MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un léger vent d'espoir...

39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
Foxtrot a écrit:
wind-of-hope a écrit:

Après, pour montrer qu'une fille m'intéresse, c'est l'éternel débat des "leçons de drague", il faut éviter d'être lourd, mais montrer qu'on est  
intéressé quand même, difficile à doser tout ça!


Garde à l'esprit que tu n'es pas en face d'un procureur : encore une fois, la personne en face est prête à te pardonner beaucoup de choses si tu l'intéresses.

Imagine, tu es sensible au charme d'une jeune femme. Admettons qu'elle se décide à te parler mais manque de bol, elle est nerveuse, ne trouve pas de sujets intéressants etc. Tu vas l'aider bien sûr ! Et si ça se termine par des silences gênés (ça arrive ^^) et que deux jours plus tard, elle refait une tentative pour discuter, tu vas encore l'accueillir et essayer de l'aider ... J'ai pas raison ? C'est bien ce que tu ferais, non ?

Ben les filles, encore une fois, elles sont pareilles : si quelqu'un les intéresse, elles sont tolérantes et gentilles. No stress ! Tu ne sais pas baratiner ? Tant mieux, perso je pense que c'est plutôt un atout pour trouver quelqu'un d'intéressant. Si une fille a l'impression que tu cherches à la baratiner, tu files direct dans le compartiment "râteau" sans même passer par la case "ami". Et les poufs, tu l'as dit, elles ne t'intéressent pas de toute manière, alors ...

Quand tu prends un râteau, à moins que la fille soit particulièrement sadique, on te dit rarement que c'est à cause de ton poids (même si c'est le cas). Mais qu'on te le dise ou pas, tu penseras que c'est pour ça tant que tu auras ce problème d'image. Attention à ne pas idéaliser la perte de poids : tu te prendras toujours des râteaux même si tu deviens mince, alors on s'en fout si tu t'en prends maintenant.

Tout à fait d'accord avec toi ;)
et Wind les kilos on s'en fou ce qui compte c'est ce que tu as dans le coeur et l'âme car le physique est éphémère :!:
On peux trouver quelqu'un super mignon et en apprenant à le connaître on se dit ben mince il est pas comme je le pensais et il ressemble à tous ces hommes qu'on essaye d'évite nous les femmes :!: Car y a des pouffs certes mais des hommes narcissique cela existe aussi et plus qu'on ne le pense :!:
Je ne veux pas étaler ma vie privée sur le topic mais si tu veux en mp je t'expliquerais :roll:
38 ans 82
et oui, la personne en face de toi, a tout comme toi, ses défauts, et ses faiblesses, les filles ou meme les autres en générales, ne sont pas superieur à toi ;)

meme si toi tu te dis, oui mes j'envie intel ou unetel parceque il ou elle sait faire si ou çà, est comme ci ou comme çà, tu l'ais "envie" parce que tu n'as aucunes confiance en toi, alors qu'avec le temps çà ne peux que aller mieux, et tu te rendra compte que finalement en face d'une fille, et bien vous etes égal à égal, vous etes tous les deux des etres humains :)
34 ans 41
Je repasse ici pour vous remercier tous, de m'avoir donné quelques conseils, qui me seront très très utiles. J'ai pu y voir un peu plus clair, c'est déjà ça!

Merci à vous! :D
39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
wind-of-hope a écrit:
Je repasse ici pour vous remercier tous, de m'avoir donné quelques conseils, qui me seront très très utiles. J'ai pu y voir un peu plus clair, c'est déjà ça!

Merci à vous! :D

Kikou à tous comment allez vous les loulous ;)
De rien mon cher ami ;)
Si on a pu t'aider ;)
ça m'a l'air d'aller :D
38 ans 82
coucou pink-lady !!!!

hereuse de te revoir :)

c'est cool pour toi wind, hereuse aussi que tu soi mieux bisous
39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
:arrow: Kikou les amis alors plus personne se connecte :?: :cry:
38 ans 82
Si je suis toujours là :)


J'ai vue wind sur un autre topic en me baladant, il a l'air d'avoir plus confiance en lui d'aprés les conseils qu'il donnait ;)

E toi pink-lady comment vas tu?
39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
lenina a écrit:
Si je suis toujours là :)


J'ai vue wind sur un autre topic en me baladant, il a l'air d'avoir plus confiance en lui d'aprés les conseils qu'il donnait ;)

E toi pink-lady comment vas tu?

:multi: Cool super :!:
Moi aussi mieux je suis libéré d'un poids :lol: :lol: :lol:
Je suis célibataire :multi: :multi: :multi:
Je n'en pouvais plus d'avoir quelqu'un qui me surveille 24/24
:!: :!: :!: :evil:
Et toi quoi de beau?
38 ans 82
JE SUIS SUPER CONTENTE POUR TOI 8)

Ta bien fait :!: :!: Les boulets s'est fait pour te pourir la vie :x

cependant si ta envie d'en parler plus longuement (parfois il peux y avoir un post-blues) n'hésite pas en mp :)

ben en ce qui mon concerne nouveau rebondissement pour le boulot, je vais finalement retourner travailler dans le salon don je t'ai parlé l'autre fois...

Elle m'a appellé parce qu'elle na finalement trouvé personne d'autre...

J'ai besoin de travail alors j'ai accepté, mais bon du coup j'ai un peu peur de me faire avoir une seconde fois :|

ce que je crains le plus c'est d'y retourné et de sentir la trés chaleureuse hypocrisie ambiante :peur:

enfin on verra bien :-k je commence au début du moi prochain.

D'ici là je profite de mon homme, le pauvre il est coincé à la maison il a un lumbago.

En tous cas çà ma fait super plaisir d'avoir de tes news :D

Et toi wind et tu là ? :scrambleup:
39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
Super contente pour toi oh ton pauvre homme doit avoir mal mais il a son infirmière particulière :lol: ;)
Et oui Wind ca va???
38 ans 82
............ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ... :angel:
34 ans 41
Pink Lady, je suis content que tu aies pu te libérer de ça, ça ne devait vraiment pas être vivable!!

Content aussi pour toi Lenina, ça fera toujours un peu de sous en plus, et comme tu sais à quoi/qui t'attendre, ça ira peut être mieux. J'espère que ça se passera bien. Et j'espère que ton mec va vite se rétablir.

De mon côté, oui ça va, je vais commencer à reprendre les cours, ça va peut être me faire du bien. Mais bon, il y a des jours où ça va moins bien, des jours où ça va mieux. Ca fluctue, j'espère simplement que j'arriverai un jour à m'affranchir de mes complexes et commencer à vivre réellement.

Bisou à vous, les filles! :)
38 ans 82
oui, je penses que c'est toujours gratifiant et tres bon pour l'estime de soi de se lever le matin, d'aller en cours ou bosser, au moins aprés on profite mieux de ses jours de congés ;)

Pour mon homme ben non :!: :!: je suis contente qu'il soit cloué à la maison j'en profite ;) (chuuute je ne veux pas qu'il le saches)

Non je déconne le pauvre, il commence tout juste à avoir moins mal et à s'en remettre et franchement c'est tout sauf des vacances un lumbaguo
34 ans 7
bienvenue
34 ans 41
Merci à toi tite-elo! :)
B I U