MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un tit bébé pour février 2011 :)

38 ans En Belgique 105
Bloupinette a écrit:
Ah! Mais je n'avais pas eu d'alertes pour ton post!!!

Donc oui, quand tu parles de décharges, c'était vraiment l'impression que j'avais au tout début quand  
je n'étais pas certaine que ce soit lui.

Tu dis que tu as eu ton écho!! C'est chouette ça! M'enfin... vraiment pas moyen de voir le sexe....? Rholala... je serai folle si ça arrivait! J'ai vraiment trop hâte de savoir (encore 2 jours et demi !!). Tu as des échos régulières? (genre le gynéco qui peut t'en proposer une, sans qu'elle soit officielle, histoire de savoir le sexe?)

Pour ce qui est des charges lourdes... heu.. je t'aurai dit non pour un déménagement, même si j'ai lu qu'au deuxième trimestre on pouvait se permettre plus d'efforts... m'enfin... Je me suis aussi posée la question, mais il n'y a pas de poids défini... c'est comme tu le sens pour certains, et d'autres te diront qu'il vaut mieux tout éviter ce qui est lourd. N'abuse pas, c'est tout ce que je pourrais te conseiller...

Et Nunka, pour les essouflements, ça m'embêtait aussi terriblement au début car je mettais ça sur mon poids, mais finalement, quand on sait que ça arrive à d'autres minces et que nos organes n'ont plus autant de place, c'est tout à fait normal. Héhé, la grossesse n'est pas toujours un conte de fée =P


Coucou miss,

Pas de soucis, le principal est que j'ai de tes news :)

Alors pour le sexe, ça va je suis pas folle, juste un peu déçue, mais comme je l'avais expliqué, je m'inquiéte tellement que le voir bouger à l'écran m'a rassuré et m'a fait oublié la déception ... :)

Pour ce qui est des échos, je suis suivie tout les mois chez ma gygy et je vais faire les grosses échographies tout les trimestres ... en plus, j'ai des problèmes de coeur (fuite à l'aorte) et donc j'ai rdv le 5 octobre à 1h30 de chez moi, pour me faire suivre et voir si bébé va bien... c'est une cardiologue, mais peut-être qu'à l'écho, elle pourra voir si c'est une tite fille ou un tit garcon ... on verra... si pas, j'ai rdv normalement le 14 octobre pour l'écho morpho et le 15 chez ma gygy ... autant dire que je vais voir beaucoup bébé en octobre... mon cadeau d'anniversaire un tout petit peu à l'avance loool :)

Sinon, je me sens bien, encore des nausées le matin et en journée, cela dépends des fois...
J'ai l'impression de percevoir qq petites choses dans mon ventre de plus en plus :)

Je suis impatiente d'avoir de tes news... et de ta petite crevette :)

Bisous!
38 ans En Belgique 105
at2933 a écrit:
je n'ose y croire mais hier soir au lit j'ai senti une petite décharge dans mon bas ventre, enfin là ou est bébé quoi :)

je me suis dis que je me montais un film et je n'y pensais plus ce matin, mais voila qu'en vous lisant je me dis que c'était peut etre ça quand même ;)

Moi par contre pour connaître le sexe je ne suis pas si pressée que ça. je veux savoir avant la naissance c'est certain (et papa aussi) mais si je dois encore attendre 2-3 mois je ne serai pas frustrée je pense. Peut etre parce que je n'ai pas de préférence?
enfin ça peut changer quand je réaliserai + que je vais avoir un bébé :)))


Coucou,
En ce qui me concerne, je pense aussi commencer à ressentir des choses, je ne sais pas trop ... mais c'est très probablement ça ... :)
Pour le sexe, je ne suis pas hyper impatiente, le fait d'avoir vu bébé et de savoir que tout va bien me rassure déjà ... je prendrais patiente jusqu'en octobre :)

Tu es de combien maintenant?
Bisous
38 ans En Belgique 105
Amandine85 a écrit:
Bonjour ptitepuce, moi, c'est Amandine, je suis enceinte de mon 2e (de 20 sa et 5 jours), ma dpa est pour le 6 février, à 1 jour près, on a le même terme !

Tout se passe bien pour le moment, mis à part que je tousse pas mal en ce moment mais qu'est ce que c'est agréable de sentir bébé bouger, c'est une sensation que les papas ne pourront jamais ressentir, quel bonheur !

