MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hyperphagie : vous mangez quoi pendant vos crises ?

F
37 ans Toulouse 1468
Ca dépend...j'ai des périodes où je mange certains éléments à outrance et seulement eux..;en ce moment les spaghetti bolo..
A chaque fois ce sentiment de dégout à la fin de  
la crise...et pour les dernières une douleur physique..
C'est usant.
V
36 ans là 90
chocolat puis pain puis pain+beurre puis fromage puis chips puis ça dépends.

Je fais de moins en moins de crises depuis deux ans.
Je suis suivie par un nutri & psy.

Sa se remet.

Quand l'envie est là, plutot que tout manger vite vite , je prends le temps, là je vien de manger une tranche de pain d'épices avec du chocolat et une tranche de pain avec du chocolat. Doucement, pasque j'avais envie. Et stop.

Pas à me cacher, juste là c'est calmé.

:)
38 ans HS 173
:cry: je mange en majorité du sucré mais ce qui m'attire par dessus tout c'est le pain. Sans rien dessus. ça rempli. ça soulage.:oops: Le plus embêtant c'est que ça m'arrive la nuit donc il m'est arrivé de ne même pas me souvenir de ce que j'avais ingurgité et de jurer de bonne fois à mon copain que non je n'avais pas mangé ce paquet de gâteau avant de retrouver le cadavre du dit paquet derrière un meuble ou sous un lit...
Moi quand je sens la crise venir,comme maintenant(ça fait une heure que je lutte pour pas craquer!)je commence par un yaourt ou compote en me disant"ça va te caller"ensuite j'essaie de me retenir,puis je vais dans la boîte à biscuits,puis le pain au nutella...puis après le chocolat chose étrange j'ai envie de fromage,puis si je n'ai + de sucré je me jète sur le salé(dont je ne rafolle pas ,mais bon si y'a que ça!)
Là,j'ai mangé ma compote,depuis je lutte...faut que je tienne mais je sens que c'est dur...vais me ballader sur le site pour faire passer le temps jusqu'à ce que je vais chercher mes amours à l'école,mais même si je tiens je sais qu'en rentrant de l'école ça va me reprendre!
Ce soir je vais faire les courses...ça aussi c'est dur car si j'ai pas craqué d'ici là...ben je vais acheter de quoi me satisfaire ce soir pendant que ma petite famille sera au lit :oops:
41 ans Tours 2247
Ce matin petite crise (par rapport à d'habitude), 1 paquet de gateuax, un morceau de fromage, 2 galettes de riz et comme d'habitude un bol de lait avec du chocolat, je finis toujours ma crise par ca, peut etre que ca me renvoit a quand j'etais petite, (tiens j'en parlerai a mon psy!)
S
43 ans Ici ou ailleurs 44
Je suis doucement en rémission.
Mais la dernière remonte à pas si longtemps (quelques semaines quand même)
Je sens la crise venir déjà au bureau, en général parce que j'ai faim. Il est tard (environ 18h30) et je pense à ce que je vais manger, ce qui me fait envie. Si je ne l'ai pas alors je fais les courses. Je peux chercher deux sandwichs, une grande frite, un dessert ou deux au fast food du coin. Ou une pizza (voire deux). Ou faire une razzia au super marché, dans ce cas je vise les préparations pour sandwich, comme le poulet curry, la salade de thon, le saumon fumé, le fromage. Pis après je me fais un "petit dessert" pain au nutella, gateaux, je peux même aller jusqu'à me faire des crèpes.
Je me prépare un immense plateau et je m'engouffre tout devant la tévé.
Après une crise je me sens pleine, je culpabilise, je me jure que c'est la dernière fois.
41 ans Montréal 1666
Jujubes, chips, chocolat, tartines, fromages et tout ce qui me semble de plus calorique dans mon frigo...
40 ans 85
*cache discrètement son tatouage "Curly For Ever"*

Euh, je mange des pommes... Comment ça pas crédible ?

