MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hyperphagie : vous mangez quoi pendant vos crises ?

40 ans La Madeleine 4511
diablesss a écrit:
bonsoir à tous :)

Alors pour mon cas , il y à peu j'ai dépenser 100€ en bouffe... tsssssss qd j'y pense tant d'argent dans  
cette m***e !!

Mes crises se font qu'avec du sucré, malheureusement !! vive les calories GRRRRRRRRRRRRR en 2mois vlan + 15kg ! ouioui ca fait mal !

Donc je disait alors moi je mange plusieurs paquets de gateaux (disons en moyenne 6.7 (par bte de 12 minimum !) + des barre chocolaté par dizaine, pain au lait, pain de mie brioché (plusieurs paquets de tranche coupée...), etc etc tellement de chose...

LE pb c'est qu'avant mon estomac supportait mal, j'avais des crampes ! maintenant je n'arrive plus au bout, j'ai plus de crampe, j'ai plus cette envie de vomir !! bizard...

Bref ça fait du bien d'en parler, merci de m'avoir lu =))

a+


Ton estomac a dépassé ses limites, il a du s'agrandir.

Moi j'évite de commencer des paquets de gateaux, chips et tt ça, sinon je me sentirais forcée par une force extérieure à les finir.

Tout à l'heure, je mourrais d'envie de pâté et terrine et je les ai laissés dans le rayon car je savais que je les finirais jusqu'au bout.

C'est frustrant de se dire qu'on arrivera pas à s'arrêter.
37 ans 110
Oui c'est pareil pour moi... je me sens obliger de finir le paquet et d'en ouvrir d'autre encore et encore !!

en ce qui concerne mon estomac grrrrrrrrrrrrrr...
DIs moi question idiote mais il va rediminuer ou non si je fais attention ? j'en ai aucune idée...
40 ans La Madeleine 4511
Malinaka a écrit:
Pour ma part....c'est toujours tôt le matin ou tard le soir....je mange 1kg de pâtes....sauce, fromage, beurre....tout ce qui est gras et ecoeurant.

Je mange, je suis malade mais bien...j'ai la sensation d'exister.


Moi je me sens très mal dans ma peau et je n'ai qu'une envie, ne plus exister.

C'est paradoxal lol
40 ans La Madeleine 4511
diablesss a écrit:
Oui c'est pareil pour moi... je me sens obliger de finir le paquet et d'en ouvrir d'autre encore et encore !!

en ce qui concerne mon estomac grrrrrrrrrrrrrr...
DIs moi question idiote mais il va rediminuer ou non si je fais attention ? j'en ai aucune idée...


Lorsque tu reprends une alimentation normale, ton estomac reprend sa taille normale , j'ai compris ça, par rapport au médecin.

Voilou ;)
37 ans 110
ahhhhhhhhh merci lol un peu d'espoir ! je vois que je ne suis pas la seule a être enfermé chez soi un samedi !!

a+++
40 ans La Madeleine 4511
diablesss a écrit:
ahhhhhhhhh merci lol un peu d'espoir ! je vois que je ne suis pas la seule a être enfermé chez soi un samedi !!

a+++


Hé non ! lol

Je ne sais pas quoi faire, alors je préfère rester derrière le pc à discuter sur le forum ou à jouer aux sims 2 lol ;)

A ++ ;)
44 ans paris 345
Uun moment j en faisais pas mal, presque tous les jours. Je mangeais tout ce qui me tombait dans la main: du sucré, du salé, fallait que ce soit rapide. Y avait toute une ceremonie, c etait devenu systematique. Apres je me mettai a chouiner pendant une heure...
Ca fait quelques mois que j en fais plus d aussi violente
40 ans La Madeleine 4511
lilou1980 a écrit:
Uun moment j en faisais pas mal, presque tous les jours. Je mangeais tout ce qui me tombait dans la main: du sucré, du salé, fallait que ce soit rapide. Y avait toute une ceremonie, c etait devenu systematique. Apres je me mettai a chouiner pendant une heure...
Ca fait quelques mois que j en fais plus d aussi violente


Chouiner ?? que veut dire ce terme ?
S
101 ans 4480
Même à mon psy, j'ai du mal à lui dire tout ce que je mange :oops: mais je vais essayer avec vous...