Par contre, je suis étonnée de voir que que tu as déjà eu ton echo morpho le 10 septembre alors que moi, elle n'est que le 5 octobre ! Mais j'ai mon rdv du 5e mois jeudi ( je serais à 21 sa) et je vais essayer de savoir le sexe vu que c'est la remplaçante de ma gygy et ma gygy ne veut pas se mouiller et ne veut pas me dire le sexe avant la prochaine echo :twisted: :twisted: :twisted:

Bonne grossesse à toutes


Coucou et félicitation à toi pour ta grossesse :)
Pour répondre à ta question, ce n'était pas une écho morpho, celle-là c'est le 14 octobre... sinon je suis suivie tout les mois par ma gygy... et c'est là que mr ou mme a fait le pudique :) j'espère savoir quoi à l'écho morpho :)

Bisous et tiens nous au courant :)
41 ans Vendée 262
Je te remercie de m'avoir répondu ptitepuce, moi aussi, j'ai une echo à chaque rdv mais au dernier rdv, elle n'a pas voulu me dire le sexe :evil: , alors, demain, je vais voir une remplaçante pour ma visite du 5e mois, je demanderais !

Sinon, je le sens bouger tous les jours, j'ai déjà mon ventre qui fait des bonds, ça fait bizarre ! Je le sens depuis plusieurs semaines déjà mais chaque jours un peu plus !

Bisous et tu nous tiens au courant ;)
38 ans En Belgique 105
Coucou les filles,

Comment allez-vous?

Grr je ne reçois pas les notifs quand vous me répondez ...

Les bébés vont bien?

Pour ma part, je pense que je commence de plus en plus à ressentir des choses ... :) et je me suis réveillée ce matin avec la sensation que mon ventre s'était arrondit... le futur papa faisait la nuit et est rentré ce matin en me faisant la meme réflexion... c'est assez bizarre comme sensation :)

Bisous et bonne journée :)
36 ans 333
Félicitations et bonne grossesse !!!
38 ans En Belgique 105
Coucou tout le monde,

Comment allez-vous? Vous vous sentez bien?

Je viens donner des tites nouvelles...

Alors j'ai passé mon écho du coeur lundi suite à mon insuffisance aortique et tout va bien. Je peux accoucher normalement... Ca m'angoisse un peu mais bon... comme on dit, si il est rentré, faudrat bien qu'il sorte! :)

J'ai pu voir bébé, meme si l'appareil n'était pas performant pour ça mais il bouge tjs autant...
D'ailleurs depuis +/- 1 semaine, je sens des coups...je suis trop contente et puis ça me rassure! :)

Là, je suis en plein déménagement dans NOTRE nouvelle maison et je suis toute emballée... c'est le brol partout, je regarde tout le monde faire mais bon... bébé aura sa chambre :)

Je suis impatiente d'être le 14 octobre, c'est l'écho morpho... et là, j'espère vraiment savoir le sexe, parce que malgré tout, on aimerait savoir lequelle des deux prénoms est le bon! :)

Voilà pour aujourd'hui

Bisous!
41 ans Vendée 262
Moi, ça y est, j'ai eu mon echo morpho le 5 octobre, tout va bien,c'est un garçon et il est estimé à 709g et 25 cm, il gigote pas mal, il fait du foot dans mon ventre et a la tête en bas.

Voilà, plus qu'une semaine à attendre titpuce, ça va vite être là !

Demain matin, rdv avec gygy pour mon 6e mois et test o'sullivan pas bon, :cry:
37 ans 1226
C'est une bonne nouvelle pour l'écho du coeur! Tu dois être soulagée!

Ah c'est bon de le sentir hein =) Je ne m'en lasse pas, même si parfois, quand il s'énerve un peu trop la nuit, j'aimerai qu'il se calme =) Et puis, bientôt tu verras ton ventre bouger quand il donnera les coups, c'est amusant =)

Tu vas commencer à préparer la chambre alors? Vous avez fini le déménagement?

Ici aussi, ça va! Nous avons eu l'écho mi-septembre. L'échographiste était une vraie brusque... j'ai réussi à changer ma dernière écho de novembre, car c'était encore avec elle. Notre bébé allait bien apparemment et nous avons appris que c'était un petit mec =D On voit la grossesse différemment et on lui parle plus maintenant que l'on sait son sexe, c'est étrange =).

Test O'sullivan positif comme toi Amandine. Ca fait drôle, mais on verra bien ce que le HGPO donne.