Rien de bien originale, Curly, chips, Monster Munch, gauffres, biscuits, sauccisson, fromage, etc... Enfin, tout ce qui passe entre mes mains sans préparation et que je peux manger devant le PC pendant que je joue.
38 ans HS 173
:roll: en ce moment tout ce qui est mangeable. J'ai honte les crises s'enchainent...
F
39 ans Bientôt Djibouti !!! 8
Je n'ai jamais dit à personne tout ce que je peux manger pendant une crise, je vais essayer donc.
Moi ça dépend des fois, si je n'ai pas grand chose chez moi je peux très bien aller acheter tout ce qui me sera nécessaire à ma crise, en me disant "je vais juste m'acheter un truc à grignotter" et je ressors avec 40 € de courses que je dévore en 1 ou 2 jours (oh la honte!) Donc ça peut être
- 1 ou 2 sandwiches club
- salade bretonne (patates, lardons, mayo) ou piémontaise
- du pain avec jambon, fromage, etc. les mélanges que je trouverai
- glace
- biscuits (1 ou 2 paquets, ça dépend)
- il peut même y avoir des fruits (par exemple du pain avec du nutella et banane)

Enfin, à ma prochaine crise, faudra que je fasse réellement l'inventaire, ça doit faire peur (surtout si on compte les calories, il doit y en avoir pour 4 jours au moins !)

Voilà donc pour moi, ça soulage...
I
48 ans Charente maritime 21
j'ai honte d'en parler mais moi aussi je fais des crises et pas question d'en parler à ma famille (ils trouve déjà que je n'ai pas de volonté)
Dans ces moments je mange tout ce qui peu être gras ou sucré et qui se mange facilement sans besoin d'être cuisiné, en gros tout ce que j'essaie d'éviter en temps normal.
En période de grosse crise je me suis vue aller faire exprès des courses
L'horreur quoi
Mes crises arrivent souvent le soir quand je ne me sent pas bien, une fois débauchée je me retrouve seule et je ne sais pas si c'est l'ennui ou l'angoisse mais je ressent le besoin de me remplir jusqu'à avoir mal au ventre. Ensuite je culpabilise et me sent encore plus mal.
C'est la première fois que j'en parle que se soit de vive voix ou sur un forum, peut être parce que je vois que je ne suis pas la seule
Bon courage
a+
40 ans 12494
Pour part en cas de crise je mangais tout ce qui me passait sous la main sans même prendre le temps de réchauffé and co...que ce soit des boite de conserve fromage, gateau, tout y passé sauf les yahourt vu que j'aime pas sa !!

Heureusement maintenant grace a la RA elle sont beaucoup moins violente, immense en quantité, et courte en durée, fréquence... La dernière vrai date de mars...mais je m'en souviens encore... maintenant c'est plus du je depasse ma satiété en le sachant ou une tartie de quelque chose...
S
101 ans 4480
Frannette a écrit:

Moi ça dépend des fois, si je n'ai pas grand chose chez moi je peux très bien aller acheter tout ce qui me sera nécessaire à ma crise, en me disant "je vais juste m'acheter un truc à grignotter" et je ressors avec 40 € de courses que je dévore en 1 ou 2 jours (oh la honte!) Donc ça peut être
- 1 ou 2 sandwiches club
- salade bretonne (patates, lardons, mayo) ou piémontaise
- du pain avec jambon, fromage, etc. les mélanges que je trouverai
- glace
- biscuits (1 ou 2 paquets, ça dépend)
- il peut même y avoir des fruits (par exemple du pain avec du nutella et banane)

Enfin, à ma prochaine crise, faudra que je fasse réellement l'inventaire, ça doit faire peur (surtout si on compte les calories, il doit y en avoir pour 4 jours au moins !)



Ca ressemble aux miennes, en quantité et en somme dépensée.. :?
B
35 ans 7
moi c'est le pain compote
gateau au chocolat , soda , bonbons ca peut aller du simple paquet a 2 paquet
M
54 ans bayonne 24
moi c est surtout les restes ! je sais pas pourquoi mais je suporte pas les restes ! :? donc quand y a plus personne a la maison je fini :oops: quand j etais petite je caché la nourriture sous le lit (je me rappel une fois j avais melangeais le chocolat en poudre avec du sucre ...qu elle drole d idée :roll: ) ou je me levais la nuit en cachette :( j avoue ca m arrive encore .ou quand tout le monde a fini je ferme la porte de la cuisine ... :oops: et si il n y a pas de restes ? vous avez gouté des raviolis mayonnaise ? :delicieux ;) moi je suis plutot salé et comme beaucoup d entre vous (d entre nous ! ) a la fin de la crise je culpabilise et promis promis c est la derniere !
B I U