MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Probleme...ou pas ?Besoin d'avis.

Z
39 ans 88
Bonsoir,
Je sais pas trop si c'est hors-sujet ou pas...Mais je survole parfois ce site (ben oui,je suis un peu enrobée :? ;) )que je trouve très bien,et donc je  
me suis dit que je pourrais peut-être parler de ça ici...Etant donné que je n'ose pas en parler avec mes ami(e)s,meme les plus proches...

J'ai presque 21 ans,je n'ai jamais eu de copain(Sauf en CE2 ;) )...Jamais eu de proposition réel,et jamais tombé amoureuse,jamais eu envie d'un mec en particulier...
Voilà,ca c'etait la petite mise en situation,je sais pas si pour vous ce sera un élément important ou pas.

Je suis etudiante infirmiere en 1ere année,et là,j'ai fait un stage,ou il y avait une fille aide-soignante,d'environ 25 ans...
Nous nous sommes vraiment bien entendues,on se marrait trop,bref...je l'aimais beaucoup,et je faisais pas mal de choses pour etre le plus souvent avec elle...par exemple,l'équipe devait se diviser en 2 pour aller manger,je me debrouillais toujours pour etre dans son groupe etc...Bref...Je la trouvais très jolie,intelligente,bien avec les patients...

J'ai fini mon stage cette semaine,et je n'arrete pas d'y penser,à me torturer l'esprit,a savoir si je suis peut etre homo ou pas,ou bien si c'est juste une fille que j'aime bien,comme j'aime bien mes potes...Je sais pas.
Bref,j'ai trop envie de retourner dans le service ou j'ai fait ce stage pour essayer de la recroiser etc... :?

Qu'en pensez vous ?

MErci beaucoup de m'avoir lu,je ne sais pas quoi faire,et surtout pas quoi penser,c'est très troublant.
693
Déjà pose toi la bonne question.
Même si tu étais homo, en quoi cela serait un problème ?

Ensuite, essayer de te définir en tant qu'homo ou hétéro me parait un peu prématuré vu le peu d'expériences que tu as eues.

Par contre, tu es peut-être bien amoureuse de cette copine.
Mais l'amour, c'est beau, non ?

Yoj

Et puis bienvenue sur le forum zelie.
53 ans Belgique 3287