MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avoir un joli décolleté

41 ans 4907
MademoiselleM a écrit:
Je ne doute pas de l’efficacité du clip, et à la limite je me is que je tenterais bien. Il y en as dans les catalogues  
style "La maison de valérie" (pas les meubles l'autres) ou "vitrine magique" :D

Mais franchement, franchement! Vous pensez que c'est le clip qui lui fait ce décolleté là à celle-ci ?? :lol:

Elle a même pas de soutien-gorge!


Ya pas à dire, j'adore les pubs :lol:


Celle-là à plus l'air siliconée...
L
42 ans 1063
MademoiselleM a écrit:
Je ne doute pas de l’efficacité du clip, et à la limite je me is que je tenterais bien. Il y en as dans les catalogues style "La maison de valérie" (pas les meubles l'autres) ou "vitrine magique" :D

Mais franchement, franchement! Vous pensez que c'est le clip qui lui fait ce décolleté là à celle-ci ?? :lol:

Elle a même pas de soutien-gorge!


Ya pas à dire, j'adore les pubs :lol:


mdr, bien vu :lol:

ah ben c'est plus rassurant effectivement si y'a chez la maison de valerie comme c'est le groupe 3suisses ou la redoute je sais plus mais un truc de confiance au niveau livraison merci ^^

pour ce qui est de croiser les bretelles pour voir et bien... je n'y suis pas arrivée en fait avec mes soutiens gorge car les bretelles sont bien larges alors je sais pas trop si je pourrais y mettre un clip =(
104 ans 1277
Je viens donner des nouvelles,
J'ai acheté les clips ! et je suis plutot déçue.

Non seulement, le résultat n'est pas spéctaculaire, et surtout, ça fait mal !

Les bretelles passent juste sur les trapèses, elles sont hyper tendues et font, de ce fait, hyper mal !

Bref en résumé, c'est bien, mais pour 5 minutes :lol:
41 ans 4907
Arklys a écrit:
Je viens donner des nouvelles,
J'ai acheté les clips ! et je suis plutot déçue.

Non seulement, le résultat n'est pas spéctaculaire, et surtout, ça fait mal !

Les bretelles passent juste sur les trapèses, elles sont hyper tendues et font, de ce fait, hyper mal !

Bref en résumé, c'est bien, mais pour 5 minutes :lol:


peut-être que tes bretelles de soutif ne sont pas assez longues pour les clips... Ça fait pas pour tous les soutifs.
104 ans 1277
faudrait que je les rallonge alors. Mais dans ce cas, le maintient sera moins bon, et la forme voulue n'apparaitra pas.

enfin c'est pas grave (je les ai payé 99cts :lol: )
B I U