MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'avies

27 ans Devant mon Pc :O 29
Plus ou moins besoin de conseil .
Alors voilà depuis un ans édemi je suis ''sous le charme'' De Corentin ! Je suis arrivé en pleins milieu d'année dans sa classe  
...nous nous sommes rapprocher .Cette année nous ne sommes pas dans la même classe et il m'avais carrément zaper .Bref il dit m'aimer , mais sa c'est pas tous les jours ! Seulement quand je suis avec lui cher Jordan (un ami en commun) , lorsqu'il a bu … Le truc c'est qu'il ne pense que au sexe ! Il est en couple avec moi alors que a coté il en as d'autre .Il se dit célibataire mais est avec moi .. donc voilà il ne m'aime pas & n'est pas sérieux ! Le problème c'est que j'ai l'envie de le faire avec lui ! Déjà ma mère est d'accord pour que je prennent la pilule , face les vaccins & tout ...Mais voilà je c'est pas !! Ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais lorsqu'il aura eu se qu'il voulait comme toujours il me lâchera ! & donc je c'est plus ! Besoin d'avis :/ … Se serai ma 1er fois
33 ans Creil (60) 789
Hummm... je ne pense pas que ce soit une bonne idée de passer tes premiers moments intimes ac qqun qui se moque ouvertement de toi... :roll:
mais aprés si c'est ce dont tu as envie, on ne peut te l'interdire!
41 ans 121
Citation:
Bref il dit m'aimer , mais sa c'est pas tous les jours ! Seulement quand je suis avec lui cher Jordan (un ami en commun) , lorsqu'il a bu … Le truc c'est qu'il ne pense que au sexe ! Il est en couple avec moi alors que a coté il en as d'autre .Il se dit célibataire mais est avec moi .. donc voilà il ne m'aime pas & n'est pas sérieux

Hello!

Je crois que ce bout de paragraphe parle beaucoup, tu ne pense pas?

Il dit t'aimer mais tu as tout les arguments qui prouvent le contraire selon toi. Vous formez un couple mais il a d'autre miss à côté? Il n'est donc pas fidèle. Et en plus il se dit célibataire?

A mon avis, une mise au clair s'impose tout d'abord avec lui avant d'envisager d'aller plus loin.

Après c'est toi qui doit savoir mais pour ma part ce mec serait vite zappé et je n'offrirais en aucun cas ma virginité à quelqu'un qui se comporte ainsi même si je serais folle amoureuse de lui.
R
36 ans 15384
Franchement a ta place j'éviterais de me donner sexuellement a un hurluberlu pareil :roll: !
Il te ment,se fou de toi,je comprends même pas que tu reste encore avec ! Fuis,et vite !
793
A 15 ou 16 ans on n'est pas en couple, on sort ensemble. Ce jeune homme semble conjuguer cela au pluriel ; à cet âge, il n'y a rien de mal à ça mais il n'y a pas d'âge pour souffrir d'une déception amoureuse.

Une jeune fille n'offre pas sa virginité à un garçon qui uniquement lui plait - autant dire au premier venu ; ou alors il y a de grandes probabilités pour qu'elle en garde un souvenir amer.
Donc, réfléchis bien avant de te donner à lui et ne risque pas de gâcher ta vie bêtement : oublie la pilule et utilise impérativement des préservatifs si tu veux vraiment passer à la casserole...
42 ans 04 5576
Bonjour,

bon déjà je ne sais pas ce que tu veux dire quand tu parles de vaccins, mais si c'est pour passer la capote à la trappe, tu oublies. Aucun vaccin ne protège des MST.

Pour la suite... le sexe et l'amour sont deus choses différentes, certes, maintenant, pour la première fois, c'est mieux de le fait avec quelqu'un qu'on aime ou au moins, a minima, qui nous respecte. Sinon, tu ne te sentiras qu'un tas de viande utilisé à 80 contre 1... et ce n'est pas génial comme sensation. surtout qu'à te lire, tu ne sais pas trop ce que tu veux, qui tu aimes, tu es avec un mec qui en voie d'autres... sincèrement, il y a surement de meilleurs candidats dans le coin.

Cela dit, j'insiste, lourdement sur ce point : aucun vaccin ne protège des MST. Tu veux coucher, alors tu te rends responsable et tu mets des capotes.
38 ans 5932
C'est à toi de décider de qui tu veux ou non pour ta première fois. Nécessité d'avoir des sentiments réciproques ou non, etc, ce sont des critères dont tu dois décider seule selon ce qui te convient à toi. Il n'y a pas de règle.

Toutefois, le problème avec les personnes qui, comme le garçon dont tu nous parles (enfin, selon ce que tu nous en dis), ne s'intéressent vraiment qu'à eux-mêmes, c'est qu'au lit bien souvent c'est pareil. Tu pourras probablement faire l'étoile de mer sur le lit, ça ne devrait pas trop le perturber tant qu'il peut prendre son plaisir. Mais il ne faut pas trop t'attendre à avoir un minimum de délicatesse, de considération, d'écoute, de ton bien-être et de tes sensations et sentiments, de sa part pour ta première fois. C'est un "risque" à prendre en considération, je pense.

Il n'est pas forcément nécessaire qu'il y ait des sentiments réciproques, mais du respect et de l'écoute ça ça me semble être un minimum pour une première fois (en même temps, ça c'est mon opinion à moi, peut-être que pour toi d'autres critères sont plus importants). Or quand tu nous dis qu'il multiplie les petites copines, qu'il ne s'intéresse à toi que lorsqu'il a bu, ça ne me semble pas très respectueux. Enfin au moins pas assez pour que tu lui mettes dans les mains un moment délicat de ta vie (à cause de la possible douleur, du symbole, tout ça).

