MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de mariée sur internet???

S
43 ans 4
Voilà, je vais me marier le 9 juillet 2011 et j'ai vu une robe géniale sur le site light in the box..est-ce qu'une d'entre vous à déjà commandé dessus et  
à t-elle eu une mauvaise surprise?
A
38 ans Caen 6651
coucou,

je n'ai jamais commandé mais ne t'inquiète pas quelqu'un viendra sûrement te répondre

je crois que le problème avec lightinthebox c'est que la robe qui arrive à la maison n'est pas la même (niveau couleur et tissu donc niveau rendu final) que le modèle (qui vient de chez un grand couturier en général)

mais je dis peut-être une bêtise... en tout cas ne panique pas pour octobre 2011 tu as encore bien le temps de réfléchir et de commander

et pis félicitations pour ton mariage ptite coquine hihi :lol:
40 ans drome 151
Bonjour,

J’ai voulu commander sur ce site une robe de soirée pour mère mais quand je me suis renseigné sur les avis des acheteurs j'ai rebrousse chemin : erreur de couleurs, de livraison, mauvaise finition... :?
S
43 ans 4
merci, les filles pour ces réponses, mais est ce qu'il existe un site sèrieux pour acheter ma robe de mariée? g un tout ptit budjet pour ma robe (- de 300 euros) alors c vraiment la galère surtout quand on fait une taille 48!!!
A
38 ans Caen 6651
ah bah oui oui ça existe

y a ebay avec le vendeur Mermaiddress

et Romance Paradise aussi (sur ebay je crois)

et Toutenstrass (mais apparemment ils ont des problèmes dans les livraisons si j'ai bien mémorisé le témoignage d'une VLRienne)

fait une recherche sur le forum (ou ptet en bas de ce topic il y aura des liens vers des sujets similaires)

Zazouille78100 a commandé sa robe chez Mermaiddress tu peux lui demander des infos par MP ou aller lire son post mariage... Patricia71 aussi a commandé chez eux donc idem

pour moins de 300€ tu cherches seulement la robe ? car je ne pense pas que les robes d'ebay soient livrées avec le jupon et avec une robe il faut aussi bijoux, chaussures, lingeries (donc faut ptet revoir ton budget c'est pour ça que je te le signale ^^)

mais sinon est-ce que tu as vu la BAV sur VLR ? Il y a des robes de mariée à vendre (notamment celle de ma soeur héhé : http://www.vivelesrond...om/forum/viewtopic_225882.htm)
58 ans dans le centre 1745
Pour - de 300 euros c'est jouable

la mienne avec le boléro, le jupon, l'étole (j'ai acheté de l'organza et je l'ai cousue moi même), les chaussures et la lingerie, ma tenue complète m'a couté 310 euros

Je suis très contente des deux robes que j'ai achetée chez maimerdress, un vendeur très pro et arrangeant
S
43 ans 4
oui g regardé osi sur ce site mais il n'y à pas beaucoup de photo.....
P
42 ans 226
sabf81 a écrit:
oui g regardé osi sur ce site mais il n'y à pas beaucoup de photo.....


coucou ici
moi aussi j'ai pris une robe sur ebay, et je ne suis pas décue du tout
après pê aussi que tout dépend du modèle choisi
j'allais prendre chez romanceparadise, mais elle me demandait 275euros + 20%, vu que je fais un 56
tout ce que j'ai lu a son propos c est tout du ++++

cette robe que j'ai commandé c'était pour la mairie alors je me suis dit que plus de 300euros c'était excessif
donc, je l'ai prise chez un autre vendeur, beaucoup moins cher, j'avais peur, mais elle est nickel, et j'ai ma robe à volant comme j'en révais :P
Z
43 ans 95 1199
merci almarita ^^

Oui également commandée sur Ebay!
Tu peux aller sur mon site du mariage tu verras la robe!
biz
58 ans dans le centre 1745
il y a pas mal de modèle pourtant

http://stores.ebay.fr/mermaiddress
58 ans dans le centre 1745
et tu peux aussi lui envoyer un modèle d'une robe que tu as vu ailleurs et il te la réalise, c'est ce que j'ai fais pour ma 2ème robe
P
42 ans 226
j'ai mis des photos de ma robe ,
http://club.doctissimo...98.html#photo-12018838-69e-jpg

le mdp c est: amor
A
38 ans Caen 6651
bien sympa ta robe :D :D :D le petit drapé sur le devant du bustier pour aplanir le bidon et les vagues de la jupe... tout pour me plaire :D
S
43 ans 4
c vrai elle est super jolie ta robe!!
38 ans Brive la Gaillarde 1397
oui elle a l'air superbe cette robe, il me tarde de te la voir porter !
B I U