MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Conditions d'utilisation de la Bourse aux livres VLR

25680
Vivelesrondes offre aux particuliers la possibilité de passer gratuitement des annonces pour vendre de livres.

Ce service est offert exclusivement aux particuliers.
Les articles doivent être vos articles personnels et être en  
accord avec la loi du pays de l'acheteur et de celui du vendeur.
Ne sont pas admis : vente de livres régime, vente de lot, vente de ses propres créations, objet qui ne peuvent pas s'envoyer par la poste ...
Les vendeurs sont tenus de s'assurer que leurs objets sont authentiques et en bonne état.

Vivelesrondes sert uniquement de support pour ces annonces.
Vivelesrondes se dégage de toute responsabilité en cas de litige dans le cadre de la bourse aux livres.
Vivelesrondes ne possède pas les coordonnées des participants.

En cas de non respect des conditions d'utilisation de la bourse aux livres ou du forum, Vivelesrondes se réserve le droit de retirer de la vente tous vos articles et de désactiver votre participation à l'ensemble du site Vivelesrondes.com (inclus la bourse aux livres)

Tout participant qui remarque un objet qui enfreint ces conditions peut le signaler à Vivelesrondes en cliquant sur le bouton point d'exclamation à droite du message concerné.
56 ans 14650
Bonjour Anne :D

Merci bcp ;)

j'ai trouvé mes reponses :D

Dernière modif par le 4949j; modifié 1 fois
48 ans perdue dans la belle campagne jurassienne !! 3031
bonjour Anne

et merci pour cette rubrique ;)
même question : est il possible de mettre la photo de la couverture du livre recto/verso histoire de ce donner une idée et de lire le résumé derrière ?

merci et bonne rentrée ;)
M
43 ans Belgique 1926
Pickles_cat a écrit:

Derniere question :oops: Je peux vendre mes livres en anglais (ce sont des romans en poche pour la plupart) ou c'est uniquement des livres en francais

Merci bcp ;)


Moi ça m'intéresserai en tout cas...

Mais... c'est où?
56 ans 14650
marie2711 a écrit:
Pickles_cat a écrit:

Derniere question :oops: Je peux vendre mes livres en anglais (ce sont des romans en poche pour la plupart) ou c'est uniquement des livres en francais

Merci bcp ;)


Moi ça m'intéresserai en tout cas...

Mais... c'est où?


Je vais faire une liste que je mettrais sur mon blog pour l'instant en attendant une reponse à mes questions ;)

Je te dirais quand c'est fait
25680
Enya21 a écrit:
bonjour Anne

et merci pour cette rubrique ;)
même question : est il possible de mettre la photo de la couverture du livre recto/verso histoire de ce donner une idée et de lire le résumé derrière ?

merci et bonne rentrée ;)


Pour des raisons techniques pour l'instant ce n'est pas possible, mais idéalement c'est ce qui devrais être mis en place.
Quand ? Je ne sais pas pour l'instant :|
B I U