras l’écouter le soutenir dans les moment difficile

il peut appeler sos amitié aussi sinon , ou une infirmière ou un psy.

parce que là après ton truc ( je cite "une femme qui pourras l’écouter le soutenir dans les moment difficile" ) on a envie de rajouter :" lavera et rangera mon linge, fera la bouffe puis la vaisselle et passera le balai."

chais pas.... dans l'idée il me semble que présenter les choses en disant qu'on est prêt à partager de bons moments, marrants, tendres, un peu fous, complices, etc avec quelqu'un c'est plus tentant que de dire " je cherche une femme qui va me soutenir quand ça ira mal..."

maggio2012 a écrit:
l apparence est une sorte de beauté extérieur car on ne garde pas la même apparence tout la vie
c'est pas faux.
56 ans 2676
maggio2012 a écrit:
l'homme sérieux recherche la beauté intérieur d'une femme


Et ce serial killer qui à son procès a déclaré exactement la même chose ?? (pas drôle?? bon...)

>>Du sérieux, point trop n'en faut !!

boreale a écrit:
t'es moche mais c'est pas grave


... Ne rallumes pas la lumière..
49 ans Paris 81
globetrotteur a écrit:
il ne faut surtout pas rester cloitrer chez toi, force un peu ta nature . Vas au cinema , bouge .Mais surtout ne te neglige pas.si tu as vraiment envie de rencontrer quelqu'un, il va falloir que tu te prennes en main un minimun.Mais ne te devalorise pas .


Et ensuite?Moi j'ai dépassé cette étape mais sans plus de succès derrière. Pourtant je suis a paris c'est pas le désert.
S
101 ans 4480
Brefjaicree a écrit:
globetrotteur a écrit:
il ne faut surtout pas rester cloitrer chez toi, force un peu ta nature . Vas au cinema , bouge .Mais surtout ne te neglige pas.si tu as vraiment envie de rencontrer quelqu'un, il va falloir que tu te prennes en main un minimun.Mais ne te devalorise pas .


Et ensuite?Moi j'ai dépassé cette étape mais sans plus de succès derrière. Pourtant je suis a paris c'est pas le désert.


C'est facile à dire ça...
Je bouge énormément aussi, je vois du monde et pourtant, c'est le désert.
Je n'habite pas Paris mais j'y vais trèèès souvent et pourtant, je n'y rencontre personne.
Comme quoi !
Je pense qu'il y a un truc qui m'échappe. Mais quoi ?
Mystère... :roll:
S
101 ans 4480
Je répondais à Globetrotteur ;) Ca ne parait pas très clair ^^
56 ans 2676
Avez-vous noté la connotation négative de ce "obèse"?
Ca fait malade, non! Ca joue la pitié!

Si je puis me permettre de raconter ma life... Quand je me suis mis en quête de l'âme soeur [et bien qu'étant jeune, jamais je n'aurais eu la prétention que ça soit "la femme de ma vie"(en référence au titre du sujet), je visais très exactement ce critère : ronde, gironde.
..Ah, là, ça donne un peu + envie, non?

Sinon, oui, je ne suis pas un partisan de la formule soi-disant magique "qui se ressemble s'assemble", ça serait trop facile!... Au final, quel ennui!
Les laids avec les laids, les riches avec les riches, etc...
Z
54 ans 10
Bonjour

moi c'est pareil je suis ronde et pourtant je suis coquette toujours bien habillée, maquillée, avec de grosses boucles d'oreilles, et malheureusement je desespère je ne trouve personne, en ce moment je rêve de mon voisin mais qui malheureusement est homo que faire?
41 ans Evreux 19
Coucou à tous,
Ce n'est pas parce qu'on est mince qu'on trouve forcement l'homme ou la femme de sa vie, mais c'est vrai que ca facilite les rencontres :
On se fait plus facilement draguer quand on est mince
Après les sorties tout seul, je n'y crois pas, aller au ciné tout seul, oui et ? il faut aborder les gens ou esperer en vain de se faire aborder, pas facile quand on esgt mal dans sa peau
En boite de nuit, plus facile de se faire aborder, mais les coups d'un soir ... ne dure qu'un soir !
Bref je suis ronde, j'ai trouvé l'homme de ma vie (jespere !) sur le net sur un forum, pas sur un site de rencontres, mais j'ai des amis qui en ont rencontrés et pour qui ca dure...
C'est comme dans la vie "reelle" il faut tomber sur la perle rare
Et perso je ne suis pas non plus d'accord avec la formule "qui se ressemble s'assemble", il faut de la diversité dans un couple sinon on s'emm... vite, enfin il y a des exceptions :p
B I U


Discussions liées