MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui utilise des escaliers à pas décalés? Est-ce pratique?

1917
à choisir je trouve l'échelle de meunier plus facile, au moins les marches sont entières. Là si tu te plantes de pied tu le mets dans le vide et t'es  
bonne pour faire le buzz sur youtube :? bah oui Vidéo gag n'existant plus faut s'adapter :lol:

Chez un de mes frères il y avait une échelle de meunier pour aller aux chambres des enfants, personne n'est jamais tombé même avec un des enfants dans les bras, heureusement.

Le problème de l'escalier en colimaçon c'est que des objets encombrants ne passent pas dedans.
G
33 ans 1593
J'ai une copine qui a ça et c'est une horreur.

En plus en tant que gauchère ton pied d'appel n'est pas la même ça va être encore pire... Sans compter que mon 41 ne tient pas du tout sur les microscopiques marches. Jamais je n'aurais un truc pareil, à part si je veux me débarasser d'un vieux mari millionnaire !
R
39 ans 15384
Quel cauchemar ces escaliers ... Super pour finir aux urgences le pied en miette !
J'ai jamais été fichue de les monter sans tomber,pourtant je suis droitière !
42 ans Thaïlande 1084
Je ne connaissais pas ce système. Ça me fait un peu peur, mais j'aimerais bien essayer. Je me dis qu'avec un peu d'habitude, ça doit aller. Après tout, on ne met jamais les pieds l'un en face de l'autre quand on utilise les escaliers.
O
103 ans 10517
j'ai eu pendant deux ans, super dangereux, et en plus j'avais une trouille bleue pour monter l'aspirateur, je demandais à mon coloc de le faire

plusieurs grosse gamelles pour le monsieur, moi jamais mais toujours descendu en marche arrière

quand ça part, c direct en bas sans escale :roll:
3923
On doit bien faire attention...Jusqu'au jour où quelqu'un sonne à la porte...
B I U