En général je commence par le salé et déjà c'est bien bourratif :
:arrow: plusieurs paquets de gateaux apéritifs
:arrow: un paquet de chips
:arrow: j'attaque la charcuterie avec généralement de la raclette (non vous ne revez pas, je mange quasiment une raclette par soir en pleine période de crises càd 12 tranches de rosette, 12 tranches de bacon et environ 30 tranches de raclette)
:arrow: ensuite je mange à la cuillere la moitié d'un pot de nutella
:arrow: je continue avec les tablettes de chocolat blanc (marque Ric et Roc uniquement) et de Crunch
:arrow: +/- des barres chocolatées (Kinder MAxi, Mars ...)
:arrow: enfin je termine par des bonbons en tous genre que je grignote devant la télé ou sur mon lit

Généralement je suis épuisée et je n'ai qu'une envie, celle de me faire vomir. Mais je n'ose pas (je l'ai fait une seule fois car j'étais vraiment trop mal) alors je garde tout mais je suis malade comme pas possible..
Mes intestins sont complètements détraqués en période de crises donc j'ai souvent la diarrhée, ce qui m'arrange car tout ressort (pardon pour les détails)

Quand je me relie, ça me fait peur car je ne voyais pas mes crise sous cette empleur... :cry:
37 ans 110
La ptitemiss moi aussi qd je pense à tout ce que j'ingurgite j'hallucine !!

mon pauvre corps tiens...


LADYW je t'es envoyé un MP
44 ans paris 345
ladyw a écrit:
lilou1980 a écrit:
Uun moment j en faisais pas mal, presque tous les jours. Je mangeais tout ce qui me tombait dans la main: du sucré, du salé, fallait que ce soit rapide. Y avait toute une ceremonie, c etait devenu systematique. Apres je me mettai a chouiner pendant une heure...
Ca fait quelques mois que j en fais plus d aussi violente


Chouiner ?? que veut dire ce terme ?



ca veut dire pleurer
37 ans 110
Lilou comment ça se fait que tes crises diminues ? t'as découvert quelque chose qui à fait ceci ? Et aujourd'hui tu manges quoi pendant tes crises ?
44 ans paris 345
J en ai parlé... j avais jamais osé en fait. C etait un peu mon secret a moi!! Je me suis renseignée, j ai lu pas mal de bouquin, je me suis inscrite ici et j ai lu des temoignages...
meme ma meilleure n est pas au courant, elle sait que je me surveille pas mal lors de ma prise de nourriture mais j ai jms fait de crise devant qui que ce soit.
Puis y a aussi le fait que je n ai plus le meme rythme de vie. J ai tjs des problemes avec la bouffe, je ne peux pas m empecher de me controler.
44 ans paris 345
Excuse moi j ai oublié de repondre a ta deuxieme question, la c est pas mal de sucrerie, pas une envie mais c est une necessité. J ai pas faim mais je me remplis de sucre
40 ans La Madeleine 4511
Les filles, lorsque je lis tout ce que vous ingurgitez, j'ose même pas dresser la liste de ce que je fais, en fait.

Diablesss, j'ai répondu à ton mp ;)

Comment sentez vous la crise arriver ? qu'est ce qui vous fait stopper la crise ?

Y-a-t-il des femmes, comme moi, qui en dehors des crises, peuvent grignoter toute la journée ??? (je crois que c'est l'hyperphagie normale et que les crises c'est en hyperphagie boulimique).

Moi je mange trop, largement trop aux repas, 1h après je vais grignoter, et ce jusqu'à quasiment le prochain repas.
J'ai des crises en cas de grand stress, détresse psychique, engueulade avec quelqu'un, ennui.

Et vous ?
B I U