MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hyperphagie : vous mangez quoi pendant vos crises ?

F
37 ans Toulouse 1468
Ca dépend...j'ai des périodes où je mange certains éléments à outrance et seulement eux..;en ce moment les spaghetti bolo..
A chaque fois ce sentiment de dégout à la fin de  
la crise...et pour les dernières une douleur physique..
C'est usant.
V
36 ans là 90
chocolat puis pain puis pain+beurre puis fromage puis chips puis ça dépends.

Je fais de moins en moins de crises depuis deux ans.
Je suis suivie par un nutri & psy.

Sa se remet.

Quand l'envie est là, plutot que tout manger vite vite , je prends le temps, là je vien de manger une tranche de pain d'épices avec du chocolat et une tranche de pain avec du chocolat. Doucement, pasque j'avais envie. Et stop.

Pas à me cacher, juste là c'est calmé.

:)
38 ans HS 173
:cry: je mange en majorité du sucré mais ce qui m'attire par dessus tout c'est le pain. Sans rien dessus. ça rempli. ça soulage.:oops: Le plus embêtant c'est que ça m'arrive la nuit donc il m'est arrivé de ne même pas me souvenir de ce que j'avais ingurgité et de jurer de bonne fois à mon copain que non je n'avais pas mangé ce paquet de gâteau avant de retrouver le cadavre du dit paquet derrière un meuble ou sous un lit...
Moi quand je sens la crise venir,comme maintenant(ça fait une heure que je lutte pour pas craquer!)je commence par un yaourt ou compote en me disant"ça va te caller"ensuite j'essaie de me retenir,puis je vais dans la boîte à biscuits,puis le pain au nutella...puis après le chocolat chose étrange j'ai envie de fromage,puis si je n'ai + de sucré je me jète sur le salé(dont je ne rafolle pas ,mais bon si y'a que ça!)
Là,j'ai mangé ma compote,depuis je lutte...faut que je tienne mais je sens que c'est dur...vais me ballader sur le site pour faire passer le temps jusqu'à ce que je vais chercher mes amours à l'école,mais même si je tiens je sais qu'en rentrant de l'école ça va me reprendre!