MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un tit bébé pour février 2011 :)

41 ans franche comté 477
eh, quel beau bidou sur ton avatar !
le test o'sullivan, quand je l'ai fait il y a 3 ans, il fallait boire ( un bon verre ) un genre de  
sirop à l'orange, comme du sirop du commerce sans eau quoi !
c'est pas terrible, mais c'était loin d'être l'horreur !
38 ans En Belgique 105
Un petit coucou en passant pour voir comment vous allez?

Moi tout roule ... bébé Lorick bouge bien et c'est que du bonheur ... :)

Bisous!
S
44 ans 7980
coucou

felicitations à toi et aux fevriettes 2011, moi aussi j'en fait parti, et ca sera aussi un pti mec : tom:)

sinon tu en est a combien de kg? moi +5 (dont 3 d'un coup ce mois-ci du coup jdeprime.. bref!)

bizzz
38 ans Toulouse 525
moi je suis à +7kg depuis le début de la grossesse. Je ne sais pas si je serai une fevriette ou une janvierette car pitchoune est prévue pour tout début février...
38 ans En Belgique 105
Coucou les filles,

Alors je ne sais pas du tout à combien de kilos, mais je pense que ce mois-ci ca craint! loool

Je vais faire mon écho le 12 novembre, verdict ce jour-là... je vous tiendrais au courant...

D'un coté, pfff, je veux bien qu'il faut faire attention à ne pas manger n'importe quoi, mais ma gyné m'a dit de ne pas prendre plus de 6 ou 8 kilos... ca me parait peu non?!

Bisous à vous et félicitations pour vos tits bouts :)
S
44 ans 7980
titepuce1985 a écrit:
Coucou les filles,

Alors je ne sais pas du tout à combien de kilos, mais je pense que ce mois-ci ca craint! loool

Je vais faire mon écho le 12 novembre, verdict ce jour-là... je vous tiendrais au courant...

D'un coté, pfff, je veux bien qu'il faut faire attention à ne pas manger n'importe quoi, mais ma gyné m'a dit de ne pas prendre plus de 6 ou 8 kilos... ca me parait peu non?!

Bisous à vous et félicitations pour vos tits bouts :)


ba effectivement quand on est en surpoids il ne faudrait pas depasser cela, moi ma sage femme m avait dit aux alentours des 5kg pfff
L
43 ans 691
Si tu manges équilibré, c'est faisable, j'ai pris 3kg avec ma grossesse. Perdus avec bébé, finalement je me retrouve à -3kg d'avant grossesse. :lol:
S
44 ans 7980
Cleophis a écrit:
Si tu manges équilibré, c'est faisable, j'ai pris 3kg avec ma grossesse. Perdus avec bébé, finalement je me retrouve à -3kg d'avant grossesse. :lol:


c'est super ca dis donc
37 ans 1226
C'est vrai que c'est assez contraignant d'entendre que l'on n'a pas le droit à plus de 5kg...

Après, personnellement (avec un IMC de début de grossesse à 42), je pense que la grossesse peut aussi être un bon moment pour reprendre de bonnes habitudes alimentaires...

Sur le site, j'ai lu plusieurs récits de femmes qui disaient qu'elles avaient perdu du poids... Après, peut-être que plus on a de kilos en trop, plus on est disposée à en perdre...(?).

La dernière fois que je suis venue sur ce post, je n'avais pas encore fait le HGPO...Donc je l'ai fait depuis et vu les mauvais résultats, on m'a mis au régime et contrôle des taux de glycémie 6 fois par jour, puis maintenant 4. Avant le régime, à 25 sg, je commençais à reprendre du poids +1kg par rapport au poids de départ. Et du coup, depuis le régime, j'ai tout reperdu, je dois être à -4kg à 29sg. C'est bien pour le petit que je m'y tiens au régime pour diabétique. Il y a juste les piqures au bout du doigt pour contrôler qui m'énerve à force...