Pour ce qui est du fait qu'après il pourrait te quitter : parfois c'est un mal pour un bien. Celui-ci il semble légèrement te prendre pour une idiote. Peut-être qu'il y en a d'autres, des garçons qui eux ne se ficheraient pas de toi.
Mais, puisque tu sembles croire qu'en lui donnant ta virginité il va te quitter (enfin, c'est un bien grand mot puisqu'il considère que vous êtes ensemble quand ça l'arrange), pourquoi vouloir la lui donner, à lui ? Si tu gardes en tête l'idée "après il va me quitter", est-ce que ça ne risque pas de gâcher un peu ta première fois ?

Enfin, pour ce qui est de la pilule et autres, je rejoins Toad : Ne pas zapper l'étape préservatif. Vraiment, il ne faut pas le prendre à la légère en te disant que puisque tu vas prendre la pilule ce sera bon. Non non, ça ne fonctionne pas comme ça. C'est vrai, le préservatif comme la pilule ça protège des risques de grossesse (attention ! rien n'est sûr à 100% : on ne sait jamais, un accident ça arrive), mais ça ne sert pas qu'à ça. Ça protège des IST aussi, et ça la pilule ne le fait pas. Il n'y a que le préservatif pour ça.
Donc peu importe avec quel garçon tu décideras de faire ta première fois, exige toujours le préservatif. Il n'y a pas d'argument valable pour ne pas mettre le préservatif. Si le garçon te dit qu'il est allergique : remets le rapport à plus tard et procurez-vous des préservatifs sans latex. Si c'est le préservatif en lui-même qui le gène, il existe aussi les préservatifs féminins, et puis il y a diverses tailles de préservatifs. Bref, il y a toujours une solution pour ne pas prendre de risques.
27 ans Devant mon Pc :O 29
D'accord & bien déjà je vous remercie de m'avoir lut & pris le temps de me répondre .Pour la capote Non je ne l'avais pas oublier ! Jamais sans ... Lorsque je dis que après il me quitteras c'est cars tous le monde me le dit ! Même son meilleur ami ! Lorsqu'il aura eu se qu'il veux , plus besoin de moi ..
Tous sa fait que je reste mitigé & après vous avoir lut je pense que l'envie n'y es plus ! C'est vraie si je ne cesse de ma dire que après il ma quittera cela gâcherais peut-être tous ..
R
36 ans 15384
Loris a écrit:
A 16 ans on n'est pas en couple, on sort ensemble.

Je suis en couple depuis mes 16 ans ;)
793
Bien-sûr, bien-sûr...
793
Reprenons...

mimieg2
Alors puisque tout le monde dans ton entourage semble d'accord, tu zappes et tu vas voir ailleurs si l'herbe est meilleure ; ça t'évitera d'être malheureuse et de te faire ridiculiser quand ce jeune homme aura obtenu ce qu'il voulait et qu'il s'en sera vanté auprès de tout le monde...
R
36 ans 15384
Merci Lalwende :kiss:
Effectivement,mieux vaut laisser courir,je sais ce que vaut mon couple et c'est le principal ;)

Pour revenir au cas de Mimie,je continue de penser que se donner a un type pareil ca n'en vaut pas la peine. Mais c'est son corps et elle en fait ce qu'elle en veux. Donc a toi de voir ... Mais ne te force jamais,suis toujours tes envies !
R
36 ans 15384
Je connais des personnes qui ont fait le choix de ne pas habiter ensemble et pourtant,elles s'aiment et pour moi sont en couple. Ca ne change rien. Après c'est sur qu'on connais vraiment quelqu'un quand on vit avec lui,je suis d'accord là dessus,mais de là a balancer une généralité pareille ca me tue ... C'est du même acabit que " toutes les blondes sont bêtes " " les rondes s'empiffrent " c'est nul de dire ca ...
Le "bien sur,bien sur" je l'ai très mal pris,j'avoue. Pour moi,c'était vraiment dit dans un but ironique et moqueur et je ne l'ai pas supporté !

Merci princessezelda,je fais ce que je peux pour respecter tout le monde ici tout simplement :)
S
87 ans 4951
Je voulais aussi donner mon avis à mimie sur le post de départ. Tu risques de souffrir de coucher avec un garçon qui ne semble pas te respecter, mais fais comme tu le sens.
43 ans 4830
d'autant plus que la première fois, c'est super important et ça conditionne vachement ton comportement futur, niveau sexualité...

bien sûr que c'est mieux d'aimer celui avec qui on le fait, mais pas que pour une question romantique... quand on aime l'autre, on fait attention à lui, on ne veut pas lui faire mal ni lui faire de peine. or, la première fois c'est pas vraiment le nirvana..ni pour l'un ni pour l'autre d'ailleurs...la fille a mal, le garçon un peu stressé aussi, bref c'est souvent un peu bâclé... faut pas compter faire le kama-sutra direct hein.. et si le mec vient comme un bourrin y'a des chances que ça te bloque bien pour un moment...ça serait quand même dommage non?

rien de pire pour l'égo que de se rendre compte que celui à qui on a donné sa confiance, son amour, sa virginité, s'en fout comme de l'an 40...et pire, va s'en vanter auprès de ses copains... ouai ouai ça s'est vu.

bref, attends de sortir avec un garçon qui te respecte, qui t'apprécie autant que tu l'apprécies. ça n'en sera que plus beau, plus inimaginable, mais dans le bon sens du terme!!
B I U

Discussions liées