MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment rencontrer l'homme de sa vie quand on est obèse?

56 ans 2676
ZEBULON80 a écrit:
maquillée, avec de grosses boucles d'oreilles, je rêve de mon voisin


Conseil à suivre (ou pas!)

- de maquillage
- de grosses boucles d'oreilles
+ de voisins... Dispos si  
possible ;) !
42 ans Qqpart en France 676
sylvie38 a écrit:
Pour essayer de m'arranger, ça je peux le faire, mais les sortis en solo, j'en suis incapable, je me vois mal sortir au resto, ou en boite de nuit toute seule. puis le cinéma toute seule, j'y vois pas trop d'interet. les site internet j'ai essayer, je n'ai jamais de message. j'ai voulu voir si ça venais vraiment de mon poids et j'ai menti sur le poids et j'ai mis une photo de quand j'étais mince et la j'ai eu des tas de réponse et quand j'ai changé tout ça en mettant la vérité puis avec un autre pseudo, plus rien, pas un seul message.



Ca m'étonne ce que tu dis, moi quand j'ai rencontré mon homme je faisais 85kg pour 1m60 et j'ai mentis sur mon profil, je me suis mise à 5 kilos ... de plus ! et oui, j'aime avoir une marge lol et j'ai eu pas mal de réponses ...

est ce que ton profil (description) a l'air sympa ? tes photos ?

hier sur TEVA j'ai vu une nana avec le visage brûlé par un espèce de malade qui lui a jeté de l'acide machinchose, elle était mannequin avant et vraiment belle. Aujourd'hui ca n'est plus la même beauté, mais qu'elle sourit, qu'elle soit pétillante lui donnait du charme je trouve.
alors vois tu, il faut que ton profil et tes photos raconte : je prends soin de moi (tu te maquilles un peu pour la photo) et je suis souriante, je ne suis pas un top model et alors, toi non plus ?
56 ans 2676
Je rappelle pour mémoire que le sujet a été lancé en 2005... Donc, là, je crois que la question à la réponse a déjà été donné (ou le contraire???)

Maintenant, si vous avez des trucs à placer, n'hésitez nullement! ;)
K
53 ans 7
un sujet déjà vu en 2005 n'empeche pas d'etre tjs actuel et certain ont surement besoin d'avoir une écoute ou une aide....
56 ans 2676
"c'est pas faux" partiellement...
Car l'auteur du sujet, on attend ardemment de ses nouvelles!!

... En principe, c'est le cas de ZEBULON80 qui va retenir notre attention...
44 ans France 5623
carolinejfdu33 a écrit:
il faut que ton profil et tes photos raconte : je prends soin de moi (tu te maquilles un peu pour la photo) et je suis souriante, je ne suis pas un top model et alors, toi non plus ?


bien dit ;) c'est effectivement une bonne façon d'envisager le truc
B I U


Discussions liées