MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

*dans le dOute,je cherche ma rOute...*

A
34 ans Ouest 910
ce sOir c'est dur...c'est peut etre as le bOn endrOit pour mettre ce pOst mais j'ai besOin de parler...
mOn pOids d'abOrd ... toujOurs en cOnflit avec lui,toujours ces cOmplexes que  
je suis la seule à savoir...
ma meilleure amie qui s'élOigne et qui fait sa vie sans mOa...dur de perdre les gens que j'aime!
tOut les nons dits,ma sOuffrance..
*ce sOir n'est pas un bOn soir*...
48 ans Basse-Normandie 217
bonsoir! c est normal que chacun "fasse sa vie". le principal est que tu ne perdes pas contact avec ton amie
j ai ma meilleure amie qui est en Bretagne (je suis bretonne) et moi je bosse en Normandie depuis 6 ans
on se voit moins qu avant, c est sur, mais des que je reviens en Bretagne, on s arrange pour se voir, et c est la fete a chaque fois!
je revois aussi d ailleurs depuis peu, des copines que je n avais pas revues depuis 7 ans! et c est comme si on s etaient quittees hier!
je sais que je ne les verrai pas souvent, car on habite pas à cote les unes des autres, mais maintenant qu on a reprit contact, on le garde!
d ailleurs, j ai pris 25 kilos depuis que je bosse (je fais 83 kilos pour 1m60), mais maintenant, j ai appris a aimer ce nouveau corps
bon, j essaye de maigrir quand meme, mais ce n est pas facile!!!!
je precise que c est depuis que j ai pris du poids que j ai "trouvé" mon copain
donc, courage!(j'espere ne pas avoir ete maladroite, car je ne connais pas ta vie)
40 ans Ile de France 93
tite_fee a écrit:
ce sOir c'est dur...c'est peut etre as le bOn endrOit pour mettre ce pOst mais j'ai besOin de parler...
mOn pOids d'abOrd ... toujOurs en cOnflit avec lui,toujours ces cOmplexes que je suis la seule à savoir...
ma meilleure amie qui s'élOigne et qui fait sa vie sans mOa...dur de perdre les gens que j'aime!
tOut les nons dits,ma sOuffrance..
*ce sOir n'est pas un bOn soir*...


Salut !

Tout d'abord, il n'y a ni heure ni lieu quand on a besoin de parler.
En ce qui concerne ton poids et tes complexes, tu devrais peut-être essayer de te confier, de ne pas tout garder pour toi...ça te ferais du bien.
Sinon pour ta meilleure amie, parle lui, dis lui ce que tu ressens et si c'est vraiment ta meilleure amie elle comprendra ;)
Allez demain est un autre jour courage tite fée :Fade-color

Bisous
A
34 ans Ouest 910
merçi à tOutes...
c'est gentil d'avOir répOndu,ca réchoffe le cOeur!
B I U