M'enfin... Echo des 32sa prévue pour le 10 novembre... On verra si notre petit s'annonce déjà bien rond ou pas.
38 ans Toulouse 525
Bloupinette a écrit:


M'enfin... Echo des 32sa prévue pour le 10 novembre... On verra si notre petit s'annonce déjà bien rond ou pas.


Mais c'est bientot ça... tu passeras nous dire si tout va bien... La mienne est le 30 nov et j'en peux plus d'attendre de sa voir sa petite bouille...
S
44 ans 7980
effectivement j'ai repris une alimentation equilibré et j'ai perdu les 2kg pris en trop du coup je retombe a +3kg pour 6 mois de grossesse, c'est correct...
38 ans En Belgique 105
Salut les filles,

Comment allez vous? Vos bidous et vos petits bouts?

Des tites news ... parce que ca fait longtemps :)

Pour vous dire que tout va bien... bébé bouge et j'aime ça :)

Lors de mon dernier rdv chez ma gygy tout allait bien... en tout depuis le début de ma grossesse j'ai pris 4 kilos ... évidemment comme tout le monde me dit, c'est à partir de maintenant qu'il va falloir faire attention.
On verra, je ne me "goinfre" pas pour dire de me "goinfrer" non plus... mais c'est vrai que parfois, je pète un plomb nourriture... mais bon... vlà.

Sinon, notre liste de naissance est faite, je sais pas pourquoi, j'ai peur que les gens n'achète pas dessus... parce que chez nous, ça se fait pas beaucoup.

A part ça, on va commencer à tapisser et à mettre le parquet dans sa chambre et début du mois, on va en repérage chez Ikea pour choisir sa chambre... le papa ira la chercher par après mais tant que je peux encore faire de la voiture je profite! :)


Voilà les news,

Bonne journée
37 ans 1226
Tolosa a écrit:
Bloupinette a écrit:


M'enfin... Echo des 32sa prévue pour le 10 novembre... On verra si notre petit s'annonce déjà bien rond ou pas.


Mais c'est bientot ça... tu passeras nous dire si tout va bien... La mienne est le 30 nov et j'en peux plus d'attendre de sa voir sa petite bouille...


Tu m'étonnes =) Enfin, j'ai trouvé l'attente bien moins longue entre la 2ième et la 3ième écho qu'entre la première et la seconde car au-moins, on le sent bouger chaque jour et ça nous fait patienter tranquillement. Et puis là, c'est mardi de la semaine prochaine! Ca s'en vient =D

Sinon pour les nouvelles de ma 3ième et bien ça a été! La personne nous a dit que tout était correct, qu'il était dans la haute norme, mais rien d'inquiétant. Il estime son poids de naissance à 3kg700 -3kg800 (le 10 novembre il faisait 2kg001 =)). Ce qui est bien, c'est qu'il a su nous rassurer par rapport au diabète gestationnel et qu'un accouchement par voie basse est tout à fait envisageable même en le menant à terme (mi-janvier).

J'ai aussi vu la diabéto (toujours aussi aimable), et vu ma tension (11/8), mon poids (-5kg par rapport au poids de départ) et surtout mes résultats des taux de glycémie, je n'ai plus besoin de la voir, sauf si mon pancréas devient encore plus fainéant. Par contre, je continue les contrôles 4 fois par jour et le régime jusqu'à l'accouchement. Enfin, déjà, de ne plus aller la voir est déjà très bien =)

Mercredi, j'ai le RV du 8ième mois et je l'attends vraiment. Un peu besoin que la SF me dise que tout va bien =) Et plusieurs questions aussi à lui poser.

Ah oui titepuce1985! La liste de naissance c'est une bonne chose! J'espère qu'ils s'y fieront. Là, je n'en ai pas fait, mais de eux-même les gens que ce soit la famille ou la belle-famille m'ont tous demandé ce qui nous manquait. J'espère pour toi qu'à défaut de se fier à ta liste, ils vous demanderont...
En tout cas, c'est un beau projet pour la chambre =) Bientôt, tu pourras encore plus rêver l'arrivée de votre bébé =)
B I U