MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des questions sur la grossesse? Je peut vous aider!!!

838
un accouchement idyllique??? si si ça existe :lol:
apres avoir connu le plusse pire (je raconte pas hein, ce serait trop long et j'ai pas envie de m'y replonger  
) j'ai aussi connu le plusse mieux :lol:
Un accouchement qui n'a duré que trois heures (déclanché pourtant) avec deux sage femmes enceintes,ou on s'est marré comme des fous .Juste un petit moment d'inquiétude quand Eloïse n'a pas crié....et ben non! tout allait tellement bien qu'elle dormait la pepette !!! :lol:
Le lendemain, le médecin m'a dit qu'heureusement qu'il savait que je venais d'accoucher sinon il n'y aurait pas cru.Quant à moi, je serais bien allée faire un tit jogging :lol:

Du coup, je recommencerais bien moi :oops:
B
47 ans 260
annouch1 a écrit:
Effectivement, ça n'est pas très rassurant... :shock:

Qq'1 pour raconter un accouchement idyllique???


Kikou !
Bah mon dernier accouchement était top :
perte des eaux à 5h45 du mat', je tel mon chéri qui bosse de nuit, a 70 km de la maison. Je lui dit de rentrer en prenant son temps, qu'on posera les grands a l'école et que j'irai accoucher après.
Il arrive à 6h30 - tel aux pompiers tellement les contractions sont fortes. Les pompiers arrivent, suivis du SMUR qui me disent "allez , on file a l'hosto (30 km).
7 h30 du mat' :
On fait 15 km et juste avant d'entrer sur l'autoroute le doc urgentiste dit au conducteur : "bon, ben s'est bon, la dame a accouché, gare toi 5 minutes sur le coté". Le conducteur vient nous rejoindre pour dire bonjour au bébé, on regarde si tout va bien et on repart
9 h20 : après avoir déposer les grands a l'école, et trouvé qq'un pour kenzo qui fétait ses 13 mois ce jour là, mon mari se pointe comme une fleur et demande sa femme qui doit accoucher. On lui dit qu'il n'y a personne qui doit accoucher ;) Il demande alors Mme M***** et on loui dit : ahhh ! on vous emmene la voir :lol: Et lui, tout bredouille : "ah mais t'as deja accouché" :shock:

Un souvenir inoubliable, un merveilleux accouchement en 1h45, sans péri, sans perf, sans épisio ou dechirure, euhh...sans coaching de personne (l'urgentiste y connaissait que dalle en accouchement et m'a dit vous le faites comme vous le sentez :shock: )
Heureusement, c'était mon 5ème ;)
B I U


Discussions liées