Et oui, le 14 va vite arriver! C'est chouette ça =D Reviens nous donner tes impressions!
41 ans franche comté 477
des nouvelles de par ici, hier j'ai eu mon écho morpho ...
bébé va très bien, c'est un petit garçon, pas de doute :D là dessus !!!
environ 30 cm et 600 grammes ... pour 20 semaines de grossesse c'est plutôt un grand bébé, plus grand que son frère au même stade, et celui ci faisait 4 kilos et 55,5 cm à la naissance ... alors ça promet :shock:

nous n'avions pas voulu connaître le sexe du premier, et là effectivement c'est tout différent, le bébé imaginaire l'est un peu moins, mais je suis ravie de faire un peu plus sa connaissance !
juste un peu vexée par belle maman, qui espèrait une fille, qui m'a dit "vous avez mal travaillé " ... :roll: , enfin vexée n'est pas le bon terme, disons que je trouve cette remarque déplacée, mais bon ...
voilà, j'espère que vous allez toutes bien et vos petits aussi !
38 ans En Belgique 105
Coucou les filles,

Encore une fois, je ne savais pas que vous m'aviez répondu :cry:

Alors ça y est l'écho est passée et c'est un petit garçon :)
Il s'appelera Lorick ... depuis que nous sommes ensemble avec mon homme, on adore ce prénom ... qui en tout cas chez nous, est très rare, je ne sais pas en France?!.

Tout va bien, il mesure aussi +- 30 cm ...ça fait même bizarre de se dire que c'est déjà aussi grand... et qu'il va surtout falloir qu'il sorte lool.

Pour le reste, ça y est le déménagement est terminé ;)
On se sent tellement bien ici...
On va commencer la chambre de Lorick dès qu'on aura touché la prime de naissance... je dois juste envoyer les papiers au début de mon 6ème mois de grossesse et on est payé dans le courant du 7ème mois apparemment.

Comme vous le dites toutes, c'est vrai que c'est dingue la "différence" quand on connait le sexe, j'ai encore plus l'impression que c'est concret... on va pouvoir dépenser nos sous pour acheter des tites fringues ;)

Par contre, c'est invasion de ptits mecs apparemment, dans mon entourage aussi, sur +/- 5 grossesses, juste une tite fille.

J'ai encore rdv cette aprem chez ma gyné pour la visite de routine (psg poids :twisted:). Je vous dis quoi quand je rentre... j'ai un peu peur pour le poids.. mais tant pis... on saura rien changer! loool.

Voilà ... encore merci pour votre soutien et vos ressenti ... ça fait du bien de pouvoir disucter comme ca.. :)

Gros bisous à toutes,

Cynth
41 ans Vendée 262
Je suis contente pour toi que tout aille bien pour bébé, moi aussi, j'attends un petit garçon, il y en a pas mal à venir....

Pour la prise de poids, ne t'inquiète pas trop, c'est aussi normal de prendre un peu, le bébé grandit et grossit et prend plus de place aussi, pour l'instant, bébé pompe dans mes réserves (et il y a de quoi pomper si il veut) ;) .

Aller, bon courage pour ton rendez-vous, ça va bien se passer et tu nous tiens au courant, ok !
38 ans En Belgique 105
Promis :)
J'ai rdv à 13h20 ... ca diminue! :)

Dis au fait, je vois que tu viens de Vendée, tu viens d'où en Vendée, j'ai passé une grande partie de ma jeunesse en vacances à la Tranche/Mer d'abord et puis à St Jean de Monts ensuite...
Je trouve que c'est un coin de France magnifique... :)

Bisous!
41 ans Vendée 262
Pour te répondre, j'habite une commune à 13 km des Herbiers, dans le bocage, pas très loin du Puy du Fou ! C'est vrai qu'on a un beau département avec de jolie côtes, même si la tempête a un peu abîmé le paysage...

Bisous à toi aussi ;)
38 ans En Belgique 105
Voilà, des tites news encore du rdv aujourd'hui...
Je suis très contente d'avoir vu bébé 2 jours de suite, c'est trop chouette :)

Tout va très bien, on a vu ses petites cuisses, petits pieds et son tit bidou.

Il bouge bien.

Le mois prochain, je dois faire la prise de sang et le test pour déceler si j'ai du diabète de grossesse ou non...
C'est si dégeu que ça? loool

Fin voilà,

Bizzz
B I U