MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hyperphagie : vous mangez quoi pendant vos crises ?

40 ans La Madeleine 4511
Voilà, je suis en crise toute la journée (grignotages intempestifs), et je mange des céréales au lait, du pain beurré, des restes (là c'est ce que j'ai mangé depuis ce  
matin).

Et vous, quels sont vos proies ?

:twisted:
39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
Je classe mes aliments ... en général je vais du sucré au salé.

En gros je commence par les barres de céréales, chocolat, cornflakes, gâteau divers ...

Ensuite petite pause avec abosorption de liquide (soda de pref :( ) puis charcuterie, pain, beurre ...

Voilà ... j'ai un peu honte de le dire et surtout c'est la première fois que j'en parle aussi ouvertement :oops:



Mais depuis qq temps ça va mieux, j'ai presque plus de crises 8)
40 ans La Madeleine 4511
Il ne faut pas en avoir honte, miss.
C'est une maladie qu'on a, pas une tare.

Bisous ma belle !
40 ans pas de calais 20
moi en faite, c'est par crise.
Ca m arrive quand je suis angoissée ou quand je m ennuie
en premier je mange tout ce qui se trouve dans le frigo et qui n a pas besoin de cuisson ( fromage, paté...), ensuite je part dans les placart pour manger sucré.)
Mais bon quelques fois, quand je fait de grosse crise je peut manger du sucré et du salé dans tous les sens :oops:
40 ans La Madeleine 4511
Moi, il m'arrive même de faire la cuisine pendant les crises car rien au frigo.
Je me retrouve à manger des pâtes, des crêpes au jambon, des feuilletés, des saucisses....... Surtout du salé chez moi, c'est ce qui domine.
38 ans Belgique 867
Ben moi je mélange un peu les 2 : sucré et salé... En général je commence par le salé puis après vient le sucré mais bon ce n'est pas toujours comme ça...
40 ans La Madeleine 4511
Merci pour ta réponse !
J'ai vu sur un autre post que tu n'allais pas fort ?
Tu veux en parler ?
M
42 ans 155
Moi je sais que c'est surtout du salé saucisson, gâteau apéro charcuteries, quiches sandwichs... Je suis aussi capable de me faire des pommes de terres sautées ou des pâtes... Et puis quand elles sont vraiment très grave je vais au supermarché et j'achête des sucreries... Et des barres du types lion ou bounty... Je suis capable de vider deux sachets en une demi-heure... C'est pitoyable :( Enfin elles sont un peu plus espacées en ce moment car je mange mieux à table j'ai arrêté de me priver je pensais que ça me ferait mincir...
38 ans Belgique 867
ladyw a écrit:
Merci pour ta réponse !
J'ai vu sur un autre post que tu n'allais pas fort ?
Tu veux en parler ?
ohh alors comme ça on m'espionne :lol: :lol:
C'est vrai qu'en ce moment ça ne va pas très fort et pour pleiiiiiiiiin de raisons notamment la solitude et l'incompréhension de mes proches, je dois dire que ça me pèse (sans mauvais jeu de mots ;) )

Bisous
44 ans Valencia 1162
Pour ma part....c'est toujours tôt le matin ou tard le soir....je mange 1kg de pâtes....sauce, fromage, beurre....tout ce qui est gras et ecoeurant.

Je mange, je suis malade mais bien...j'ai la sensation d'exister.
266
Alors moi c'est le sucre... beaucoup de pain beurré, céréales, gateaux trempés dans du lait. Les yaourts bien sucrés aussi styles viennois ou autres. Le pire c'est que je suis a la limite de vomir tellement mon estomac est plein, le sucre m'a gavé.
J'absorbe d'énorme quantité, je me fais peur a vrai dire... :puppydogeyes:

Mais c'est plus fort que moi, il faut que je mange jusqu'au dégout total du sucré... jusqu'a se qu'une nouvelle crise revienne...
40 ans La Madeleine 4511
Je connais...
Non, non je ne te surveille pas lol ;)

J'ai eu cette impression toute mon adolescence et maintenant, à l'âge adulte.
Je me suis toujours sentie très seule et donc je me jetais dans la lecture et la bouffe et tout ca...

L'incompréhension aussi j'ai connu : ma mère ne m'a jamais aimé comme eses autres enfants, tout ça car je suis obèse....

Vides toi la tête, penses pas à ca, sors, fais les magasins, lis, PENSE A TOI.

La solitude : tu es dans quel coin ??? recherches des gens de ton coin pour discuter et même les rencontrer (je sais c'est facile à dire, en plus je susi dans le même cas que toi).
M
39 ans 3802
de tout ce qui est calorique, écoeurant, sucré ou salé:
fromage au sel de céleri, charcuterie, pain beurre, choco, des toasts apéros recouvert de trucs, des chips, des cawets, un reste de repas précédant, saucisse de francfort, omelette...

des biscuits, des gateaux, du choco à la cuillère, de la brioche confiture, des yahourts avec du caramel, de la grenadine, parfois un fruit mais amélioré au sirop, au choco, du choco

alors y'a pas spécialement d'ordre sucré-salé, c'est l'un ou l'autre ou un savant mélange

si seulement cela pouvait être de la salade, des comcombres, de la soupe, des fruits et légumes peu caloriques... ça foutrait une bonne chi... mais pas trop de calories
37 ans 110
bonsoir à tous :)

Alors pour mon cas , il y à peu j'ai dépenser 100€ en bouffe... tsssssss qd j'y pense tant d'argent dans cette m***e !!

Mes crises se font qu'avec du sucré, malheureusement !! vive les calories GRRRRRRRRRRRRR en 2mois vlan + 15kg ! ouioui ca fait mal !

Donc je disait alors moi je mange plusieurs paquets de gateaux (disons en moyenne 6.7 (par bte de 12 minimum !) + des barre chocolaté par dizaine, pain au lait, pain de mie brioché (plusieurs paquets de tranche coupée...), etc etc tellement de chose...

LE pb c'est qu'avant mon estomac supportait mal, j'avais des crampes ! maintenant je n'arrive plus au bout, j'ai plus de crampe, j'ai plus cette envie de vomir !! bizard...

Bref ça fait du bien d'en parler, merci de m'avoir lu =))

a+
40 ans La Madeleine 4511
Marika a écrit:
Moi je sais que c'est surtout du salé saucisson, gâteau apéro charcuteries, quiches sandwichs... Je suis aussi capable de me faire des pommes de terres sautées ou des pâtes... Et puis quand elles sont vraiment très grave je vais au supermarché et j'achête des sucreries... Et des barres du types lion ou bounty... Je suis capable de vider deux sachets en une demi-heure... C'est pitoyable :( Enfin elles sont un peu plus espacées en ce moment car je mange mieux à table j'ai arrêté de me priver je pensais que ça me ferait mincir...


Ca me fait penser à ce que je mange sauf le bounty lol.

On m'a conseillé de manger mieux à table, quitte à dépasser sa faim, ça évite les crises.

Qui a réussi en appliquant ça lève la main !
B I U