MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'eau, nouvel "élixir miracle"...

48 ans 17521
Lu dans cet article...

Qu'en pensez-vous ?
48 ans perdue dans la belle campagne jurassienne !! 3031
coucou Karen

et bien après une lecture minutieuse...disons que je reste perplexe :lol: :roll:

je pense que l'eau qui remplira l'estomac fera diminuer la quantité de nourriture du repas suivant, mais bon la fringale devrait arrivé plus rapidement ensuite car l'eau se "digère" assez vite

:? :? :? perplexe sera mon mot :D
48 ans 1896
Je me demande comment a été menée cette expérience? Si c'était si simple, pourquoi on ne l'a pas prouvé et utilisé avant?

J'aimerais bien que ça soit vrai, car je suis une grande buveuse d'eau depuis toujours. Visiblement, ça ne marche pas sur moi.

Comme dit, l'expérience a peut-être été menée sur des personnes qui d'habitude ne boivent que des boissons sucrées, et le fait d'étancher leur soif avec de l'eau fait qu'ils ont moins envie de ces boissons? Mais c'est quand même bizarre, vu qu'ils ont un régime basses calories et que la boisson doit être comprise là-dedans.

Perplexe aussi quoi...
L
56 ans 99
Bonsoir,

moi aussi, je suis plus que sceptique...
ce n'est pas nouveau que pour couper la faim, il est conseillé de boire un grand verre d'eau 10 minutes avant le repas, ma maman le faisait déjà en son temps là, on peut dire qu'il n'a pas inventé l'eau chaude.

Par contre, une population qui passe de 2200 kcal à 1500 kcal (ex pour les hommes)doir normalement maigrir avec ou sans eau.
Surtout qu'il s'agit de population américaine, qui n'aime pas l'eau plate en général,.... mais plutôt les boissons à bulles et à sucres (vrais ou faux sucres, c'est le même effet sur l'insuline).:drinking:
Et l'Insuline déclenche les fringales et le stockage, comme par hasard.
Je ne suis pas sûr que ses résultats soient transposables sur un pannel plus européen.

J'essaie demain!!:lol: :lol:
Lamicahouette :rainbowafro:
R
39 ans 15384
Je suis plus que sceptique par contre ...
Le coup du verre d'eau avant de manger,ca n'a jamais fonctionné avec moi :?
B I U