MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avoir un joli décolleté

104 ans 1277
Bonjour,

Je vien d'acheter une jolie tunique, qui me plait vraiment, le seul point qui me chagrine c'est qu'elle est un peu dégagée en haut (on peut pas vraiment parler de  
décolleté).
J'ai une poitrine assez forte (80FF d'après Izodora) mais pas très jolie. Enfaite avec le haut en question, l'endroit dégagé est tout plat, mes seins sont sur le coté, donc ça fait pas franchment joli, j'ai pas une "belle gorge" comme certains disent.

Alors comment faire ? les soutien gorge balconnets ou push up c'est pas mal mais ça ne ramène pas mes seins au millieu :?

Y a t-il une solution ? :?
42 ans 678
salut
à mon avis une belle gorge comme tu dis dépend surtout d"un bon maintien cad un bon soutif!!!

je te conseille deux marques dont je suis fan d'abord une marque allemande FREYA qui fait des supers soutifs jeunes et bien renforcés sur le coté pour rapprocher les seins
petit lien:

http://www.lacharmeuse...fm?type=81&code_lg=lg_fr&num=0

sinon une marque anglaise CACIQUE que beaucoup de BAV addict connaissent et apprécie tu peux en trouver sur la BAV mais aussi sur ebay!!
autre petit lien:
http://cgi.ebay.co.uk/...96?pt=US_CSA_WC_Intimates&var=

voiliou j'espère tu pourras trouver ton bonheur
à beintot :D
41 ans 4907
http://www.mybraclip.com/
L
42 ans 1063
Tu as testé Izadora? Ca marche vraiment? Non parce que moi aussi I can't stand my cleavage ! ;)
41 ans 4907
purple-tentacle a écrit:
Tu as testé Izadora? Ca marche vraiment? Non parce que moi aussi I can't stand my cleavage ! ;)


j'ai pas essayer le clip en tant que tel, mais j'ai testé d'attacher mes bretelles ensemble et ça fonctionne bien. Mais bon j'en ai pas vraiment besoin avec mon 85I et des soutif à la bonne taille.
104 ans 1277
Ouhaou c'est révolutionaire ton truc izodora ! je vais déjà essayer d'attacher mes bretelles pour voir !

Merci pour tes liens Louna, je trouve que les soutifs sont très couvrant, c'est pas top pour un décolleté ça non ? (j'peux me tromper ;) ) Et puis j'ai une mauvaise image (peut-être à tord) des soutifs couvrant comme ça, je trouve que ça fait mémé et que ça fait une drôle de forme (là encore je peux tout à fait dire n'importequoi :lol: )
104 ans 1277
Euhh parcontre c'est pas possible de trouver ça en france ? Je ne sais pas si c'est un site de confiance pour commander ça ? ça me parait plus un site de pub ... non ?
L
42 ans 1063
oui merci Izadora pour cette découverte demain j'attache mes bretelles dans le dos pour voir =)

pour la France hop http://www.priceminist...trine-accessoires-de-mode.html
L
42 ans 1063
trompée de lien :oops:

http://www.priceminister.com/s/clips+cache+bretelle

encore une fois merci Izadora pro du soutien gorge =)
42 ans 678
salut misss
alosr je te dirai un seul truc (non deux trucs)
cacique ils ont des soutifs bien pigeonants et franchement ça fait un décolletté top et
freya fait des soutifs "sexy à tomber par terre" (dixit mon homme devant un petit ensemble soutif corbeille freya +string+portejaretelle :D )
sinon je suis daccord avec toi si ça couvre trop ça fait mémé mais c'est deux marques qui font vraiment jeunes je trouve (je peux me tromper évidemment)!!
par contre je persiste que un beau décolletté n'est possible qu'avec un bon soutien gorge qui soutient bien!!
voilou tenez moi au courant pour els clips les filles moi je dis : ça se tentte!!!
104 ans 1277
Merci des renseignements ;)

Je vais en commander des clips, et je vous tiendrais au courant ;)
1055
Arklys a écrit:
Merci des renseignements ;)

Je vais en commander des clips, et je vous tiendrais au courant ;)


J'attend ton ressenti, ça me perturbe ce truc :roll:
V
74 ans 5070
Mais comment ça marche? on met juste le clip sur les bretelles et ça remonte les seins?

Franchement si ça marche j'en achète, vous croyez que quelque soit le tour de poitrine ça fonctionne?
Coucou les filles !

Je suis nouvelle et je confirme ce qui a été dit: le soutien-gorge, s'il est bien choisi, peut changer complètement une poitrine !


Moi je fais du 95-100 , et j'ai les seins qui tombent beaucoup :(

Avant j'achetais mes soutifs en super marché et le résultat était pas franchement terrible. De toute façon je trouve jamais ma taille en grande surface alors bon comme ça maintenant c'est fait !

La dernière fois j'ai poussé la porte d'une boutique de lingerie qui propose des bonnets profonds. La vendeuse m'a conseillé les bonnets moulés (mais pas rembourrés attention !), et le résultat était HALLUCINANT ! je me suis retrouvée avec un décolleté de malade, des seins bien ronds et remontés, bien rapprochés l'un de l'autre, et avec une ligne entre les seins bien marquée. J'avais jamais eu un décolleté comme ça, et je ne pensais pas que ça allait être possible vu l'état de ma poitrine en temps normal. :roll:

Le soutien-gorge était un Empr*einte, qui m'a quand même couté 80€ (90€ prix normal, mais avec une réduc). :shock: Mais franchement, j'ai voulu essayé, et je suis pas déçue ! Je préfère acheter UN soutif à ce prix là mais de qualité que 2 soutifs comme j'achetais avant qui coutaient certes 2 fois moins mais qui me faisaient une poitrine toute moche !
37 ans Le Havre 3514
Je ne doute pas de l’efficacité du clip, et à la limite je me is que je tenterais bien. Il y en as dans les catalogues style "La maison de valérie" (pas les meubles l'autres) ou "vitrine magique" :D

Mais franchement, franchement! Vous pensez que c'est le clip qui lui fait ce décolleté là à celle-ci ?? :lol:

Elle a même pas de soutien-gorge!


Ya pas à dire, j'adore les pubs :lol:
B I U