MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un tit bébé pour février 2011 :)

35 ans En Belgique 105
Coucou tout le monde,

Voilà, je vous annonce enfin que je suis enceinte de 17 semaines d'un petit lou ou d'une petite louloute :)

La dpa est prévue pour le 7 février  
2011.

Pour l'instant je n'ai pas pris de poids, même si mon ventre s'arrondit bien :) (c'était ma plus grande hantise, ne pas voir mon ventre s'arrondir :) )

J'ai fait le test le 21 juin et positif, après presque un an d'essai, j'étais comblée. Ce que je ne savais pas c'est que mon dernier test était un faux négatif et donc lors de mon rdv chez Gygy j'étais déjà enceinte de 8 semaines :lol:

Mon prochain rdv est le 10 septembre et je suis hyper impatiente, j'espère vraiment que l'on pourra connaître le sexe du bébé et que tout va bien... parce que j'ai oublié de préciser que je suis hyper stressée, j'ai toujours peur qu'il arrive qqch.

Voilà pour ma tite histoire :)

Biz à tout le monde
37 ans derriere mon ordi 594
felicitation pour ta grossesse :D
felicitations et profite bien de ces 9mois magique,ca passe vite!!
33 ans narbonne 2199
félicitation, bonne grossesse et pas de stress
35 ans En Belgique 105
Merci beaucoup :)

Par contre petite question, y'en a t'il parmis vous qui on été malade au delà des 3 mois, parce que moi tout les matins c'est certain et parfois des journées où je ne sais rien avalé! :?

Bizz
40 ans oise 1060
j'ai plusieurs copines qui ont eu des nausées tout au long de leur grossesses , pas de bol !!! sinon vers 4 mois ça passe , toutefois ça peut revenir en fin de grossesses !
bon courage ! et dis toi que tu va vivre le truc le plus dingue de ta vie !!! =D> :bbg:
38 ans franche comté 477
coucou,
félicitations pour cette grossesse !!!
je dois moi même accoucher autour du 20 février 2011, et comme toi les nausées et vomissements sont au top de mon côté , on va dire que ça passera sans doute un jour ... :D
bises
41 ans bretagne 489
Félicitation et profites en bien, çà passe trop trop vite (sauf les derniers jours où tu supplies le ciel de rencontrer enfin ton bébé) :lol:
C
37 ans 167
félicitations profite de ta grossesse je te souhaite pleins de belles et bonnes choses
E
40 ans yaoundé 19
Félicitation, tout comme toi je vais probablement accoucher le 22 février.Parfois je me demande même si je suis enceinte car j'ai rien pas de nausée juste une envie constate de sommeil on dirait ke j'ai la maladie du sommeil looooooooool Mon prochain rendez vous est pour le 20 septembre j'espère vivement connaitre le sexe du bébé.
37 ans ???? 553
Félicitations!!!!!!!
35 ans En Belgique 105
Encore merci à toutes... :)
35 ans En Belgique 105
elomoveronique a écrit:
Félicitation, tout comme toi je vais probablement accoucher le 22 février.Parfois je me demande même si je suis enceinte car j'ai rien pas de nausée juste une envie constate de sommeil on dirait ke j'ai la maladie du sommeil looooooooool Mon prochain rendez vous est pour le 20 septembre j'espère vivement connaitre le sexe du bébé.

Nunka a écrit:
coucou,
félicitations pour cette grossesse !!!
je dois moi même accoucher autour du 20 février 2011, et comme toi les nausées et vomissements sont au top de mon côté , on va dire que ça passera sans doute un jour ...
bises

Tout d'abord félicitations à vous aussi les filles et contente de partager mon ressenti avec des futures maman pour février... c'est votre première grossesse?
Pour ma part oui, je suis mariée depuis un an (le 29 aout) et nous étions en essai depuis juin 2009.

Alors en ce qui me concerne, comme je l'ai dit dans mon premier message, je suis une grande stressée, j'ai parfois l'impression que mon ventre est vide... de plus, les gens commence à me demander si je commence à le sentir bouger et rien, je suis peut-être pas réceptive, mais c'est vrai que c'est stressant.
Je suis donc très impatiente d'être le 10 septembre pour l'écho et me rassurer! :)

Sinon ben, je suppose que tant que j'ai des nausées c'est bon signe non?

Vous avez déjà pris du poids depuis le début de votre grossesse?
Moi pour l'instant rien du tout, mais comme je suis malade ...

Fin voilà,

Biz
E
40 ans yaoundé 19
Eh bien moi j'ai pris un tout petit peu du volume,je peux encore porter mes tenues je verrai avec le temps au cas où je grossis plus je renouvellerai ma garde robe.
Tout comme toi chez moi c'est pas visible on ne se doute de rien si je n'avais pas passé les échographies et écouter les battements du cœur de bébé je devais être septique loooooooool c'est la première fois ke je suis enceinte, tout va pour le mieux à part la fatigue,j'avoue ke le matin j'ai souvent des sensations bizarres à cause des secousses de voiture mais sucer un bonbon me calme.
34 ans 1226
Félicitations =D Je te souhaite une belle grossesse =)

Je suis aussi enceinte, mais c'est pour le 17 janvier. Pour le fait d'être malade, ça m'a suivi jusqu'à 4 mois accompli, comme ça a été dit! En plus, j'avais de terribles migraines 6/7 jours et depuis, c'est une renaissance! Vraiment, ça va mieux =) J'espère que ça passera aussi pour toi et que ça ne durera pas jusqu'à la fin!

C'est drôle de te lire, car il y a quelques semaines, j'ai ressenti la même chose que toi, l'impression que mon ventre était vide certains jours. Et pourtant, depuis, notre bébé se fait présent, un peu chaque jours. On oublie toutes les craintes qu'on a pu avoir. Ca va venir, et ce n'est pas une question de ventre, car je peux te dire que je suis garnie =)

En juillet, lors de mon RV gynéco, j'avais -2.5kg au compteur... et là, pour le RV d'août, j'ai repris 2kg. Faut dire que j'ai repris de l'appétit et que mon ventre se forme petit à petit. Les pantalons commencent à être serré et je sens mieux notre bébé =)

Ton écho est le 10 septembre! Wow! Tu vas savoir le sexe tôt! J'espère qu'il ne mettra pas sa main devant et qu'il sera bien positionné =D La mienne est le 16 septembre, et il me tarde aussi =)

Au plaisir de lire l'avancé de ta grossesse et n'hésite pas à poser des questions =)
B I U