MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'avies

M
44 ans 87
Une premiere fois avec un mufle pareil c'est pas possible !
38 ans 82
un mec pareil ne mérite mème pas que tu te poses la question :!:

il ne te mérites pas tout court :!: :!: :!:

c'est bien le genre de type qui te dis ce que tu as envie d'entendre pour avoir ce qu'il veut, et une fois eu, c'est l'effet kleenexe, et en plus aprés tu riques de t'en vouloir énormément et de te sentir mal, un conseil, laisse se pauvre naze il y a tellement mieux :!: :!: :!: :!:
34 ans 350
Je voudrais réagir sur un point: on n'est pas obligée d'aimer pour une première fois!!! Nous ne sommes pas obligées d'associer sexe et sentiment... Par contre, en effet, sexe et respect sont indissociables (sinon comme vous l'avez dit ça faut vraiment tas de viande...)

Elle peut avoir sa partie de jambes en l'air seulement si elle y trouve son compte... Echange de bons procédés :lol: ( ma première fois: je voulais me débarrasser de ma virginité avec un beau garçon, même si j'étais jeune, j'en avais marre, lui voulait juste un peu de bon temps, on y a tous les deux trouvé notre compte...!!! )

Bref, pour en revenir à ton histoire: pour ma part, vu la manière dont il te traite, tu devrais te détacher vraiment de lui si tu veux vraiment avoir des relations sexuelles avec lui... Car s'il te largue juste après au moins tu ne seras pas déçue... Tout dépend de ta vision de la perte de ta virginité: tu veux faire ça avec un mec bien, tu l'oublie! Sinon, bah fonce (j'espère au moins qu'il est mignon car il n'a que ça pour lui le pauvre :lol: )
793
Attention, je ne prône pas l'interdiction - je n'ai aucune légitimité pour ça - je m'interroge juste après lu pas mal de sujets qui me mettent mal à l'aise quand des mineures interviennent ou reçoivent des conseils ; des sujets beaucoup plus portés sur le sexe que sur la sexualité...
339
coucou :) je te conseille de faire ta première fois avec quelqu'un qui te prendras un peu plus en consideration . Désolée mais je penses que tu le sais deja il te prends surement pour '' son plan Q du moment '' . Ne te précipite pas si vite ;) tu es encore jeune. La première fois c'est mieux quand c'est avec quelqu'un que tu aimes et que c'est reciproque meme si vous n'allez pas forcement rester ensemble toute votre vie , mais au moins ca se passeras a peu prés bien selon les personnes ^^ .
B I U