MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des questions sur la grossesse? Je peut vous aider!!!

A
38 ans Pontoise(95) 54
Il est vrai que je suis jeune et pourtant je suis maman d'une petite fille de sept mois et enceinte du deuxième j'ai eu casiment tous les symptomes et j'ai  
souffert pendant toute ma grossesse et meme pendant l'accouchement (un cauchemard :cry: )
Je suis la pour répondre a vos questions n'ésiter pas!!! ;)
A
38 ans Pontoise(95) 54
Ho et j'allais oublier de vous dire et en plus de ca, je fait des crise d'angoisse, alors je vous dit po ca fait pas bon ménage :lol!:
A
38 ans Pontoise(95) 54
he bein alors ca n'interrèsse personne?
lol
7404
lis bien tout ce que tu trouveras ici tu pourrais aussi apprendre des choses ;)
1162
c'est ce que j'allais dire Eve , merci a toi quand meme aninjolie
A
38 ans Pontoise(95) 54
J'avais mi ca dans santé mais il ont changer mon sujet de place.
Enfin peut etre que ce que j'ai eu n'ai pas la!!!
7404
Aninijolie a écrit:
J'avais mi ca dans santé mais il ont changer mon sujet de place.
Enfin peut etre que ce que j'ai eu n'ai pas la!!!


c'est une décision des modérateurs dont je fais partie
ton post concerne la grossesse donc il a sa place ici et non dans santé
et dans ce genre de manoeuvre ne t'en fais pas les réponses ne se perdent pas ;)
A
47 ans Tourcoing 2012
Anini, tu pourras répondre à nos questions au fur et à mesure des posts...

Tu parles de ton accouchement, ça s'est mal passé dans quel sens?
A
38 ans Pontoise(95) 54
Je vous en parle mais surtout n'aiyer pas peur du votre c'est très rare et pas de chance.
Alors pour commencer dans l'ordre,
c'était le 13 janvier 2005, a 8h je me suis réveillée et je suis allée au toillette car j'avait envie de faire pipi et le j'ai rompus la poche des eaux mais comme toute ma grossesse j'ai eu des problèmes de véssi et que j'avais mal, je ne savais pas si je faisais pipi ou pas bon bref j'ai pris ma douche tranquillement et en sortant j'ai mis une serviette hygiénique et la pas de chance mes eaux étaient colorées donc je suis aller a l'hospital de toute urgence et la bas il mon tout de suite enmené en salle de travail
et je suis incapable de vous dire ce qu' est une contraction car moi c'était non stop aucune pose aucun momment de répi.
Comme je souffrais beaucoup j'ai réclamée la péridurale mais elle n'a marchée que d'un coté ca me fesait deux fois plus mal, 4heures après mon col c'était ouvert de 7cms ce qui est très bien normalement mais au bout de huit ca n'avait pas bougé et pendant le temps que je souffrais le coeur de ma fille s'arrétait de battre c'était un vrai cauchemar, ils ont donc ésseyés de lui mettre un capteur sur la joue(sans résultat) en me rentrant leur bras dans le vagins c'était horrible j'avait trop mal.
puis ils ont éssayés de me sonder c'est au bout de six heures qu'ils y son arrivés et tout ca pour me mettre en césarienne.
mais le pire c'est après et pendant l'opération, ils mon donc fait une anéstésie générale en me réveillant je délirais j'avait perdu énormément de sang 6 de tentions et 7,2 de globulles rouge, j'était en anémie en faite j'ai falli perdre la vie.
j'en ai souffert pendant un bon mois mais j'était tout de meme heureuse ma fille était merveilleuse et en bonne santé, a part qu'ils ont détéctés un germe mais heureusement il n'était pas actif et en éssayant de lui mettre le capteur ils lui ont fait des varisses sur la joue.
au jourd'hui nous nous portons très bien elle a eu sept mois hier et elle est magnifique. ;)
A
47 ans Tourcoing 2012
Effectivement, ça n'est pas très rassurant... :shock:

Qq'1 pour raconter un accouchement idyllique???
A
38 ans Pontoise(95) 54
Rassure toi j'ai fait des cours de sophrologie ou nous étions 7 futurs maman et sur les 7 je suis la seul a avoir eu une césarienne, une autre a eu un forceps, 2 n'ont mème pas eu a prendre la péridurale 5 d'entre nous ont eu un accouchement merveilleux elle n'ont pas souffert elle étaient très heureuse de leurs accouchement.
Tu vois dans la majorité des cas ca se passe très bien ne t'inquète pas et ne te fi pas a ce qu'ont te raconte chaque grossesse et chaque accouchement est différent ca peut parfois ce ressembler mais ce n'est jamais pareil,
regarde je suis a nouveaux enceinte et je n'est pas les mème symptomes et je suis confiante pour l'accouchement.
Ne t'inquète surtout pas,
je te souhaite une merveilleuse grossesse et un merveilleux bébé.
tien moi au courant ;) .
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Et bien dis donc, tu en as "bavé des ronds de chapeau" on dirait... mais tu as l'air de prendre tout cela avec le recul et tu as confiance pour ton accouchement suivant, alors ça fait plaisir à lire! ;) plein de bonnes choses pour la suite!
A
38 ans Pontoise(95) 54
Merci elphie. ;)
A
38 ans Pontoise(95) 54
Alors personne n'a de questions?
Surtout n'ésiter pas les filles.
BIBI ;)
7404
Aninijolie a écrit:
Alors personne n'a de questions?
Surtout n'ésiter pas les filles.
BIBI ;)


ça ne sert à rien de demander ça à longueur de temps miss tu auras bien l'occasion de répondre quand les questions viendront, lis et tu verras ;)
B I U


Discussions liées